Jump to content
Forum All Steroids

Primo pour femme?


karolanne
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je veux raffermir ma masse musculaire et gagner de la force, sans toutefois trop développer les muscles. Après des semaines de lecture, mon choix s'est arrêté sur Primo. Qu'en pensez-vous?

Pour le cycle, d'un site à l'autre, il varie. Les deux plus populaires sont 400mg/semaine pour 12 semaines ou 600mg/semaine pour 8 semaine. Qu'en pensez-vous?

Pour terminer, le pré cycle (testostérone) me fait peur en tant que femme. Il en va de même pour le post-cycle. Est-ce qu'il y aurait un pré-cycle et un post-cycle plus adéquat pour une femme?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , 

Ton objectif est quoi plus précisément ? car raffermir la masse musculaire je ne vois pas très bien ? sécher ?

Le primo est une bonne molécule pour les femmes oui .

Mais pas à tes dosages ... 

 exemples de cure :  Primo 100 mg Sur 8 semaines 

Les dosages pour les femmes sont beaucoup plus faible que pour les hommes .

L'anavar , la boldo , win tabs ; clen , t3 est aussi très utilisés par les femmes .

Et à gros niveau de la testo et de la gh mais cela reste du haut niveau .

Je vais mettre des exemples de cure de femme ce soir , si j'ai le temps .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

J'ai fait de la musculation pendant trois ans, puis arrêté un an car problème de santé (cancer du sein). Maintenant, cela fait 2 ans que je m'entraîne. Mon problème est que je ne gagne plus en force, je reste avec les même poids depuis environ six mois. J'ai tout essayé, changer de programme aux 4 semaines, pré workout, ajouter encore plus de protéines à ma diète (même si j'avais une bonne alimentation dès le départ)... 

Et j'ai remarqué que mes muscles se ramolissent plutôt que de durcir comme c'était le cas. J'ai lu à plusieurs reprises sur Internet qu'en vieillissant, on perd notre capacité musculaire. Est-ce vrai? Est-ce mon cas? Je ne sais pas. J'ai 43 ans...

J'hésitais entre Dbol et Primo. Mais ayant déjà un peu d'acné adulte, j'ai fini par me dire que Primo serait mieux.

Merci.

 

Link to comment
Share on other sites

Oui, tu as raison. Je viens de refaire le calcul pour mon apport calorrique nécessaire et j'étais bien en-deça de l'idéal.

Voici ce que je devrais manger :

Estimation require : 2496
BMR 1717.84
Activity factor : 2333.19
To lose weight (-20%) : 1786.55
Protein : 153.6 g
Fat : 96 g
carbs : 77 g

Je mange actuellement seulement 2/3 de cela. Je dois donc augmenter mes apports caloriques...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...