Jump to content
Forum All Steroids

cure DECA SUSTA DIANA


abarth63
 Share

Recommended Posts

Salut a tous les costaud ! :D

je souhaite franchir le pas et commencer par une cure de deca susta et diana qui est apparament un grand classique pour les debutants. Je m'entraine trés serieusement depuis plusieurs années mais je souhaite franchir un cap et repousser les limites du naturel. (je ferais une prise de sang avant et apres cure)

  • Cycle

semaine 1 a 4 :30 mg de dianabol par jour

semaine 1 a 8: 500mg de sustanon 

semaine 1 a 8: 400 mg de deca durabolin 

les prises se feront du genre: 

je prendrai le dianabol en 3 prise (10 mg par repas)

et les injections en deux fois par semaines (lundi et jeudi)

  • Protection

semaine 2 a 8 : 1 comprime de proviron par jour 

  • Relance

300 mg de clomid 15 jours aprés la derniere injection 

puis 100 mg les 10 jours suivant 

suivi de 50mg 

(sois 21 jours au total)

ma diete : 

ps: je vous remercie d'avoir lu mon sujet et de m'aider à préparer cette cure afin qu'elle soit le plus optimiser et le plus sure possible. :ph34r:

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

voila donc j'avais mis ma cure de coté, mais la je compte la reprendre je viens de passé commande pour la commencer d'ici deux semaines. j'ai juste commander deca susta j'ai décider de laisser tomber le diana pour une 1ere donc pas besoin de legallon ou autre je suppose. cela vous parait il bon ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, bulldog a dit :

Il faut tout de même envisager des protections

oui je vois je viens de commander mais la je m'apercois que j'ai pris 16 fiole deca 100 en pensant que c'etait des 200 et comme je suis en E3D je dois en recommander encore 16 si je comprend bien ? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, bulldog a dit :

Ce sont des fioles ou des ampoules ?

amp (1 ml 100 mg/ml) du coup la j'en ai commandé 24 je suis parti sur une base de 32 et les 8 manquantes en fin de mois parce que ca fais mal c'est pas deja injecter que ca fais deja mal aux fesses ^^'

du coup je compte faire 2 amp par inject en e3d en mettant dans la seringues 2 ml de ces ampoule + 1 ml de susta 250mg c'est correct ? Ou ça fait trop pour une seul seringues ? J'ai vu que l'on pouvait aller jusqu'à 5ml par seringue du coup ça me paraît raisonnable 

Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, bulldog a dit :

Cela risque d'être impossible de spotter en E3D si ce sont des ampoules. Refais ton calcul car là tu dépasses les doses prévues. Vérifie sur 15 jours et tu comprendras vite.

Si j'ai bien compris ca me ferais prendre 5 prise sur 15 jours ce qui fais que je dépasserait je comprend bien et avec ampoules ca me ferais tourner trop haut en dosages du coup si je fais à date fixe, lundi  et jeudi 

sois :

2 ml de deca = 200 

1 ml susta = 250 

lundi + jeudi = 400 dk et 500 susta

Cela serait il plus convenable ?

en tout cas je te remercie de m'apporter ton aide

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...