Jump to content
Forum All Steroids

Testostérone : jusqu'à quel l'âge l' utiliser ?


Recommended Posts

Bonjour, après avoir demandé a un "expert " de  me formuler un cycle pour mon cas spécifique, j'ai encore des doutes.

J'ai 49 ans  actuellement 91 kg sur 1m78 période de masse donc pas mal de gras  en pourcentage.

Mon objectif est de prendre des kg de muscle et éliminer le gras en excès..

M'ont prescrit du dianabol couplé à du clembuterol.pas de testostérone et tout ça en comprimé.j'ai donc demande du testostérone cypionate ou enantate.

La réponse 

 Non je n'incluerai pas de testo a votre age. Vu que c'est suppressif. Vous ne récupereriez que tres difficilement apres la cure

.Pour le Dianabol :

    Semaine 1 à 2 et 7 à 8 : Prendre 3 tabs de 10mg de Dianabol par jour après repas. Exemple de prise : 1 tab le matin, 1 tab le midi et 1 tab le soir.

    Semaine 3 à 6 : Prendre 4 tabs de 10mg de Dianabol par jour après repas. Exemple de prise : 1 tab le matin, 2 tabs le midi et 1 tab le soir.

Pour le Clenbutérol :

     Semaine 1 à 2 et 5 et 6 : Prendre 3 tabs de 40mcg de Clenbutérol par jour après repas. Exemple de prise : 1 tab le matin, 1 tab le midi et 1 tab le soir.

    Semaine 3 à 4 et 7 à 8 : Ne pas prendre de Clenbutérol.

Semaine 1 à 8 : Prendre tous les 2 jours 1 cachet d’Arimidex après le repas soit le matin, le midi ou le soir (comme vous le souhaitez).

Pour la prise de Samarin :

    Semaine 1 et 8 : Prendre 1 cachet de Samarin par jour après repas soit le matin, le midi ou le soir (comme vous le souhaitez).

    Semaine 2 à 7 : Prendre 2 cachets de Samarin par jour après repas. Exemple de prise : 1 cachet le matin et 1 cachet le soir.

A la fin de votre cure, donc le lendemain de la dernière prise de stéroïdes, prendre 1 Clomid et 1 Nolvadex par jour après manger soit le matin, le midi ou le soir (au choix) pendant 20 jours.

Qui a des conseils sur le rapport âge / testostérone sachant que on perd de la force et du tissus musculaire avec l'âge ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...