Jump to content
Forum All Steroids

FAQ 1 , Maxime1988 & Bulldog


Maxime1988
 Share

Recommended Posts

Il y a 1 heure, VeuveBlack a dit :

Dans ton cas on prie...

 

il y a une heure, bulldog a dit :

Un minimum de recherches de ta part t'aurai permis de trouver la réponse.

 

 

Sympas tous ça. Merci de vos réponses très pertinente. 

Link to comment
Share on other sites

@ Stylfler 

La réponse de veuve est réaliste .

 Celle de Bulldog est logique .

Sur le forum il y a beaucoup de réponses à tes questions .

Sinon , si vraiment tu veux une bonne source , un cure en fonction de tes objectifs , etre encadré de A à Z ( training , relance , cure , nutrition etc ) , tu te prend un coach et la plus de soucis pour toi .:)

Link to comment
Share on other sites

Quand je pose mes questions c'est que j'ai fais des recherches avant et je parle aussi a des membres en MP ! Je ne suis pas un kéké des plages ou autres gamins qui pensent que le clen c'est du bonbon et les injec de la prot, j'ai déjà ma cure mon training et ma diet ! et quand je cherche sur le forum je lis toujours du "c'est bien mais" "c'est bien mais" si je pose une question ici c'est que j'aimerais une réponse sérieuse de personne qui utilise des produits dangereux pour la santé des réponses fondées, ok on partage pas les sources c'est la règle mais je demande comment en trouver une, ma question peut paraître conne pour certain mais n'oublié pas que vous avez été aussi des débutants,

 

bref je vais chercher vue que je demande sans rien chercher, mais n'oublié pas tous ici vous avez été débutant et vous posez des questions conne. 

Link to comment
Share on other sites

Le Thursday, May 05, 2016à19:55, Maxime1988 a dit :

 

Super le bug de citation... Bref...

 

Je disais que ca serait pas mal que tu arretes de gonfler tout seul mon copain parce que ca va pas le faire longtemps...

Tu le dis toi meme on partage pas les sources en public cest les regles donc reflechis 30sec si on te file un site avec listing complet des bonnes sources ou comment la trouver ca reviendrait exagtement au meme donc quel serait linteret ??

Et je confirme les propos de Bull, 30sec sur google et tu aurais ta réponse a "comment trouver la bonne source"

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Aznarb a dit :

Très bien, j'aimerai donc connaître vos avis concernant Laurent Erasme, coach de le team Equilibrium pour ceux qui ont travaillé avec lui ou connaissant personnellement des gens qui l'ont fait ! Thx

Laurent Erasme ,apparemment très sérieux . Un ami a fait une préparation avec pour une compétition et il a fait la final et  c'est très très bien classé.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde j'ai une petite question. Peut on construire du muscle en ayant un apport calorique journalier en dessous du besoin c'est à dire prendre du muscle tout en séchant avec les ass voilà j'espère que j'ai étais clair merci à vous. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, NPNG a dit :

Bonsoir tout le monde j'ai une petite question. Peut on construire du muscle en ayant un apport calorique journalier en dessous du besoin c'est à dire prendre du muscle tout en séchant avec les ass voilà j'espère que j'ai étais clair merci à vous. 

Oui mais très léger .

Tu risque de faire juste de la qualité et des gains minimes .

à toi de fixer tes objectifs pour ta cure .

Link to comment
Share on other sites

Et donc tu ne perdra pas de force ni de muscle l'ennemi redoutable de la sèche ? Pour une cure de sèche la testo p et la mieux non ? Y a til une alternative à celle ci car me piqué touts les jours j'aimerai éviter ?  

Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, bulldog a dit :

Donner un avis est délicat. Il y a les escrocs et ceux qui sont sérieux. C'est une affaire de confiance réciproque entre le préparateur et le coaché. Prends contact avec lui.

En effet, la seule chose que je voulais savoir c'était justement si c'était une personne sérieuse ou pas ! Après le feeling c'est différent suivant chaque individu c'est sur.

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, NPNG a dit :

Et donc tu ne perdra pas de force ni de muscle l'ennemi redoutable de la sèche ? Pour une cure de sèche la testo p et la mieux non ? Y a til une alternative à celle ci car me piqué touts les jours j'aimerai éviter ?  

Tu n'as guère le choix en testo pour une sèche mais tu peux faire EOD pour la propio. Tu perdras forcément un peu de force mais peu de muscle si ta diète est bien calibrée.

Link to comment
Share on other sites

D'après ce que j'ai pu comprendre, la seul différence entre le "Desmodium Adscendens" et le "Desmodium EPS", est la concentration du produit actif (le Desmodium pur donc) par ML. Par contre je n'ai aucune idée de la différence de quantité de Desmo pur entre les 2. Peut être qu'avec 15ML/j de "Desmo Adsc" on est au même niveau que 10ML/j de EPS... Je ne pourrais pas l'affirmer.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, bulldog a dit :

Il est préférable d'acheter du desmodium eps (Extraits fluides de Plantes fraîches Standardisés) en flacon pour pouvoir changer de dosage si nécessaire. Une pipette ou un gobelet doseur est généralement fourni.

Merci, c'est bien ce que je me disais j'avais jamais vue ce genre de desmodium pour ca .. :)

 

merci a tous

Link to comment
Share on other sites

Hello la compagnie :)

Je voudrais des avis sur un complément : La Glutamine .

Je sais que presque toutes les études sont unanimes pour dire que c'est inutile pour les muscles .

MAIS et je dis bien MAIS , ce n'est pas ce que je constate depuis des années ...

Alors voici ce que je constate sur moi et les gens autour de moi : 

- Meilleur récupération 

- Meilleur digestion 

- Moins d'acidité 

- Moins malade 

-  Bonne congestion en pré ou intra -training 

- Meilleur assimilation des nutriments ( intestins ) 

- Moins de courbatures 

- Meilleur sommeil 

Je crois que Poliquin  conseil aussi la glutamine malgré les études .

Votre avis ???

Link to comment
Share on other sites

Salut Max, personnelement j'en ai prit pendant pas mal de temps et j'ai pas vue beaucoup de différence. Je prenais 5 g avant et 5 g après entrainement. J'avais lu quelques études comme quoi elle n'étais pas assimilés par voie oral du coup j'ai arrêté d'en prendre.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...