Jump to content
Forum All Steroids

Objectif compèt' ........par fab60


fab60
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous ,

Je m'appelle Fabien , j'ai 36ans ans dans quelques jours , je viens des sports d'ultra-endurance (du marathon aux courses en montagne de plus de 160km) , j'ai été opéré d'une hérnie discale l4-l5 en sepatenbre 2015 et j'ai due remuscler mon dos. Alors j'ai pris la décision de TOUT me muscler tout court lol :) . J'ai mis la course de coté pendant un temps pour me consacrer à la transformation de mon corps avec en ligne de mire , un (petite) compèt'.

Je n'ai que 6 mois de musculation et je mise un maximum sur la progression naturelle du débutant (meme à 36ans ;) , ce qui ne m'empèche pas d'étudier les molécules , ainsi que la nutrition. Ce sont deux sujets qui me passionne.Lors de ma "carrière de sportif , j'ai déjà utilisé des peptides oxygènatrices type EPREXX etc...

Je vous montre un peu ce à quoi je ressemble:

La 1ere photo est moi en juin 2015 avant mon opération (je préparai l'ultra trail du mont blanc) je pèse 78kg:

La deuxième est moi aprés mon oipération à 97kg gras et dégeulasse et c'est le jour du déclic pour moi...

La 3eme est moi à 90kg en mars 2016

et la 4eme c'est moi aujourd'hui :)

Au plaisir d'échanger avec vous les amis :)

 

 

oim.jpg

gros.jpg

meso.jpg

profil.jpg

Link to comment
Share on other sites

Très belle progression en si peu de temps grâce sûrement à ton passé sportif et à la chimie. Sois plus franc, nos relations n'en seront que meilleures.

Une photo de plein pied aurait été souhaitable pour voir l'équilibre de ton physique. Tu souhaites faire quelle compétition ?

 

Link to comment
Share on other sites

Le ‎17‎/‎04‎/‎2016à13:19, bulldog a dit :

Très belle progression en si peu de temps grâce sûrement à ton passé sportif et à la chimie. Sois plus franc, nos relations n'en seront que meilleures.

Une photo de plein pied aurait été souhaitable pour voir l'équilibre de ton physique. Tu souhaites faire quelle compétition ?

 

Bonsoir bulldog , j'avais oublié que j'avais été "trés actif" sur  un forum concurent et par la meme quelques membres d'ici me connaisse bien :)

Tout d'abord merci pour ton compliment venant d'un athlète comme toi ca me fait trés plaisir , j'ai fait , effectivement , il y a plusieurs mois une "cure" de turinabol à 30mg ED , mais celle-ci a été avortée suite à de mauvais résultats de prise de sang , elle a durée un peu plus de 4semaines , mais je faisais encore de la course à pieds et la muscu était secondaire donc je ne voulais pas rentrer dans les détails de mes programmes de courses à pied sur un forum de muscu et dire aux gens que le turi étais une molécule utilisée par les athlètes du bloc de l'est en athlètisme etc etc...

Pourquoi 30mg? Parceque c'était pour ne pas cataboliser(et pour augmenter mon HTC!) le peu de muscle que j'avais et non pour faire du muscle :) 

Pour etre honnete j'avais meme honte , de m'inscrir sur le fofo car déjà je suis débutant et vous,vous avez de la bouteille , et en plus je n'avais pas de cure à proposer sur un forum d'aas...

Je ne suis pas le gars qui s'invente des vies et ceux qui ,peut-etre,me connaisse ici via un autre forum peuvent en témoignier :)

Je veux tout faire pour m'intégrer chez vous car bien-sur ,un jour, j'aurais besoin de vous pour curer correctement ;) Je veux etre trés actif et apprendre encore et encore...

En tout cas je suis tré sheureux d'etre parmis vous :)

Oui j'aimerai faire une compet' d'ici un an pour le fun et l'éxpérience avant de peut etre repartir dans la course à pied. Donc forcement ce sera en premiers pas en -85kg dans une petite compét' ou un GP pour ne pas trop etre ridiculiser. J'aimerai surtout voir comment mon corp réagit à une sèche et aux rebonds et surtout savoir si j'ai le mental pour tenir. C'est pourquoi je vais en commencer une petite "pour tester" cette été.

Bulldog , merci pour ton acceuil et crois moi je suis une personne sérieuse :)

 

Promis je ferais une photo de plein pied mais je n'ai jamais bossé les cuisses jusqu'à ces deux derniers mois....Donc elles sont graisseuses et dégeulasses , car vu que je courais et faisais du vélo , je ne voulais pas me blesser en squattant. D'ailleurs ,je n'ai pas de dos , ni de triceps non plus (oui je sais ca fait beaucoup lol :) car pareil , ca ne fait que deux mois que je les travail matin et soir.

Je sais que le bi-quotidien est contre productif à mon niveau , mais je me sens tellement bien en soulevant des charges que dés que je peux j'en fais matin et soir.

Voilà n'hésitez pas si vous avez des questions et bonne fin d'aprés midi à toutes et tous les amis :)

Ah oui j'oubliais bulldog , si c'est toi (ce que je suis sur) sur ton avatar alors sacré dos.....Il faudrat que je m'inspire de ton training pour le mien :)

EDITE

message

Voici ce que j'ai fais aujourd'hui , alors ne vous moquez pas de moi , car c'est peu conventionnel , je vous l'accorde! Mais le halfbody , ca me procure de trés bonnes senstion et me fait progresser , alors du coup j'en abuse :)

Ce soir ,

2x8 élévations latérales 22kg (11kg par bras)

2x8 élévation marteaux 22kg

 

2x8 rowing barre 45° supination 70kg

2x8 tirage bucheron 40kg

 

2x8 barre au front 30kg

2x8 extention bras derriere la téte (je ne sais pas comment ca s'appelle lol)

 

2x8 shrug barre ez 80kg

2x8 hrug haltere 2x42kg

 

2x8 rowing barre ez 40kg

2x8 prise marteaux 32kg

Link to comment
Share on other sites

Merci Maxime,mais la chance ne me sera pas trés utile car j'irais vraiment juste pour le plaisir et donc aucune notion de stress.

Je mise sur le plaisir d'essayer quelque chose de nouveau :) Je fonctionne au challenge , je m'etais toujours dit qu'à 40ans , j'essaierai de monter sur les planches!

Dernier ou pas , tant que j'aurais réussi à tenir une diète et une sèche sur cette année de préparation , alors pour ,j'aurais gagné :)

Merci pour tes encouragements Maxime;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...