Jump to content
Forum All Steroids

photos mymick


mymick
 Share

Recommended Posts

salut à tous ! 

alors petite présentation en 2 mots : 

je fait de la musculation (on va dire sérieusement) depuis 2 ans je mesure 1m84 pour 84 kg, je viens sur le forum car il m'a l'air actif, que les personnes qui répondent donne l’impression de savoir de quoi ils parlent et ne partent pas de suppositions et surtout qu'il n'y a pas de jugement !!!

Donc je travaille actuellement sur un split en 6 jours, je suis étudiant infirmier (2ème année) et le sport est mon exutoire pour ne pas sombrer dans une démence profonde type schizophrénie. Mon split est facilement optimisable et mon objectif est de pouvoir apprendre grâce à vous tout ce qu'il me manque comme informations pour passé à l'étape supérieur. 

 

Place maintenant aux photos pour que vous compreniez le contexte j'ai fait 2 ans de musculation puis j'ai arrété 3 ans (2 emplois, grosse fatigue ...) avant de reprendre mes études et en profiter pour reprendre la muscu j'étais à 96 kg :

debut.jpg.dacaa3eeed611422d11aa5c7566004

 

sur cette photo je devais être aux alentours des 88kg je pense, j'avoue que je ne me focalisais pas sur le poids donc je n'ai pas trop idée

voila les résultats actuelles 

1390447_1568803626772499_451962819_n.jpg10946676_453528598176544_261914958_n.jpg12479568_1660291320890248_897152445_n.jp

un soir de congestion spontanée j’étais fou lol 

12798096_1120773957946882_680590669_n.jp

 

merci à tous pour vos appréciations qu'elles soient bonnes ou mauvaise et pou vos conseilles sachant que mon objectifs est de prendre encore de la masse et de sécher (je veux des obliques bordel !!!!!)

Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup !!