Jump to content
Forum All Steroids

ma cure belgo1


belgo1
 Share

Recommended Posts

Avant-propos, j’ai déjà fait 3 cures qui se passaient bien mais il y a u un souci.
pour faire cour, un mec que je connais m’a proposé  de prendre du boost  pour les muscles
lui sa fait 15 ans qu’il joue avec les produits donc me suis dit confiance…. ben non !!!
il me vendait les produits un peux plus du double du prix du fabricant et sans les bon conseil bravo le 
Mec  sympa…..
J’ai pris du volume et de la force.
Mais il ne m’a pas parlez de la relance et ce qui va avec, alors j’ai gonflé puis tout ai partit mer….
là j’ai commandé moi-même  a un fabricant qui semble être le même que les produits qui mon été
fournis à l’époque on va voir (arnaque ou pas arnaque).
Ma cure, que dois-je rectifier …… si vous avez des avis je suis tout ouille.
Prise de sang pour avoir une référence pour les contrôles pendent la cure et pour revenir à taux normal dans l’organise après cure.

20 jours avant milk thistle 3 fois par jour. La prochaines fois je ferais sa aux desmodiun et  20 jour après le PCT (j’ai lu que le desmodiun est si efficace que le prendre pendant la cure il pouvait aussi nettoyer les produit que l’on prend et qui ont coûté si chère. 
Semaines 1 a 10   sustanon 250mg ,  deca 200mg et overdrive 240mg par semaines

S 1dianabol-40mg par jour,  S2-50mg,  S3-60mg , S4-70mg , S5-80mg , S6-80mg,  S7-70mg ,  S8-60mg, S9-50mg, S 10-40mg    On peut les prendre en escalier ou tout le temps la même quantité les 2 méthode sont bonne j’ai vu.

S1 a 10 Arimidex  0.5mg par jour à ajuster avec les prises de sang

S-1 jusque aux PCT j’ai pas de liv 52 sais vraiment important ? Mais je prends du chardon-marie appelé  milk thistle en anglais elle son pure a 80.2´% soit 390mg par gélules avec 3 par jour je crois que sais bon ? Le samarin et le légalon sais du chardon-marie (Silybum marianum ) mais il est en concentration inférieur 140 mg pour le sama et 70 pour le légalon le reste des composants ne protège pas le foie.

S-5 jusque aux PCT  250iu  2 fois par semaine de HCG pour les bijoux de familles et pour faciliter la relance. Note on dit que faire 1500iu d’un cout peux désensibilisé les testicules.
3 semaines après ma dernière injection relance. Vu que le deca vie 21 jour et dans le susta il y a des esters long vie 14jour et 18 jour sa devrait être juste.
jour 1 250mg  clomid et 40 novalex   
j-2 à 11  100mg clom et 20 nolva
j-12 à 22    50mg clomi et 20 nolva

 prendre plus de clomid sais pour ceux qui prenne au-dessus de 500mg de testo par semaine  il faut tout adapter par rapport à la quantité de testo que l’on prend et aux prise de sang 

Oui je préfère l’arimidex pour cure, le letrozol  j’en ai pas mais j’ai du proviron je le combinerait avec nolva si j’ai une  gyno ils sont super efficace ensemble le provi bloque la production  œstrogènes et le nolva empêche leur assimilation. On les déconseille pendent cure, le nolva attention au rebond une fois arrêté et le provi gare à la prostate et il diminue les gains musculaire.
Je crois que j’ai rien oublié les omégas 3 sont dans l’huile colza que je prends et des vitamines en même temps, mais sa se sera pour un prochain post ma diète

ma cure.docx

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...