Jump to content
Forum All Steroids

Liv52 et régulation de l'appétit


Lyx
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

J'ouvre ce topic afin de connaître vos ressentis sur la stimulation de l'appétit que le Liv 52 procurerait. En effet, il s'agirait d'un des effets de ce supplément mais n'ayant jamais fait de cure pour en avoir utilisé, je ne peux pas témoigner. En revanche, au vues des vertues du Liv 52, qui sur le papier sont intéressantes, je pense faire une cure de Liv 52.

Tout d'abord, mon interrogation vient de Prozis qui est apparemment le plus grand fournisseur de ce supplément en Europe :

Citation

Comme complément de santé pris quotidiennement, Liv.52 améliore l'appétit, les processus de digestion et d’assimilation, et favorise la prise de poids.

https://www.prozis.com/fr/fr/himalaya/liv.52-100-tabs )

On peut voir par ailleurs pas mal de témoignages de cet effet sur l'appétit dans les avis du produit sur ce site.

Un des ingrédients du Liv 52 et qui serait responsable de cette hausse de l'appétit serait l'achillée milefeuille. Cependant, même si beaucoup de sources parlent de cet effet, je n'ai pas pu trouver d'études à ce sujet (ce qui ne m'étonne pas étant donné qu'il ne s'agit absolument pas de l'effet principal du Liv 52).

J'ai tout de même pû trouver une étude non financée par le producteur de Liv 52 (sur des chiens) qui démontre l'effet sur l'appétit du Liv 52 :

Citation

In the dogs of therapy group, two mild cases showed almost complete improvement in clinical symptoms of appetite and general activity by the end of trial [...]

http://www.ijirset.com/upload/2015/august/124_Studies.pdf )

Citation

Des études cliniques ont mis en évidence qu'il stimule l'appétit et augmente les concentrations d'albumine sérique.

http://www.nutranews.org/sujet.pl?id=358 )

 

Qu'en pensez-vous ?

Pour les consommateurs, avez-vous trouvé une corrélation entre la prise de Liv 52 et l'augmentation de l'appétit (par exemple les semaines de prises précédent une cure d'anabo) ?

Link to comment
Share on other sites

En fait quand le foie est propre tu assimile mieux et la faim augmente .

Un foie en " bonne santé " .

C'est une question d'hygiène de vie ( la bouffe et le reste ) . 

Le desmodium EPS est beaucoup plus efficace dans ce domaine .

Mais pour la faim il faut une bonne activité physique et une bonne hygiène de vie . 

Sinon il y a le peptide GHRP-6 pour la faim .

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Maxime1988 a dit :

En fait quand le foie est propre tu assimile mieux et la faim augmente .

Le desmodium EPS est beaucoup plus efficace dans ce domaine .

Ce qui fait du Liv 52 un supplément intéressant pour tout le monde donc?

C'est quand même étonnant que ces effets soient reconnus par ses consommateurs mais qu'ils restent à prouver, car les médecins ne le prescrivent pas, surtout pour des alcooliques chroniques par exemple

Citation

Le desmodium EPS est beaucoup plus efficace dans ce domaine .

Les deux sont des hépatoprotecteurs. Mais pourquoi c'est le liv 52 qu'on voit dans toutes les cures? 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...