Jump to content
Forum All Steroids

FAQ 1 , Maxime1988 & Bulldog


Maxime1988
 Share

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Petite question sur la sèche messieurs 

Je sais qu'il ne faut pas enlevé les glucide d'un coup mais progressivement.

Enlever 30g de glucide par jour jusqu'à une base cyclique avec jour haut à 150 g par jour c'est pas trop 30g par jour ?

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a de la chimie sur les 3 mois ? 

le riz et avoine .

Mais en 3 mois = 12 semaines = 6 à 12 semaines X 50 gr de riz ou avoine en moins .

Total : entre 300gr à 600 gr de riz / avoine sur la fin de ta sèche en moins .

Tu seras sec je pense lol .

C'est de la théorie mais il y aura une baisse de 300 à 600 gr de riz sur tes 3 mois .

Donc 50 gr de riz par semaine , voir toutes les deux semaines tu seras dans tes objectifs sans perdre trop de muscles .

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Non je pense pas pour la chimie ma dernière cure c'est fini fin décembre c'est un peu tôt non pour une nouvelle ?

Donc je diminue de 50g de riz ou d'avoine par semaine ? 

Les 50g je les enlevé progressivement 10g par jour par exemple ou d'un coup j'enlève 50g ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas ta précédente cure mais il y a 3 /4 mois .

Je parle de 50 gr de riz pas 50 gr de glucides .

Non , tu baisse de 50 gr d'un coup .

Une baisse de 50 gr , c'est très lent au final :) après il faut que tu gère en fonction de ton poids et du visuel .

il faut aussi faire attention si tu rajoute du cardio , si tu rajoute du cardio , ne baisse pas le riz maintenant  .

 

Link to comment
Share on other sites

Précédente cure : S1 à S12 : 500 mg susta 

S1 à S10 : 400 mg deca 

S1 : 30 mg dbol S2 40 mg et S3 à s6 50 mg 

 

Oui oui on parle bien de 50g de riz et non de glucide 

Pour le cardio je pense l'ajoute uniquement que en fin de sèche si la baisse de glucide ne suffit plus.

Link to comment
Share on other sites

Non aucun des 3 mais la tren c'est le plus costaud des stero celui qui me fait le plus peur .. boldo pas fan du tout trop long à agir et épaissi le sang et Masteron connaît pas du tout tu le couplé avec une simple testo c'est quoi c'est effet positif et négatif ?

Link to comment
Share on other sites

kif-kif je dirais .

Mais je pense que cela dépend de ta réaction à la molécule .

Le dbol est plus puissant sur une base de mg .

50 mg de dbol et plus puissant que 50 mg d'anapolon .

Pour moi l'anapolon est supérieur sur les gains , la force et il ne met pas l'eau au dessus du muscle ( avec une diète en conséquence évidemment ) .

Link to comment
Share on other sites

50 à 100 mg sur 6 semaines 

mais il donnera pas un visuel dur ou fibreux .

il te donnera force et un regard pleins et complet  + grosses veines ( dans un déficit calorique ) .

Pour un visuel plus " dur " et fibreux le winstrol est mieux voir l'anavar ( tjr dans un déficit calorique ) .

c'est juste une question d'objectifs en fait :) 

 

Link to comment
Share on other sites

Pas d'objectif de compétition juste faire un point où je suis et un bon gros nettoyage, repartir sur une basse très propre sans perdre trop de muscle. 

Anavar ne fonctionne pas en kick et Win pas fan de cette molécule c'est pour sa que j'aimerai partir sur lanap.

50mg à 100mg c'est en une prise si tu prend 50mg pas besoin de repartir sur la journée comme le dbol vue que c'est des comprimé de 50mg ? 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...