Jump to content
Forum All Steroids

Relentless Vegeta


Maxime1988
 Share

Recommended Posts

Salut les amis , 

 

Je vous présente ce youtubeur que j'aime particulièrement .

Bon physique , grosse grosse perf , bon montage , sympathique .

Enfin un youtubeur FR avec du concret mais malheureusement les conneries sont plus populaires que les bonne choses donc pas très connu .

Si tu aime , partage et like :).

Je met quelques vidéos :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, NPNG a dit :

Très bon youtuber je le connaissais pas du tout. Il a un sacré physique aussi. Tu en penses quoi de son training upper lowwer ? Merci pour le partage.

Il me semble que c'est un anciens powerfliteur donc sont training est toujours baser sur le bench , squat , sdt ( d'ailleurs très grosse barre ... ) 

Avec des formats force / hypertrophie / congestion .

Perso pour rester dans cette optique je pref le push / pull / legs ( question de préférence ) .

D'ailleurs il le pratique aussi .

Mais sont upper lowwer tiens la route ;) .

 

Link to comment
Share on other sites

Merci maxime pour ton point de vue. C'est vrai que niveaux performance il est au dessus avec une technique d'exécution parfaite. Très bonne source d'inspiration et de motivation. J'aime beaucoup ce format force hypertrophie et congestion.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, steguef a dit :

Le mec est solide très bonne vidéo sa change de certains youtubeur français ! !

Il a l'air d'avoir une bonne vision sur le bb en général je valide partage et vais regarder d'autre vidéo 

Tout à fait d'accord mon gros .

il y a 44 minutes, NPNG a dit :

Merci maxime pour ton point de vue. C'est vrai que niveaux performance il est au dessus avec une technique d'exécution parfaite. Très bonne source d'inspiration et de motivation. J'aime beaucoup ce format force hypertrophie et congestion.

Une exécution parfaite  avec une cadence très fluide sur du très lourd . Grosse puissance .

De plus il pèse pas lourd le mec .

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est dommage ( enfin pour moi ) , c'est que sont point faible sont les bras .

Hors avec ces types de training, ben il les faits tjr en fin de séance donc ces muscles en retard sont impactés par la fatigue des muscles et du lourd juste avant .

Pour moi pas top du tous . 

Autre chose qui me choque , il ne mange presque pas de lipides et fait une diète étrange ( 2 repas par jour ou 3 ) avec des aliments pas vraiment tip top .

En gros il fait la flexible diète ce qui veut dire peut importe la nature de ces aliments du moment que sa rentre dans le total des kcals , c'est ok .

 

Mais niveau force / exécution rien à dire et physique très dense .

 

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est sur que comparer avec le reste du corps ils sont petits 

Il doit avoir de la chance coter génétique car c impressionnant il mange pas beaucoup pas forcément très bien et il a un sacrer physique je serai curieux de savoir à quoi il tourne 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...