Jump to content
Forum All Steroids

élaboration premiere cure testoE et Dbol


jeff seid
 Share

Recommended Posts

Bonjours tout le monde moi c est jeff , voila des mois entiers passé en visiteur sur le forum a lire un maximum de sujets ,je suis inscrit maintenant et oui :D, ça me fait très plaisir :D ,je ne tarde donc pas a vous proposé un exemple de cure qui sort tout droit des multiples exemples et conseils que j ai pu trouver sur se forum .

Je me lance :blush:.

Semaine -1 : (1 cuilleres a soupe desmodium )

Semaine1:
-testostérone E (2x250mg) + dianabol (30mg/jours) + desmodium (1 cuillère a soupe ) +0.25 arimidex /jour

Semaine2:
-testostérone E (2x250mg) + dianabol (30mg/jours) + desmodium (1 cuillère a soupe ) +0.25 arimidex /jour

Semaine3:
-testostérone E (2x250mg) + dianabol (40mg/jours) + desmodium (2 cuillères a soupe ) +0.25 arimidex /jour


Semaine4:
-testostérone E (2x250mg) + dianabol (50mg/jours) + desmodium (2 cuillères a soupe ) +0.25 arimidex /jour

Semaine5:
-testostérone E (2x250mg) + dianabol (40mg/jours) + desmodium (2 cuillères a soupe ) +0.25 arimidex /jour


Semaine6:
-testostérone E (2x250mg) + dianabol (30mg/jours) + desmodium (2 cuillères a soupe ) +0.25 arimidex /jour


Semaine7:
-testostérone E (2x250mg) + desmodium ( 1 cuillère a soupe ) +0.25 arimidex /jour


Semaine8:
-testostérone E (2x250mg) + desmodium ( 1 cuillère a soupe ) +0.25 arimidex /jour


Semaine9:
-testostérone E (2x250mg) + desmodium ( 1 cuillère a soupe ) +0.25 arimidex /jour


Semaine10:
-testostérone E (2x250mg) + desmodium ( 1 cuillère a soupe ) +0.25 arimidex /jour


Semaine11:
-testostérone E (2x250mg) +0.25 arimidex /jour


Semaine12:
-testostérone E (2x250mg) +0.25 arimidex /jour

 


14 jours après dernière injection .

Jour 1 :      clomid  300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11:  clomid  100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22: clomid  50mg + 20mg Nolva

 

 


DIETETIQUE?


Actuellement sans "AAS" ma maintenance est de 2500 Kcal

Âge: 31

Poids: 74Kg

Taille: 1M73

% De graisse : 14%

année de musculation : 8 ans

alimentation actuelle : 2500kcal

-Protéines : 30%
-glucide :   40%
-lipides :   30%


DIETETIQUE en cure  AAS ????


Pour la cure je pense passer a 3500 Kcal je compte  adapter pendant et faire certain ajustement

 


Petit déjeuner :

-  Flocons d'avoine : 70 g
-  Lait VG
-  whey protéin :30 g
-  1 banane
-  oméga 3: 1 gélules
-  glucosamine : 1 gélules
-  peptides de collagène :  5 g
-  vitamines alpha men : 2 gélules
-  créatine  : 1 g

Collation :

- amandes, noix… : 20 g
- Protéines en poudre : 20 g

Midi :


- Huile d’olive : 2 cuillers a café
- basmati : 100 g
- Viande ou poisson : 150 g
- Légumes cuits : 300 g minimum
- créatine : 1 g

collation :

- banane
- Protéines en poudre: 20 g

Soir :

- Riz basmati : 50 g
- Viande ou poisson : 150 g
- Légumes : 400 gr
- Huile d’olive : 2 cuillers a café
- oméga 3 : 1 gélules
- créatine  : 1 g

Avant de se coucher :

Caséine 25 g


préworkout :

- arginine 1g
- bcaa  5g
- glutamine 3g
- caféine  150 a 250 mg (selon ma forme :D )
- optionel (dextrose 15 g )


after TRAINING :

- glutamine  5g
- whey       30g
- bcaa       3g

 


- Lundi    : pectoraux - abdos

- Mardi    : biceps-triceps

- Mercredi : repos*

- Jeudi    : épaules - trapèze

- Vendredi : leg day

- Samedi   : Repos*

- dimanche : dos

 

 

Voila j’espère avoir donner un max d'info , espérant avoir beaucoup de retour et les correction ou ajustement qui s'impose.

