Jump to content
Forum All Steroids

Enzo Foukra : Naturel ou pas ?


Recommended Posts

FHTG il est chargé .

Le mec fait 4 sèche par ans , fait des trainings incohérent ,niveau diète c'est n'importe quoi .

 Un jour il a réussi à faire ressortir ces abdos en 15 jours avec une technique ( un truc comme sa ) . Alors que en 4 ans et céto jms réussi .

Et avec tous ça il te sort un physique " potable " 

Donc si il est natty il a une génétique de folie ... ce que je doute car il est gras de base , étroit d'épaules , muscle courts etc etc 

Ce mec ne devrait mm pas faire des vidéos de muscu sincèrement et encore moins sur les ass .....

Pour Nassim il me semble qu'il fait Olympia non ? Natty à Olympia c'est impossible les mecs ... Rien que les compétitions basiques , bas de gamme c'est full charger .

On ne vas pas à la guerre avec un pistolet en plastique alors que les autres  iront avec toutes les armes possible pour gagner la bataille .

Après il y a des mec très doués .

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Maxime1988 a dit :

Pour Nassim il me semble qu'il fait Olympia non ? Natty à Olympia c'est impossible les mecs ... Rien que les compétitions basiques , bas de gamme c'est full charger .

On ne vas pas à la guerre avec un pistolet en plastique alors que les autres  iront avec toutes les armes possible pour gagner la bataille .

 

Bien pour ça que je suis en AFBBN à présent :) 100% d'accord !!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, AnaboSpace a dit :

Et Rudy Coia alors ? Vous en pensez quoi ? Parce qu'il v'la stock quand même... les morceaux de pecs qu'il a !

En photo ? lol

Regarde dans cette vidéo  sur le posing à la fin 17min36 .

 

 

Tibo est beaucoup moins lourd et plus petit et arrive à " rivaliser " avec lui lol  plus sec et sur certaines pose il le mange .

Hey tibooo les mecs .... 20 cm de moins , 15 kg de moins , beaucoup moins d'années de training que rudy , s'entraine à l'arrache et il le mange sur certaines pose et il c'est mieux poser que rudy :lol:

Qui est coach je le rappel lol  et je ne pref pas parler des jambes et mollets pour du 15 ans de pratique .

Et très très floteux , aucune densité pour 15 ans de pratique :huh: bizarre ...

C'est une vaste  fumisterie comme il le dit souvent :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...