Jump to content
Forum All Steroids

cure pour une seche besoin d'avis


hephaistos
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous , je sort actuellement d'une cure, citer ci dessous:

. testostérone énanthate 250mg ed3  pendant 12 semaines

. Aromasine 12.5mg quotidien sur 15 semaines

. 2x250ui UI d'hCG par semaine ( à partir de la semaine 5)

.suivi d'une PCT( protocole classique 22 jours)

et tous c'est très passé.

au départ 72kg et 12% bodyfat, arrivée 84kg 15% bodyfat.

je précise que je suis au courant pour la période off

NOTE: - attendre 18 semaines avant votre second cycle en supposant que vous avez fait selon les directives ci-dessus et votre période de repos est déterminé par la formule: -

TIME OFF = ON TIME + PCT

Je souhaite par la suite faire une seche;  quelles cure choisir

n°1 cure SECHE  :

.Propionate de testostérone 150mg eod 8 semaines

.Anavar 100mg Ed 8 semaines

.Clenbuterol

20mcg Ed augmentation de la dose de 20 mcg Ed pour 6 jours (120MCG) et rester à 120 mcg Ed pendant 2 semaines puis prendre deux semaines et répéter jusqu'à la fin du cycle

Hcg 1000iu Ed 10 jours avant la PCT

PCT:

7 jours après la dernière injection de la testostérone

Clomid 50/50/50/50

Novaldex 40/40/20/20

ou

n°2 cure sèche :

S1 à S8 : 100mg testostérone propionate + 75mg trenbolone acétate + 50mg winstrol + 50mg proviron chaque jour

S9 à S10 : 50mg proviron chaque jour

mes questions :

dans la cure n°1 la testo propionate est a prendre "EOD every other day" je ne comprend pas le "tous les autres jour "

ARIMIDEX anastrozole a prendre comme AI dans toute cure contenant de la testo?

Quelle protection pour le foie ?

testostérone propionate, winstrol et trenbolone acétate peuvent il etre mis dans la meme seringue?

je tiendrais une diete solide car sans diete efficace pas de résultats.

merci d'avance pour vos réponses

 

 

Link to comment
Share on other sites

 

mes questions :

dans la cure n°1 la testo propionate est a prendre "EOD every other day" je ne comprend pas le "tous les autres jour "

Tous les 2 jours , un jour sur deux 

ARIMIDEX anastrozole a prendre comme AI dans toute cure contenant de la testo?

Oui , dosage en fonction de la pds .

Quelle protection pour le foie ?

Desmodium eps 

testostérone propionate, winstrol et trenbolone acétate peuvent il etre mis dans la meme seringue?

je tiendrais une diete solide car sans diete efficace pas de résultats.

Fait plus de lectures sur le forum .

car toutes les réponses à tes questions sont sur le forum .

merci d'avance pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Pour une sèche je pense que la cure n2 est plus judicieuse maintenant attention car Trenbolone c'est assez costaud.. Je suis actuellement en cure avec propio+Masteron+tren À + winstrol les changements sont dingue avec une diète carré et aucun écart (prépa compet) mais les Es peuvent l'être aussi.. Donc réfléchi bien car si tu n'est pas dans une optique de compet tu as d'autre recours avant la trenbolone.. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour balkiri

Je ne fait pas de compétition. je voudrais par la suite me lancer dans une sèche pour tomber sous les 10% de bodyfat mais avec un passé d'obese(105kg 172cm) pas facile de faire partir ma graisse abdominale. Peut être pourrai tu m'aider à mettre en place une diète carré pour cette sèche? je pense avoir des bases solide en nutrition, je me suis beaucoup documenté la dessus et je continu , j'ai lu le livre de julien venesson nutrition de la force entre autre. Je calcul mes apports calorique grace a un tableau excel et controle mon ph regulierement. mais n'ayant jamais fait de seche sous steroid je ne c'est comment l'aborder. Trenbolone serait assez costaud qu'entend tu par la?

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...