Jump to content
Forum All Steroids

Julien quaglierini


NPNG
 Share

Recommended Posts

Hello tout le monde je vous présente cette atlete français qui début dans le youtube game. Ce mec est ma source d'inspiration je trouve qu'il a un physique parfait complet, cest mon objectif. Il est pas encore pro il lui manque plus qu'un seul overhall pour passer ifbb pro. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Un moment qui est dans le fit game FR ^^

Je n'aime pas trop car  trop maigrichon à mon gout  ( pour moi :) ) . Et manque de densité / dureté / qualité / maturité musculaire mais bon vue sa caté ...

Mais du moment qu'il motive les mecs à ce mettre au sport ou de se surpasser , je respecte :) .

Link to comment
Share on other sites

Après c'est ça catégorie mens physique tu le vois qu'il es au dessus sur cette compétions on verra quand il passera pro ça sera un autre level surtout au États unis je pense. 15 ans qui pratique il dis qu'il c'est jamais servi de la chimie c'est atteignable ce physique naturellement tu penses ? Y pese quand même 80 kilos en compétions pour 1 m75 avec un bon 45 cm de tour de bras c'est pas mal déjà lol

Link to comment
Share on other sites

C'est bizarre je le trouve très moyens et bof sur scène <_< .

En WBBF il sont beaucoup plus gros et ce sont les meilleurs dans ce truc .

Nathan mozango je le trouve beaucoup mieux  . Mais julien a une belle gueule c'est un avantage .

Natty je ne pense pas .  Rien que colmar en mens physique c'est juste hallucinant leurs cures ...De pire en pire . Pour des physiques pas terrible  lol .

Link to comment
Share on other sites

Effectivement j'ai vue quelque vidéo de Colmar pas top les physiques après niveaux cure je sais pas où y en sont lol. Nathan mozango il a un physique hors norme à 20 ans je suis curieux de savoir à quoi il tourne aussi. C'est pas la même catégorie Nathan trop gros pour mens physique lol. Le visage doit y faire beaucoup aussi niveaux juge comme tu dis.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...