Jump to content
Forum All Steroids

Avis sur PREMIÈRE CURE "perso" (act 2)


AnaboSpace
 Share

Recommended Posts

Il y a 19 heures, VeuveBlack a dit :

Si on a tous les mêmes sources de lectures, logique qu'on soit d'accord sur les sujets de base comme une cure aussi simple et basique, et donc logique qu'on ne nuance pas...

J'avais bien compris oui; et je trouve ça plutôt dommage que vous ayez tous lu la même histoire, sans que votre sens critique soit d'avantage mis à l'épreuve. Mais bon, c'est pas bien grave ^^ je vous remercie malgré tout d’être là pour aiguiller les personnes comme moi, avec vos connaissances :)

------------------------------------------------------------------

 

J'ai pas mal farfouiller, et je n'ai pas trouvé grand chose de concluant concernant le methandienone(dianabol) injectable.

Est il moins nocif pour les organes ?

Est il aussi efficace que la version comprimé ?

Les doses sont elle les mêmes ?

S'implante t'il dans un cycle de la même manière qu'en comprimé ?

 

Votre avis m’intéresse.

 

Merci beaucoup :) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, AnaboSpace a dit :

J'avais bien compris oui; et je trouve ça plutôt dommage que vous ayez tous lu la même histoire, sans que votre sens critique soit d'avantage mis à l'épreuve. Mais bon, c'est pas bien grave ^^ je vous remercie malgré tout d’être là pour aiguiller les personnes comme moi, avec vos connaissances :)

------------------------------------------------------------------

 

J'ai pas mal farfouiller, et je n'ai pas trouvé grand chose de concluant concernant le methandienone(dianabol) injectable.

Est il moins nocif pour les organes ? Oui mais très léger .

Est il aussi efficace que la version comprimé ? Pour moi non .

Les doses sont elle les mêmes ? Oui .

S'implante t'il dans un cycle de la même manière qu'en comprimé ? Oui mais en injectable je le vois comme un prods de pré -training .

Ou peut-être avez vous une source à me confier ?!

 

Votre avis m’intéresse.

 

Merci beaucoup :) 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, Maxime1988 a dit :

J'ai pas mal farfouiller, et je n'ai pas trouvé grand chose de concluant concernant le methandienone(dianabol) injectable.

Est il moins nocif pour les organes ? Oui mais très léger .

Est il aussi efficace que la version comprimé ? Pour moi non .

Les doses sont elle les mêmes ? Oui .

S'implante t'il dans un cycle de la même manière qu'en comprimé ? Oui mais en injectable je le vois comme un prods de pré -training 

 

Ouai... en gros ça vaut pas vraiment le coup quoi. Je te remercie ! :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, AnaboSpace a dit :

J'avais bien compris oui; et je trouve ça plutôt dommage que vous ayez tous lu la même histoire, sans que votre sens critique soit d'avantage mis à l'épreuve. Mais bon, c'est pas bien grave ^^ je vous remercie malgré tout d’être là pour aiguiller les personnes comme moi, avec vos connaissances :)



Lire les mêmes histoires ???

Non mais la on est pas dans "lire des histoires", j'ai essayé de mettre de l'eau dans mon vin pour calmer le jeu car je veux bien admettre qu'en ce moment je suis super irritable car en prépa mais la tes termes utilisés, pardonne moi, mais c'est du foutage de gue***

On parle de science et de chimie la... On parle de faits concrets sur des molécules, des temps d'action, des demies vies etc etc... Ajouté à cela des expériences personnelles...

Quand tout concorde de A à Z aussi bien sur le plan scientifique que de l'expérience perso ben oui excuse nous mais y a PLUS besoin de mettre notre sens critique à l'épreuve. Ça on l'a fait quand on connaissait pas les produits, avant de lire la blinde de documents et avant d'avoir testé...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, AnaboSpace a dit :

J'avais bien compris oui; et je trouve ça plutôt dommage que vous ayez tous lu la même histoire, sans que votre sens critique soit d'avantage mis à l'épreuve. Mais bon, c'est pas bien grave ^^ je vous remercie malgré tout d’être là pour aiguiller les personnes comme moi, avec vos connaissances :)

[...] peut-être avez vous une source à me confier ?!

Je ne savais pas que nous étions tous façonnés dans le même moule...

Tu ferais mieux de relire très vite le règlement.

