Jump to content
Forum All Steroids

Steroide Anabolisant, et duree de vie ?


Vintorxx
 Share

Recommended Posts

Bonjour je suis nouveau sur le forum, je me suis particulièrement intéresser aux stéroïdes anabolisants ces derniers temps, je ne sais pas encore si et quand j'en prendrais mais je cherche aux moin des réponses à mes questions :

1 - Je connais particulièrement les effets des stéroïdes anabolisants (l'effet de l'hypertrophie du ventricule gauche qui me préoccupe)  à force de les étudier, cependant un individu qui va consommer des stéroïdes va t'il perdre de la durée de vie de manière générale (et si oui environ beaucoup à quel échelle)  (Exemple 2 cure par ans de Testo Enanthate 500 mg/semaine, cure de base il me semble et ceux mettons une bonne partit de ca vie)

2 - Quels corp peut on espèrer atteindre au maximum avec ce genre de cure de base, bon vous allez peut etre vous foutre de ma gueule je n'y connais pas grand chose encore mettons le physique sur la vidéo c'est atteignable avec les roro ? ^^ (si oui en combien de temps et avec quoi exactement ?)

3 - Peut on mettons faire 2 cure , puis arrêté totalement et ce stabiliser à 10 - 15 kilo au dessus de ca taille à 8-9% (mettons 90 kilo pour mon 1m77) ?

13119610_561819110667487_390649692_n.mp4

Link to comment
Share on other sites

En effet c'est pas évident, j'avoue que je suis presser, je veux pas attendre 10 ans pour être à ce genre d'objectif, déjà qu'atteindre ce genre de résultats c'est extrêmement long alors en moins de 10 ans je pense malheureusement que il faudra certainement une petite aide, 

en gros si je devais me référencer à un individu en terme d'objectif, je cherche un physique à la Jean Onche si vous connaissez  (ou bien comme dans la vidéo que j'ai joint plus haut énorme et veineux vous me dirais je connais pas le potentiel de cure de base mais là je crois que c'est pas qu'une petite aide qu'il faut ^^) 

Les stéroïdes en soit ca me fais pas tellement peur au niveau des effets à court terme, surtout que si j'en prend je taperais dans de la testo de base, c'est surtout à long terme pour le coeur

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Oui c'est vrai que mes objectifs sont irréaliste, j'ai toujours idéalisé des physiques d'individus chargé

J'ai fais énormément de recherche sur les risques au niveau du coeur (je veus simplement pas perdre 10 ans de vie avec ces connerie)

Je pensais attendre quelque année avant de faire une première cure, suite à un petit problème de santé (3 mois arrêt pratiquement) et je commence déjà à fondre, je pense donc de plus en plus à  faire une mini cure du style 250 mg de Enanthate sur 8 semaine pour rattraper ce que j'ai et que je vais perdre, c'est frustrant de tout perdre, je ne ferais cependant pas d'autre cure avant quelque année (je suis un peu jeune pour les anabo)

De toute façon je prendrais que de la testostérone, étant donné que c'est ce que le Corp accepte le mieux, et puis ça me laissera voir par la même occasion comment mon corp y réagit 

Même si je comprend bien que vous préférer me dissuader des anabolisant (ce que je comprend ce n'est que pour un usage amateur pour l'instant), je sais très bien que ce que je souhaite n'est malheureusement pas atteignable de façon naturel, je vais tout de même faire au préalable une prise de sang testo afin de me faire une idée de ce que je peut atteindre sans produit mais je me fais pas d'illusion je n'ai pas je pense même si je prend facilement une génétique de fou ^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...