Jump to content
Forum All Steroids

Photo Tzevtkoff


Tzevtkoff
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, 

Je voulais juste partager une photo pour montrer au débutant comme moi qu'avec un peu de rigueur, de la sueur et de supers conseils comme sur ce site, on pouvait devenir propre. 

J'ai commencé il y'a 6 mois sans trop de forme et assez gras.  

Je voulais en profiter pour surtout dire merci à Maxime1988, Veuveblack, Bulldog, NPNG et Benflex pour l'aide qu'ils m'ont apportés. Milles merci (On est jamais assez reconnaissant avec les gens qui vous aident). 

Je précise que pour le moment je suis naturel. 

Donc à tous les débutants et surtout aux jeunes qui ont parfois un ego surdimensionné alors qu'ils ne connaissent souvent kedal : écoutez les personnes qui ont l'expériences. Ils sont facilement reconnaissables sur ce site. 

Faites en sorte de faire l'effort de vous intéresser réellement à ce magnifique sport qu'est le body et pensez en long terme. Tout ce qui est beau prend du temps à être construit. 

A bientôt pour partager mon évolution.

No pain, No gain.  

Tzevtkoff. 

 

 

Tzevt.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le 21/4/2016à15:15, mymick a dit :

Super physique dommage que tu n'aies pas mis une photo du avant pour se rendre compte de l'évolution, en tout cas félicitations ! 

Merci mymick. Je vais voir ce que je peux faire pour faire un "avant/après". 

Bon dimanche. 

Link to comment
Share on other sites

Trés bonne mentalité Tzevtkoff , je me reconnais dans tes dires! Je suis moi-meme débutant (mais pas jeune lol) et il faut que nous écoutions les conseils plutot que de les adapter à notre "sauce"!!

Trés beau physique mon ami et je vais te suivre avec plaisr dans ta superbe évolution :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, fab60 a dit :

Trés bonne mentalité Tzevtkoff , je me reconnais dans tes dires! Je suis moi-meme débutant (mais pas jeune lol) et il faut que nous écoutions les conseils plutot que de les adapter à notre "sauce"!!

Trés beau physique mon ami et je vais te suivre avec plaisr dans ta superbe évolution :)

J'ai 36 ans :)

Justement je viens de regarder ton journal en ligne, belle évolution.

Bonne chance pour ta compétition Fab. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...