Jump to content
Forum All Steroids

Présentation createur77 de Rennes


createur77
 Share

Recommended Posts

Prénom : Alex 

Département ( numéro ) : 35

Age : 27

Poids : 71

Taille : 177

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 6 mois

Exercices favoris ? : aucun 

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : prise de masse musculaire

Hobbies / Passion ? : musique, voyages, art 

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Google 

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : 
Aucune 
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : non

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

Link to comment
Share on other sites

Merci, 

 

Voilà, ça fait maintenant 5 mois que je me suis mis à la musculation 7heures par semaine. 

Avec un ami on a décidé d'acheter ça : Nandro 250 Unigen-Life-Sciences 5ml 

Sauf qu'on sait pas trop comment le prendre c'est à dire à quelle fréquence, quelle quantité... 

 

Bref pour pas faire n'importe quoi on voudrait savoir comment s'utilise ce produit. 

 

Si vous pouvez nous conseiller afin de pouvoir faire l'injection du produit sans faire de bêtises ce serait sympa. 

On s'est collé sérieusement au sport avec déjà de gros progrès mais on reste des débutants et on y connaît rien à tout ça pour le moment. 

 

 

Merci 

Link to comment
Share on other sites

Je ne porte pas de jugements sur qui que ce soit ou quoi que ce soit. Je demande juste des conseils, dans la construction. 

Donc forcément un "mon dieu" apparaît comme une ironie. 

Ou alors peut être attend t-on de moi que je fasse le cobaye d'une mauvaise expérience... 

 

Link to comment
Share on other sites

Les anabolisants c'est une étape qui a lieu bien plus loin dans la muscu si tu veux la passé et de plus c'est pas quelque chose qui se décide à l'arrache. Tu n'as encore rien développé en 5 mois donc le mon dieu vient du 5 mois de pratique / prendre un produit sans connaître ses propriétés / aucune connaissance de la mise en place d'une cure / tu ne postes pas dans le bonne section 

Fait toi encore la main un moment avec des compléments alimentaires prend du volume créé une bonne shape et si tu le veux encore renseigne toi au sujet des cures et des tout ce qui gravité autour 

;)

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...