Jump to content
Forum All Steroids

photos mymick


mymick
 Share

Recommended Posts

salut à tous ! 

alors petite présentation en 2 mots : 

je fait de la musculation (on va dire sérieusement) depuis 2 ans je mesure 1m84 pour 84 kg, je viens sur le forum car il m'a l'air actif, que les personnes qui répondent donne l’impression de savoir de quoi ils parlent et ne partent pas de suppositions et surtout qu'il n'y a pas de jugement !!!

Donc je travaille actuellement sur un split en 6 jours, je suis étudiant infirmier (2ème année) et le sport est mon exutoire pour ne pas sombrer dans une démence profonde type schizophrénie. Mon split est facilement optimisable et mon objectif est de pouvoir apprendre grâce à vous tout ce qu'il me manque comme informations pour passé à l'étape supérieur. 

 

Place maintenant aux photos pour que vous compreniez le contexte j'ai fait 2 ans de musculation puis j'ai arrété 3 ans (2 emplois, grosse fatigue ...) avant de reprendre mes études et en profiter pour reprendre la muscu j'étais à 96 kg :

debut.jpg.dacaa3eeed611422d11aa5c7566004

 

sur cette photo je devais être aux alentours des 88kg je pense, j'avoue que je ne me focalisais pas sur le poids donc je n'ai pas trop idée

voila les résultats actuelles 

1390447_1568803626772499_451962819_n.jpg10946676_453528598176544_261914958_n.jpg12479568_1660291320890248_897152445_n.jp

un soir de congestion spontanée j’étais fou lol 

12798096_1120773957946882_680590669_n.jp

 

merci à tous pour vos appréciations qu'elles soient bonnes ou mauvaise et pou vos conseilles sachant que mon objectifs est de prendre encore de la masse et de sécher (je veux des obliques bordel !!!!!)

Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup !!

c'est intéressant ce que tu me dis, à ma salle de sport les coachs me disent que j'ai des épaules énormes, alors est ce qu'il est difficile de s'en rendre compte sur la photo ou alors c'est eux qui me font des compliments alors qu'il n'en est rien :angry: pour les biceps c'est la misères ils sont à la ramasse mais j'y travail dur 

j'essais de rester un maximum sec même si j'avoue que plus ne me dérangerais pas, leur balance à impédancemetre m'indique 11% de BF

enfin les jambes ... mince ... je savais que j'y passerais ... bon pour ma défense je les travaille 2 fois par semaine et je fais beaucoup de runing avec mon chien mais voila le triste résultat 

12798105_225677074453133_1559008742_n.jp

à savoir que actuellement j'ai une épaule en rade, j'avais fait un accident de moto il y a 3 avec luxation et écrasement de l'épaule, les douleurs reviennent depuis 2 semaines je vais voir sur le forum si je peu trouver des aides en compléments (aide pas solution hein ^^) bref d'après le médecin c'est la coiffe des rotateurs qui en a un peu marre .

 

Link to comment
Share on other sites

Même avis que Maxime. Tu peux encore gagner en épaules. Travaille-les à l'aide des poulies ou de machines. Fais des exercices pour renforcer la coiffe des rotateurs comme le L-Fly, l'auto-stop.
Dédie une séance aux quadriceps et une autre aux ischios avec mollets. Concentre-toi sur le fait de bien rester en contraction que ce soit concentrique ou excentrique tout au long des répétitions effectuées.

Link to comment
Share on other sites

alors pour les épaules comme je savais qu'elles pouvaient être déficitaire j'ai intégré à mon échauffement journalier le L-fly et l'élévation latérale excentrique(altère pur les 2 à 6kg), par contre l'auto stop je ne connais pas et après une recherche sur internet ils ne montrent que le L-fly quand tu tapes auto stop. si il est possible de m'expliquer l'exercice ? 

Pour les jambes je fait actuellement un séance jambe complet et une séance en rappel donc 6 séries de 20 à 75% de ma 1RM à la presse jambe et pareil en extension mollet. T'as proposition est plus cohérente je n'y avais absolument pas pensé je vais modifier ca mais je pense directement poster dans la rubrique concernée mon split pour voir avec vous ce qui serait mieux pour l'ensemble de mon programme, j'ai besoin de changement lol. Pour ce qui est de la contraction c'est une des choses que j'ai compris l'année dernière et j'applique ca maintenant à tous mes exercices en prônant plus la technique que la charge. Merci pour vos réponses rapide et l'arrivée des premiers conseils j'adore je me sent comme un coq en pâte :D:D

