Jump to content
Forum All Steroids

Balkan, infiniti, malay tiger, pharmacom labs


Adrien111
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tout le monde,

Voici ma préparation de cure pour début mars j'aimerai avoir quelques avis concernant les fioles en sachant qu'il me manque toute protection et relance ainsi que du winstrol dont je suis toujours à la recherche à bon entendeur. Pour mars clembu, testo enanthate, winstrol et pour le deca c'est hiver prochain 

merci à tout le monde 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Link to comment
Share on other sites

 (Au départ je voulais juste des avis mais je vais quand même poster la cure mais apres je ne serai plus dans le bon endroit...)

Mon but pour la cure et de prendre de la masse sèche tout en perdant un peut de gras avec une diète adapter (macdo,pate carbo :D ) et de bon entraînement... 

Clembuterol 
S1 20mg/jour puis 40,60 en pyramide suivant les effets car très dangereux si l'on abuse ...
S2 off
Faire 2 semaine on/off en pyramide et dosage en fonction de comment je me sentirai

S1 à S12 : Testo Enanthate , 500mg/semaine en 2 injections par semaine,
S1 à S8 : winstrol 50mg/injection 3/semaine

PCT sur 21 jours: (à débuter 14 jours apres la dernière injection de Testo)
jour 1 : 100mg de Clomid + 40mg de Nolvadex 
jour 2 à 21 : 50mg de Clomid + 20mg de Nolvadex par jour 

1 Nolvadex et 1 Proviron matin ou soir au repas, pendant toute la cure pour protéger de tout effet secondaires œstrogène du a l’aromatisation de la testo


Objectif durant la cure je suis à 85 kg pour 178cm prendre 5kg de muscle tout en séchant ... (Sa serai top :D ) 

Debut de cure souhaitée mi mars début avril  

 

 

Link to comment
Share on other sites

Tu mets la charrue avant les bœufs. Préoccupes-toi d'avoir une diète convenable et un programme d'entraînement approprié avant de te lancer dans une cure. D'autre part rien n'est clair. Vas-tu faire une sèche avec du clenbu et partir ensuite sur testo/win ? Tu as fortement besoin de comprendre et d'assimiler certaines notions de base.
 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est quoi cette testo Balkan dans un vial? Une fois je me souviens avoir taper sur le net "Balkan Fake" et il m'était sorti des photos de Vials de ce type.. J'ai pris que de la propio chez eux mais toujours dans des boîtes avec 10 ampoules en verre toutes numérotés et vérifiable sur le site.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous j'ai débuter ma cure le 11 avril et pour le moment je me sens super bien donc j'ai fait testo enanthate + winstrol et je suis passer de 88 kilos avec pas mal de gras sans Abdos à 91kilos pour le moment je me suis dessiner je voie mes Abdos je me suis dessiner de partout j'ai augmenter toute mes performance ... Cela est top ....  

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...