Jump to content
Forum All Steroids

Cure Susta/diana/déca


Jyane
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

après avoir longuement parcouru le forum, je crois avoir trouvé les informations nécessaires pour réaliser une cure adéquate. De la même manière que les compléments et les diètes, je crois que les cures doivent être adaptées à la personne et à sa morphologie, c'est pourquoi je vous sollicite afin que vous puissiez me confirmer que mon choix est bon

Celle-ci n'est pas pour moi (étant une femme) mais pour mon compagnon sur lequel je vais vous donner quelques détails: il a 40 ans et pratique la musculation depuis 10 ans maintenant, mesure 1m90 pour 98kg. Il a une génétique ectomorphe et n'en est pas à sa première cure. Mais je ne crois pas que celles-ci aient toujours été correctement réalisée (principalement en terme de protection et relance), et je voudrai protéger sa petite santé :) 

Il a d'ores et déjà en sa possession dianabol 50mg, déca, et susta 250. Il voulait effectuer une cure sur 12 semaines, mais suite à plusieurs lectures je me dis que 10 seraient peut-être plus raisonnables. Paradoxalement, il souhaite sincèrement protéger sa santé, quitte à avoir un peu moins de résultats. Après, si vous trouver que 12 semaines ne sont pas de trop, nous pourrions réadapter les dosages. Voilà comment j'envisage les choses:

 

S1 à S6, diana 50mg/ jours

S1 à 8, déca 400mg/ semaines ( à répartir en 3 fois: 100, 100 et 200)

S1 à 10, susta 750 mg/ semaines (à répartir en 3 fois 250)

 

j'ai vu sur plusieurs articles que la déca étaient souvent arrêtée avant le susta, je ne sais pas pourquoi, est-ce vraiment nécessaire?

Pareil pour le diana, j'ai souvent vu que la prise durait 4 semaines, n'est-il pas possible de pousser jusqu'à 6 semaines?

Le but pour lui, est de faire une ultime dernière cure, de la suivre à la lettre, et de prendre une bonne masse de manière à pouvoir relancé la machine naturellement, car lui comme moi ne pensont pas qu'aujourd'hui son corps fonctionne tout à fait normalement (d'un point de vu hormonal)

en terme de relance, jusqu'ici il faisait 2 à 3 injections de 5000 ui de HcG après la cure, mais j'ai cru voir que c'était visiblement une mauvaise idée! (cela pourrait-il expliqué que ses hormones naturelles ne soient jamais reparties et que depuis 2 ans il m'est impossible de tomber enceinte?!)

 

Du coup, après avoir lu tous vos conseils je pense procéder ainsi:

S4 à S10: 250 ui deux fois par semaine HcG

après la dernière injection, attendre 21 jours avant de prendre novaldex et clomid sur 30 jours.Jj'ai pris les préconisations suivantes sur thinksteroids.com

Novaldex: 120 mg le premier jour en 3 prises puis 20 mg par jour

Clomid: 300 mg le premier jour en 3 prises puis 50 mg par jour

 

Qu'en pensez vous?

 

Voilà ma première question.

 

La seconde serait plutôt pour moi. j'envisage de faire une cure de winstrol, j'ai lu que pour les femmes il était conseillé de faire cela sur 4 semaines, 6 maximum, à raison de 10mg tous les deux jours. Mon win étant concentré à 50 mg/mL je me dis qu'un cinquième de mL tous les deux jours peuvent être trop minimes?

Pour information je mesure 1m67 et pèse 69 kg, j'ai encore un peu de masse graisseuse à perdre et souhaite prendre un tout petit peu de volume, d'où mon choix pour le win .

Enfin, cette question va peut-être paraître stupide, mais les femmes ont-elles besoin de relance?

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon article, et encore plus ceux qui prendrons le temps d'y répondre

 

Bien à vous

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...