 

Link to comment
Share on other sites

Alors comment expliquer une telle divergence sur la durée de la demie-vie d'une Testo-E, par exemple ? (De 4 à 21 jours selon les différents articles, on parle du simple au quintuple là ! Ça fait beaucoup pour une marge d'erreur non ?!)

Je prend cette exemple parce qu'il est le plus flagrant à mes yeux, mais j'aurais pu en citer bien d'autres.

 

Il y a 7 heures, bulldog a dit :

Je ne savais pas que nous étions tous façonnés dans le même moule...

Ce n'est pas ce que j'ai voulais dire, bien sûr.

 

Navré si je me pose trop de question, ou si je remet en doute certaine de vos affirmations; je ne cherche pas à agacer, seulement à comprendre au mieux.

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Maxime1988 a dit :

Mais il parle d'une source pour des infos sur le dbol injectable ? pas une source de  prods pour la vente ?

C'est ce que j'ai compris .

Non ?

Une source d'information oui, pas une source commerciale évidement.

 

Je n'aime pas me mettre en position victimaire, mais je vois bien qu'ils cherches la petite bête pour m'exclure du forum. C'est pas bien grave ^^

Merci pour les infos précieuses que votre forum m'a permis d'explorer.

Bonne continuation, byebye ;)

Link to comment
Share on other sites

Ma foi ...

J'ai revu ma cure; qu'en pensez vous ? (explication dessous)

5715250cbf6ae_CureSterocomplete1.thumb.p

 

Je m'explique :

_"Testo-P" et "Dianabol" en combinaison pour le Kick-Start (d'où la durée et les doses pas "trop" élevées de Diana).

_L' "Oxandonole" sur les 4 dernières semaines du cycle, histoire de garder un androgène pour cutter, remplir et faire baisser la rétention d'eau. De plus, j'ai pu lire qu'il était plutôt doux pour le foie, donc pas trop mal après le Dianabol.

_Le "Clenbuterol" pour flasher un peu la rétention d'eau, et garder le métabolisme élevé.

Mon but étant de prendre de masse musculaire, sans trop de rétention d'eau et sans prise de gras (ou peu).

 

J'ai pensai spontanément à plusieurs modifications possibles :

_Remplacer la "Testo-E" et "Testo-P", par une "Testo-Sustanon" avec un bon taux de Testo-P dedans.

_Diviser les prises de HCG :   Soit, "250ui 2 fois par semaine, pendant la cure, et ce à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cure avant début de la PCT"                                                                       Soit, "1500ui tous les 4 ou 5 jours de suite après la cure, pendant 2 ou 3 semaines puis on enchaine avec la PCT classique"

Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, AnaboSpace a dit :

Ma foi ...

J'ai revu ma cure; qu'en pensez vous ? (explication dessous)

5715250cbf6ae_CureSterocomplete1.thumb.p

 

Je m'explique :

_"Testo-P" et "Dianabol" en combinaison pour le Kick-Start (d'où la durée et les doses pas "trop" élevées de Diana)

_L' "Oxandonole" sur les 4 dernières semaines du cycle, histoire de garder un androgène pour cutter, remplir et faire baisser la rétention d'eau. De plus, j'ai pu lire qu'il était plutôt doux pour le foie, donc pas trop mal après le Dianabol.

_Le "Clenbuterol" pour flasher un peu la rétention d'eau, et garder le métabolisme élevé.

Mon but étant de prendre de masse musculaire, sans trop de rétention d'eau et sans prise de gras (ou peu).

 

J'ai pensai spontanément à plusieurs modifications possibles :

_Remplacer la "Testo-E" et "Testo-P", par une "Testo-Sustanon" avec un bon taux de Testo-P dedans.

_Diviser les prises de HCG :   Soit, "250ui 2 fois par semaine, pendant la cure, et ce à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cure avant début de la PCT"                                                                       Soit, "1500ui tous les 4 ou 5 jours de suite après la cure, pendant 2 ou 3 semaines puis on enchaine avec la PCT classique"

Le kick fait doublon , le dbol pour un lean mass bof bof .

 Le clen ne flashe pas la rétention d'eau et ne garde pas trop le métabolisme élevé .

Et l'anavar beaucoup trop faible en dosage et sur la durée .

Donc je te conseil 2 cures : Testo p avec du turinabol ou une testo longue avec un kick au win tabs . avec un ajout de T3 si tu veux vraiment augmenter le métabolisme bien que c'est inutile car avec une bonne diète , pas de soucis .

