Jump to content
Forum All Steroids

Xenical


Ricobody
 Share

Recommended Posts

J'ai parlé avec un medecin de mon surplus de gras abdominal et il m'a indiqué un produit sous ordonnance  : Xenical .

Le Xenical est un médicament contre le surpoids. La substance active, l`orlistat, diminue l`absorption de graisses provenant de l`alimentation, le corps absorbe ainsi moins de calories. Les graisses non digérées sont évacuées par les selles. En combinaison à un régime moins calorique et plus de mouvement, le Xenical permet de perdre du poids. Mincir avec ce médicament est plus facile et rapide que sans. Le processus d`amincissement est donc plus facile à poursuivre

le problème c'est que ne brûle pas le gras accumulé déjà dans l'organisme . donc il faut associer la prise de médicament avec un régime et beaucoup d'exercices cardio pour brûler les lipides stockés.

Link to comment
Share on other sites

Oui moi aussi j'ai été surpris pour la facilité du medecin de me prescrire un tel médoc mais aujourd'hui je me rend compte après recherche que c'est inefficace et plein de contre indications en plus ce n'est pas donné pour des résultats faibles.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...