Jump to content
Forum All Steroids

Steroide Anabolisant, et duree de vie ?


Vintorxx
 Share

Recommended Posts

Bonjour je suis nouveau sur le forum, je me suis particulièrement intéresser aux stéroïdes anabolisants ces derniers temps, je ne sais pas encore si et quand j'en prendrais mais je cherche aux moin des réponses à mes questions :

1 - Je connais particulièrement les effets des stéroïdes anabolisants (l'effet de l'hypertrophie du ventricule gauche qui me préoccupe)  à force de les étudier, cependant un individu qui va consommer des stéroïdes va t'il perdre de la durée de vie de manière générale (et si oui environ beaucoup à quel échelle)  (Exemple 2 cure par ans de Testo Enanthate 500 mg/semaine, cure de base il me semble et ceux mettons une bonne partit de ca vie)

2 - Quels corp peut on espèrer atteindre au maximum avec ce genre de cure de base, bon vous allez peut etre vous foutre de ma gueule je n'y connais pas grand chose encore mettons le physique sur la vidéo c'est atteignable avec les roro ? ^^ (si oui en combien de temps et avec quoi exactement ?)

3 - Peut on mettons faire 2 cure , puis arrêté totalement et ce stabiliser à 10 - 15 kilo au dessus de ca taille à 8-9% (mettons 90 kilo pour mon 1m77) ?

13119610_561819110667487_390649692_n.mp4

Link to comment
Share on other sites

En effet c'est pas évident, j'avoue que je suis presser, je veux pas attendre 10 ans pour être à ce genre d'objectif, déjà qu'atteindre ce genre de résultats c'est extrêmement long alors en moins de 10 ans je pense malheureusement que il faudra certainement une petite aide, 

en gros si je devais me référencer à un individu en terme d'objectif, je cherche un physique à la Jean Onche si vous connaissez  (ou bien comme dans la vidéo que j'ai joint plus haut énorme et veineux vous me dirais je connais pas le potentiel de cure de base mais là je crois que c'est pas qu'une petite aide qu'il faut ^^)