 

Merci a tout le forum  pour vos sujets qui mon permis d’élaboré cette cure .

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, bulldog a dit :

Pour le jour 1 de la relance 150 mg de clomid suffisent au lieu de 300 mg.

Mets ta diète et ton programme d'entraînement avec les exercices pratiqués dans les sections concernées.

ok je modifie ça ,et je place ma diète et mon training dans les sections concerné ,pour le reste de la cure ?tu la trouve bien ? ou Tu aurais d'autre conseils bulldog :-D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjours tout le monde.

étant a quelque jours de ma première injection ,je poste ma cure avec les petite modifications apporté et je vais en profité pour vous posé quelques question .

voici la cure .

Semaine1:
-testostérone E (2x250mg) + dianabol (30mg/jours) + desmodium (1 cuillère a soupe ) +0.50 arimidex /jour

Semaine2:
-testostérone E (2x250mg) + dianabol (30mg/jours) + desmodium (1 cuillère a soupe ) +0.50 arimidex /jour

Semaine3:
-testostérone E (2x250mg) + dianabol (40mg/jours) + desmodium (2 cuillères a soupe ) +0.50 arimidex /jour


Semaine4:
-testostérone E (2x250mg) + dianabol (50mg/jours) + desmodium (2 cuillères a soupe ) +0.50 arimidex /jour

Semaine5:
-testostérone E (2x250mg) + dianabol (40mg/jours) + desmodium (2 cuillères a soupe ) +0.50 arimidex /jour


Semaine6:
-testostérone E (2x250mg) + dianabol (30mg/jours) + desmodium (2 cuillères a soupe ) +0.50 arimidex /jour


Semaine7:
-testostérone E (2x250mg) + desmodium ( 1 cuillère a soupe ) +0.25 arimidex /jour


Semaine8:
-testostérone E (2x250mg) + desmodium ( 1 cuillère a soupe ) +0.25 arimidex /jour


Semaine9:
-testostérone E (2x250mg) + desmodium ( 1 cuillère a soupe ) +0.25 arimidex /jour


Semaine10:
-testostérone E (2x250mg) + desmodium ( 1 cuillère a soupe ) +0.25 arimidex /jour


Semaine11:
-testostérone E (2x250mg) +0.25 arimidex /jour


Semaine12:
-testostérone E (2x250mg) +0.25 arimidex /jour

 


14 jours après dernière injection .

Jour 1 :      clomid  150mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11:  clomid  100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22: clomid  50mg + 20mg Nolva

 

Me voici au questions  , selon votre expérience, quand injecté ? matin soir ? le dbol avec les repas ? l arimidex le matin ?

Le HCG j en aie pris pour aider ma relance car l atrophie testiculaire pendant la cure ne me dérange pas mais j ai vu ici que cela facilitait la récupération de son axe HPTA dois-je  absolument le prendre toute la cure pour que ça ai un impacte ? ou je peut juste le prendre sur la fin de Ma cure ou en PCT pour profité de l aide qu il pourrais m’apporter ?

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Maxime1988 a dit :

Injection matin ou soir comme tu veux .

Le dbol aux repas et pré - post training si possible .

Pour le HCG comme tu veux . Pendant ou entre la cure et relance .

Le dbol au repas ok ,et c est mieux de s entrainer après le repas avec prise de dbol si j ai bien compris  ? et si possible avoir une prise avec le repas post training c est ca ?

 Je pense commencer le HCG entre la cure et la relance dans se cas  :D

Merci beaucoup

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, jeff seid a dit :

Le dbol au repas ok ,et c est mieux de s entrainer après le repas avec prise de dbol si j ai bien compris  ? et si possible avoir une prise avec le repas post training c est ca ?

 Je pense commencer le HCG entre la cure et la relance dans se cas  :D

Merci beaucoup

 

Réponses de novice (moi)  :) :

  • Dbol avant les repas et entrainements, genre tu prends matin, midi, préworkout, postworkout et soir (si tu prends 5x10mg)
  • HCG généralement 3e semaine de cure jusqu'à dernier jour avant début pct

 

Link to comment
Share on other sites

Le 27/05/2016à06:29, Hermes93 a dit :

Réponses de novice (moi)  :) :

  • Dbol avant les repas et entrainements, genre tu prends matin, midi, préworkout, postworkout et soir (si tu prends 5x10mg)
  • HCG généralement 3e semaine de cure jusqu'à dernier jour avant début pct

 

Oui c est bien se que j avait compris pour le Dbol ......

