Jump to content
Forum All Steroids

Avis sur PREMIÈRE CURE "perso" (act 2)


AnaboSpace
 Share

Recommended Posts

il y a 17 minutes, Maxime1988 a dit :

Sinon je t'aurais dit de prendre du win tabs , comme ça pas besoin d'arimidex en plus et tu aurais fait des gains propre , bien mieux que le dbol .

 

Ah... Bah trop tard ^^ lol

 

Je voulais savoir aussi, s'il peut y avoir des prédispositions génétiques à une aromatisation excessive avec ces produits ?

Parce que j'ai quand même quelques "effets secondaires" d'un excès de testostérone (alors que je ne me suis jamais chargé de ma vie):  j'ai a peine  28 ans et j'ai déjà presque plus de cheveux sur le dessus du crane(vraiment très grosse calvitie), j'ai aussi des poils partout(mais vraiment PARTOUT, c'est presque des cheveux que j'ai dans le dos, sur les épaules, trapèzes etc..).

Link to comment
Share on other sites

Coucou !

J'aurais 2 questions à vous soumettre :

_ 250 Testo-E  E4D au lieu de E3D possible ? (Pour que la cure s'étale sur 11 semaines au lieu de 9)   [voir tableau]

_ 0.5mg/j d'Arimidex les 6 premières semaines quant il y a Diana+TestoE, et 0.25mg/j sur les 5 dernières semaines quand il ne restera plus que le Testo-E.   [voir tableau]

572e125246148_CUREDIANAetTESTO2.png.2a6a

Merci beaucoup :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

Est ce qu'il serait plus judicieux de prendre 1mg/j d'Arimidex plutot que 0.5mg/j avec ma cure ? (500mg Testo-E + Diana)

En fait ce que je voudrais savoir, c'est : est ce qu'1mg/j c'est trop ?

Ou je reste sur 0.5mg/j et je me prend du Letrozole(femara) en cas.

 

Parce que je commence ma cure dans 3 semaines environs, donc j'ai le temps de prévoir une seconde boite si besoins.

 

Merci :) 

Link to comment
Share on other sites

Coucou !

J'ai farfouiller un peu partout sur le forum ainsi que sur d'autre site, des sujets concernant la posologie du LETROZOLE, et j'ai lu "il faut 2 mois à 2.5mg de Letrozole ED pour que ça fonctionne" ou encore "2 semaines a 0.25mg(jparle pas d'arimidex là) et hop gynéco disparu", "Ne pas prendre en cure mais uniquement en PCT", "prendre pendant ou après PCT ça pose pas de problème" etc etc etc...

En gros j'ai rien compris mdr...

 

Imaginons je chope une gényco en plein milieu de ma cure.,comment me conseilleriez vous de procéder ?

 

Merci :) 

Link to comment
Share on other sites

Bonjours AnaboSpace  je vais démarré la même cure que toi a quelques détails près a lire ta cure j ai bien envie de passer a 0.5 d arimidex les 6 premières semaines ,tu sais quand tu va la commencer  exactement ?

Je vais choper l info sur le letrozole au passage je sais pas quel quantité acheter non plus :D

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, jeff seid a dit :

Bonjours AnaboSpace  je vais démarré la même cure que toi a quelques détails près a lire ta cure j ai bien envie de passer a 0.5 d arimidex les 6 premières semaines ,tu sais quand tu va la commencer  exactement ?

Je vais choper l info sur le letrozole au passage je sais pas quel quantité acheter non plus :D

Salut Jeff !

Ah c'est cool ça ^^ ,je pense commencer d'ici 3 semaines environ: et toi ?

 

Il y a 5 heures, bulldog a dit :

Letrozole 2.5mg/jour. Achète une boite.

Une boite de 30 ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, AnaboSpace a dit :

Salut Jeff !

Ah c'est cool ça ^^ ,je pense commencer d'ici 3 semaines environ: et toi ?

 

Une boite de 30 ?

Je pense d ici trois semaine aussi AnaboSpace je galère juste un peut a trouver une source sure pour l arimidex ,le nolva,le clomid ,ma source pour les AAS ne propose pas se dont j ai besoin donc je cherche pour l instant... j ai peur des fakes :( je trainerais plus a me lancer et a commander quelque pars donc je pense que dans max un mois j aurais démarrer ma cure :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...