Jump to content
Forum All Steroids

photos mymick


mymick
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bon ben voilà les dernières news : 

La diét à fait son effet maintenant plus de grande évolution, faut dire que l'idée était plus un équilibrage alimentaire, je mange propre mais sans non plus me privé avec un cheat dans la semaine pour le coup ma sangle abdominale commence à devenir veineuse :lol:

IMG_20160805_160800.thumb.jpg.1c2696e147

Pour le reste je suis content le dos prend forme et je suis arrivé à 39 cm de tour de bras c'est pas énorme mais il y a eu une grosse progression depuis mes débuts 

IMG_20160805_221314.thumb.jpg.ac6ae26e83

Donc la forme actuelle est de 81.20 kg pour 1m86 et il me semble ne l'avoir jamais dit mais il y a 2 ans j'étais à 96kg bien gras 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous, voici les résultats après presque un mois sur le nouveau programme en ppl réaliser par Maxime que au passage que je remercie encore ! Beaucoup de sensations je me suis jamais autant éclater dans mes trainings. Avec la reprise des cours j'ai arrêter la diét je fait juste attention avec un petit repas plaisir de temps à autre pour le coup je suis actuellement à 84 kg 

Je suis quelqu'un qui aime avoir des objectifs et dans cette optique (étant alsacien ça aide) je vous annonce, sans prétention, que je vais essayer de me présenter au top de Colmar dans 2 ans. Ça me laisse le temps de finir mon diplôme et de faire du muscle 

Voici la shape actuellement 

IMG_20160823_100739.thumb.jpg.c8a2ee5165

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci bcp max oui c'est vrais que avec ton programme j'ai bcp de résultats et je te remercie encore c'est un pur kiff 

Pour la suite on va déjà attendre que j'ai fini mon diplôme et après avec un salaire de nouveau ça ira mieux 

Je vous ai dit je suis vraiment décidé pour le top de Colmar je me donne à fond !!!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...