Ou de la testo avec du masteron et un oral et voila :)

 

Link to comment
Share on other sites

S01 - S08 : Testo-P 100mg/2jour  +  Masteron-P** 100mg/2jour

S01 - S08 : Turinabol de 40 à 70mg, en prise croissante

 

 

J'ai 3 questions concernant cette cure, si ça vous ennui pas :

 

1 _Si je fais cette cure, la relance doit elle toujours ce faire à base de Clomid + Nolva ?

Ex : J1 : 150mg Clomid + 40mg Nolv

 S01 - S04 : 50mg Clomid + 20mg Nolva

 

2 _Niveau œstrogène, besoins d'Armidex pendant la cure d'après vous ?

 

3 _Niveau toxicité hépatique, Testo-p  +  Turinabol sur 8 semaines, pas trop violant ? (avec Desmodium bien-sur) 

 

 

Merci :)

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, AnaboSpace a dit :

S01 - S08 : Testo-P 100mg/2jour  +  Masteron-P** 100mg/2jour

S01 - S08 : Turinabol de 40 à 70mg, en prise croissante Très bonne cure ;)

 

 

J'ai 3 questions concernant cette cure, si ça vous ennui pas :

 

1 _Si je fais cette cure, la relance doit elle toujours ce faire à base de Clomid + Nolva ?  Oui

Ex : J1 : 150mg Clomid + 40mg Nolv

 S01 - S04 : 50mg Clomid + 20mg Nolva

 

2 _Niveau œstrogène, besoins d'Armidex pendant la cure d'après vous ? Oui tu met 0,5mg EOD et tu  ajuste en fonction de la PDS .

 

3 _Niveau toxicité hépatique, Testo-p  +  Turinabol sur 8 semaines, pas trop violant ? (avec Desmodium bien-sur) Sur le papier et dans la théorie non . Mais pareil PDS + desmodium EPS 10 / 15 ml ED .

 

 

Merci :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Au top ! Merci Maxime !

 

Pour la relance, en plus du cycle Clomid + Nolva, j'aurais souhaiter prendre un 5000UI de HCG (on est jamais asses prudent ^^)

 

Quelle cycle de HCG me conseillerais tu pour ma cure ? :

_ 5000UI le 1er jour de la PCT (soit 48/72H après les dernières injection de Testo-P et Masteron-P);

_ 250ui 2 fois par semaine, pendant la cure, et ce à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cure avant début de la PCT;

_ 1500ui tous les 4 ou 5 jours de suite après la cure, pendant 2 ou 3 semaines puis on enchaîne avec la PCT classique.

 

Milles mercis :)

Link to comment
Share on other sites

Salut tous le monde, je viens de voir que tu utilisais le Masteron et j'aimerai en savoir plus sur cette molécule. J'ai lu que l'idéal étais de l'utiliser en fin de cure pour faciliter le corps à récupère son taux de testosterone naturel il permet aussi de rendre le muscle dure et de finioler ai je juste ? Merci pour vos info les amis

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, AnaboSpace a dit :

Au top ! Merci Maxime !

 

Pour la relance, en plus du cycle Clomid + Nolva, j'aurais souhaiter prendre un 5000UI de HCG (on est jamais asses prudent ^^)

 

Quelle cycle de HCG me conseillerais tu pour ma cure ? :

_ 5000UI le 1er jour de la PCT (soit 48/72H après les dernières injection de Testo-P et Masteron-P);

_ 250ui 2 fois par semaine, pendant la cure, et ce à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cure avant début de la PCT;

_ 1500ui tous les 4 ou 5 jours de suite après la cure, pendant 2 ou 3 semaines puis on enchaîne avec la PCT classique.

Le premier il faudrait de l'aromasin donc de l'argent en plus .

La 3eme tu ne peux pas car ce n'est pas des longues molécules .

Donc la 1 ^^

Milles mercis :)

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, NPNG a dit :

Salut tous le monde, je viens de voir que tu utilisais le Masteron et j'aimerai en savoir plus sur cette molécule. J'ai lu que l'idéal étais de l'utiliser en fin de cure pour faciliter le corps à récupère son taux de testosterone naturel il permet aussi de rendre le muscle dure et de finioler ai je juste ? Merci pour vos info les amis

Non pas vraiment il faut avoir un BF bas pour profiter de cette molécule en " sèche " .

En bulk il fait le job comme un primo je dirais .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...