Jump to content
Forum All Steroids

Shake de protéine


karolanne
 Share

Recommended Posts

C'est ce que je pensais aussi. La fille me disait que le type de protéines dans les shakes ne peuvent pas être assimiler par le corps. Pourtant, ce sont des protéines à base de produits laitiers...

Si je mange plus de protéines que nécessaire, est-ce que cela va m'aider à prendre du poids? Je fonds littéralement. Je n'arrive plus à m'entraîner de façon adéquate... Je n'ai pas faim du tout (en rémission de cancer). Je dois me forcer pour manger (pas agréable). Par contre, je n'ai pas de problème à prendre plus de shakes de protéines. Je fais maintenant de l'anémie (supplément de fer maintenant). Et j'ai commencé à prendre des multivitamines en poudre, même s'il y a proscrination tant qu'à l'efficacité....

Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce que je peux faire dans ce cas? Est-ce qu'il y a une section sur le forum qui explique ce que je devrais manger en priorité?

J'ai perdu 40 (15-20 kilos) livres en deux mois. Je m'entraîne et je tremble. Mes muscles ramollissent...

Pour l'instant, je prends shake de protéines, oeufs, noix diverses, fruits, fromage. J'imagine que je devrais manger plus de complexe carb. Lesquels seraient les plus efficace (étant donné que je ne peux pas manger gros repas)?

Merci.

Edited by karolanne
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...