Le HCG  je prendrais 1500 ui tous les 4 ou 5 jours de suite après la cure, pendant 2 ou 3 semaines puis j enchaine avec la PCT classique.

Mais merci quand même hermes93  :D

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjours Tout le monde hier c était le jours -J j ai fait ma première injection ,il ma fallut un temps fou pour tracer ma cuisse ,puis un temps fou avant de piquer lol la taille de l aiguille ne me rassurais pas ,tout ça pour rien car a mon grands étonnement je n ai absolument rien senti , j ai encore un peut mal au vaste externe mais ça va :D.

Pour le Dbol j ai pris juste 15 mg pour voir comment je réagissait vu que c est passé comme du petit lait je suis au 30 mg prévu dés aujourd’hui  .

Maintenant j attends de voir quand le Dbol  me feras ressentir c est  effet car la testo j ai encore le temps .

J ai un petite question Je bois 3 litre par jours en temps normal , depuis la cure avec l augmentation des protéines je suis monter a 4 litre (enfin j essaie)  cela est il super important pour la rétention d eau de bien boire en cure ou la testo change t elle la donne ?

i

Link to comment
Share on other sites

Le Sodium et les oestrogènes pour la rétention d'eau. Suis bien le protocole d'arimidex etbois au minimum 3-4L d'eau avec celle des aliments et t'auras "aucun" effet dégueulasse du Dbol ;) 

Hésite pas à rajouter du Bicarbonate une cuillère à café dans un verre d'eau par jour pour soulager les reins si tu sais qu'ils sont un peu fébriles. Ça évitera l'acidité :P 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour c est infos pour le sodium j avait pris mes disposition  @bulldog

Je prends bien mon arimidex :D@Hermes93 le bicarbonate de soude je le consomme tout les matin avec de l eau et du jus de citron depuis un moment par contre j ai stopper car le matin je prends le desmodium je pensait qu il avait plus ou moins les même propriété pour les reins et l acidité .

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Maxime1988 a dit :

Pour l'acidité tu peux aussi prendre de la glutamine + du magnesium citrate ;)

C est bon a savoir :D , je prends de la glutamine car j ai remarquer que ça me fait beaucoup de bien niveaux intestinal ,le magnésium citrate   par contre je connait pas je vais aller jetté un œil .

Merci Maxime1988.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde ;) aujourd’hui c était la deuxième injection , j aurais cependant une question a se sujet ,cela dépends t il de la personne ? ou le spot  fait un peut mal a tout le monde après injection,  pas une douleur atroce mais une douleurs qui diminue chaque jours ,mon spot ( le vaste externe) huileux (testo E) (aiguille de 2.5 cm 0.6 ) (temps d injection + ou - 20 sec)

Pour les effets je patiente toujours, je ne sais pas si c est placebo ou si c est le Dbol mais hier j ai pus ajouté 20 kg a mes deux première séries de squat ,et j ai l impression d avoir une meilleur congestion mais je ne suis pas certain .

Pour les prochaine injection je vais tester dans la fesse je pense :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjours voici quelque nouvelles réjouissante :D .

J ai fait ma quatrième injection samedi ,aujourd’hui je passait a 40 mg de Dbol.

J ai quelques résultats, j ai pris 2 kg depuis le 30 mai et je suis passé de 9% a 11% de fat, je ne pense pas faire trop de flotte et j ai une augmentation de ma force quelque chose d incroyable c est même limite a faire peur car mes tendons ne sont pas préparé ,donc pour évité les blessure j augmente progressivement en fessant des petit cycle de force pour renforcé tout ca et puis des cycle d hypertrophie .

Cela vous parait bon ?

Je n ai aucun problème d estomac avec le Dbol tant que maintenant .

j aurais une petite question puis-je prendre (mon bicarbonate jus de citron eau ) le matin 30 min après le desmodium ou l un peut modifié l efficacité de l autre ?

merci d avance .;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...