Link to comment
Share on other sites

salut les gars, petites news : 

je vais commencer un des programmes que maxime avait posté (PDM2) j'ai fait de l'endurance musculaire pendant 2 ans faut que ca change 

je vous posterais les résultats, et je pense prendre mes mensurations pour suivre l'évolution (je chercherais d'ailleurs s'il y a un topic a ce sujet sur le fofo)

ensuite petite photo de la séance pec de l'autre jour à chaud en contraction mode hardcore, bord de la rupture d'anévrisme 

12822378_1290565664292422_621634289_n.jp

et en arrière plan une vue privilégié ne me remerciez pas ^^ c'est pas encore grand chose mais quand je voie de ou je pars je garde espoir merci encore à tous pour votre soutien et vos conseil qui valent beaucoup 

Link to comment
Share on other sites

j'aurais aimé faire pecs et biceps 2 fois par semaine je t'avoue mais en même temps on ne peu pas tout avoir, je vais essayer de ternir ce programme déjà 8 à 12 semaines puis je verrais ce que je fait. En tout cas dans mon programme j'avais jambe et abdos a faire hier du coup j'ai pris les exercices de ton programme sa déchire pas mal j'aime bien :D

Link to comment
Share on other sites

Une grosse semaine sur programme le de max, j'ai beaucoup de sensations. Petite photo a froid du triceps et les dernières news 20160325_105459.thumb.jpg.5ff8a5149eb88emon épaule vas mieux, même beaucoup mieux. Après de larges recherches et avec vos conseils je commence tout les jours par une séance de massage étirement et exercices léger pour la renforcer et aujourd'hui presque plus de douleurs mais je pense qu'il reste du taf 

Pour le reste les jambes prennent bien, ça se forme je fais pas encore de l'ombre à veuve mais j'attends encore un peu pour les photos. Merci encore à tous pour vos idées vivement que les semaines passent !!!!

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Voilà le début de la 5 ème semaine sur le programme de Maxime. J'ai l'impression d'avoir vraiment bien pris au niveau du dos mais ma peau toute blanche (comme un cachet d'aspirine haha (pour un infirmier ! !) Bon ok c'est nul) ne me permet pas vraiment de faire des photos représentatives du coup je joue sur les contrastes donc voilà le résultat 

IMG_20160419_113453.thumb.jpg.b1d37bfcfb

IMG_20160419_113232.thumb.jpg.b9e6e199f4

Et aussi +1 cm de tdb ce qui me vaut un ridicule 38cm mais on ne perd pas espoir ;)

Link to comment
Share on other sites

Road to bébé obliques ! Ça vient ça vient !!! Demain c'est leurs jours d'ailleurs ça va faire mal ! 

Je suis content je commence tout doucement à apprécier mon physique 

Merci encore les gars d'être une source de motivations et de connaissances 

IMG_20160422_212435.thumb.jpg.ebc81b818b

Link to comment
Share on other sites

Oui je comprend ce que tu veux dire. Ce que je veux en faite c'est qu'ils soient visibles je trouve qu'une ceinture abdo sans obliques c'est fade. Je cherche pas à ce qu'ils soient énorme et je me range même à l'avis des "certains" je veux juste qu'ils soient là ^^

Link to comment
Share on other sites

Oui je comprend .

A mon avis c'est une question de BF ...

Sinon les gros exos en libre comme le SDT , squat , DM / DN debout sont dja une bonne base pour de puissant et gros obliques .

Pour mettre du volume dessus je dirais du lourd donc flexion latérale avec haltère ou à la poulie , russian twist avec une barre debout ou assis avec un poids ( pas plus que 15 RM ) 2 à 3 fois par semaine 

Link to comment
Share on other sites

Merci oui je ne perd pas espoir. Avant je fesais tricet avec abdos obliques (je ne connais plus le nom de l'exercice lol) flexion latérale une série de 12 en lourd et une série de 12 en poids moyen mais en réalisation lente. 

Faudrait que je revienne t'embêter pour voir où l'intégrer dans ton programme pdm ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut à tous je viens donner des news ! 

J'arrive au bout de la période de partiels qui au passage en plus de la diét m'épuise lol mais j'ai pas mal de bonnes sensations en ce moment j'ai perdu 5 kg sur 3 semaines je me demande si c'est rapide normal ou lent lol en tout cas voilà la shape actuelle 

Merci encore à tous pour vos conseils et votre précieux soutien !!!

IMG_20160708_124042.thumb.jpg.ba881ccd67

IMG_20160708_123829.thumb.jpg.86d6c4e103

IMG_20160708_123712.thumb.jpg.fb1fee244c

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...