Jump to content
Forum All Steroids

Avis sur PREMIÈRE CURE "perso" (act 2)


AnaboSpace
 Share

Recommended Posts

Bonjour messieurs !

 

(3 ans de muscu très rigoureuse + Diet' / 1m75 pour 78kg - 17%MG)

La cure s'organise sur 7 semaines + 4 semaines de PCT

Cure Stéro :

a.png

 

PCT  :

 

b.png

 

Complément protecteur tout le long de la cure : ZMA + Leveur de riz rouge(Cholestérol) + Desmodium(défense hépatique) 

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci pour votre temps.

Link to comment
Share on other sites

Minimum ! 3kg  ;)  si j'en prend 10, je serais le plus heureux des hommes, bien entendu. Mais bon, faut pas rêver là ^^

C'est histoire de donner un petit coup de fouet à mon corp. Je ne pense pas en refaire d'autre de si tôt (celons les effets bien-sur).

Pas d'objectif de compétition en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Ben oui excuse moi mais c'est constructif ne serait-ce que de savoir le nom de ce qu'on va se mettre dans le cul

C'est pas du cacolac et des dragibus...

Y a zéro recherche, faire des recherches c'est pas regarder la vidéo d'un mec qui buzz que le net puis faire un mix des infos qu'on t'a donné.

Tiens pas exemple saurais-tu m'expliquer précisément et sans google l'axe hypothalamo-hypophyso-thyroïdien ?? Non parce que c'est presque la base avant même de savoir quelle taille d'aiguille on va se foutre dans le fion !

Link to comment
Share on other sites

Mon cher VeuveBlack, si ça t'énerve de renseigner les gens sur le sujet stéroïde , ne le fait plus, passe à un autre domaine, ou cesse simplement les forums.

A moins que ce soit les gens comme moi qui te sortent par les yeux (tu m'as mis dans quelle case ? Celle des cons et des ignorants ? Ou celle des paresseux ?). Tu devrai me mettre dans celle des indécis; celle qui consiste à ne pas croire n'importe qui.

 

Si je suis ici, c'est dans une démarche de vouloir bien faire les choses; seulement j'entend tout et son contraire entre les différents forums, google et youtube; et si je ne fais pas un copié/collé d'une cure et d'une relance que vous proposez dans vos exemples, c'est simplement parce-que je n'ai pas cette connaissance de la vérité absolue, contrairement à toi.

 

Sinon, il est vrai que savoir ou placer la lettre H dans un nom, et au moins aussi important qu'une ponctuation correcte. (ça fait 1 partout;) )

Link to comment
Share on other sites

# AnaboSpace 

Renseigne toi juste sur la demie vie des produits et à partir de la tu verras que Grondin dit n'importe quoi sur la chimie ( sur certaines vidéos ) .

Le roulement des molécules est très bien mais dans ce cas prendre les esthers court et respecter la demie vie des produits ainsi que leurs champ d'actions .

 

 

Link to comment
Share on other sites

Sauf que je le répète si tes recherches ne s'étaient pas arrêtées à regarder une vidéo et venir poser des questions, tu en serais pas la...

Il y a 3 heures, AnaboSpace a dit :

Sinon, il est vrai que savoir ou placer la lettre H dans un nom, et au moins aussi important qu'une ponctuation correcte. (ça fait 1 partout;) )

Sauf que quand je vois écrit "proprienathe" on est loin du seul "h" mal placé...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos conseils Maxime et Bulldog.

 

Je veux bien faire une cure de plus de 7 semaines, mais est ce que la relance sera tout aussi réussi si je passe sur du 8/12 semaines ?

Les produits anti-oestro seront ils aussi pertinent sur une si "longue" durée de cure ? Ou les risques sont ils identiques ? :/ 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, VeuveBlack a dit :

Sauf que je le répète si tes recherches ne s'étaient pas arrêtées à regarder une vidéo et venir poser des questions, tu en serais pas la...

tu n'en* serais pas là*

On peut jouer à ça des heures si tu veux; mais perso je m'en lasserai avant toi, je le confesse... Mon orgueil a ses limites ;)

Link to comment
Share on other sites

Le risque zéro n'existe pas. Arimidex en protection et létrozole sous le coude.

Regarde les cures de débutants proposées ou celles postées sur le forum. Il y en a une multitude. C'est en te documentant, en lisant, que tu vas apprendre et comprendre.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, VeuveBlack a dit :

Tu as raison, mélange tout pour avoir raison si ça te rassures et fait ta cure de " proprienathe "

Si nous étions sur un forum de grammaire et d'orthographe j'aurais tout a fait compris et accepté ta remarque; hors nous sommes sur un forum dédié au stéroïde anabolisant; ta remarque n'étant pas constructive, elle ne valait donc pas le coup d'être dites.

Mais j'ai compris ton raisonnement... Et donc si je le prolonge, une personne dyslexique est contrainte de mal s'exprimer verbalement; ou encore; si je ne sais pas écrire "guato ô shaucolas" il est impossible que je sache faire un gâteau au chocolat ? Cela n'a aucun sens...

Ton raisonnement tiens du préjugé; même si j'imagine bien le lien de cette erreur d’orthographe avec ma cure qui ne correspond pas à tes normes; seulement tes normes ne sont pas vérités absolues; voici pour exemple :

 

Demie-vie Testo-E :

http://All-steroids.com : 6 jours

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/voici-des-infos-sur-les-esters-et-demie-vie.209/ : 10,5 jours

http://testo-steroids.com/top-9-esters-testosterone : 14 à 21 jours

http://www.eurobolic.eu/fr/categories/multilang/genesis-testosterone-enanthate-injection-10ml-vial-250mg-1ml : 4 à 5 jours

https://compendium.ch/mpro/mnr/20732/html/fr 4,5 jours

etc etc ...

 

Mais aujourd'hui j'ai décidé de me fier qu'a vous, car vous semblais les plus sérieux et expérimenté.

Je reviens vers vous plus tard :) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, bulldog a dit :

Un autre forum va être content de t'accueillir si tu en rajoutes une couche.

Quelle couche ?! Je suis juste quelqu'un qui veut faire au mieux sa cure, ou est le mal ?

Ça m’emmerde encore plus que vous d'avoir a dévier du sujet principal qui m'amène ici, mais mon éthique m’empêche de me soumettre dès que l'on doit remettre vos acquis en questions. La remise en question de ce que l'on pense acquis vous grandis.

Je ne suis pas là pour avoir tord ou raison, je suis ici pour être dans le vrai. Et si je vous démarche, c'est parce que je pense que c'est sur votre forum que je m'y approcherai le plus; seulement j'ai l'impression que tout les membres piliers de ce forum sont d'accord sur tout, je ne vois aucune nuance, sur un sujet qui devrait l'être un minimum il me semble.

On peut clore le débat et repartir dans le vrai sujet, si vous êtes d'accord.

Link to comment
Share on other sites

On t'a dit ce que l'on pensait de la cure de Grondin. Il faut la mettre directement à la poubelle et l'oublier.

Une certaine méthodologie est nécessaire : fixe-toi un objectif et cherche ensuite quels sont les produits appropriés pour parvenir à tes fins.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...