Jump to content
Forum All Steroids

1ère cure debutant force


samverone
 Share

Recommended Posts

Je suis New sur le forum et débutant en stero j ai potassé mais j y connais que dalle

Pour ma première cure de 4sem je pensais à de l anavar 50mg la première semaine puis 100mg jour avec samarin pour Clomid je sais pas j en ai à dispo 

Je ferais une prise de sang avant et apres cure

Objectif

je veux de la force!!!! avant tout car je stagne surtout au DC c est frustrant 

Je me suis déjà présenté ailleurs pour résumer j ai 35 ans 1m80 85kg pas de pb de santé , je m entraîne 4X par sem pour 1h 

Ma diète

Matin : 8h

150 g de flocons d’avoine
300 g de fromage blanc à 20 %
2 œufs

Collation : 10h30

Whey contenant de la créatine 40g mélangé avec eau

Midi : 13 h

150 g de steak à 5 % de matière grasse
pâtes
200 g de brocolis
1 cuillère à soupe d’huile d’olive

Collation : 16h

Whey 40g diluée ds l eau

Workout 18h

Pendant entraînement

50 g de Vitargo

Après entraînement – 10min avant la fin 

40 g de 100% Whey isolat dilué dans de l’eau

Soir : 20h

100 g de colin
2 œufs au plat
riz pesés avant cuisson
200 g d’haricots verts
 

Avant de dormir :

250 g de fromage blanc à 0%
3 capsules d’Omega 3

Je le rappelle je suis nouveau si j ai oublié ou mal fait qq chose dites le moi 

Link to comment
Share on other sites

Au lieu de penser à un produit commence par te demander si tu n'es pas en stagnation et pourquoi tu ne progresses plus. Regarde les programmes proposées et les solutions qui peuvent répondre à ta demande.

http://forum.all-steroids.com/topic/8846-comment-relancer-sa-progression/

http://forum.all-steroids.com/topic/10124-exemple-de-programme-pour-la-prise-de-force/

Link to comment
Share on other sites

Je pense aussi que j ai atteint mes limites j'approche la 40aine les coquilles St jak se flétrissent avec l'âge obligé 

Je procède par cycle force méthode Casabianca ou éd cohan par ex

8 semaines avec 3 séances max a raison de 3 fois par an avec 2 semaines de repos après chaque cycle avant de reprendre en hypertrophie  

Il m' arrive de faire du négatif et du Dc à la claque mais rarement car traumatisant en cycle force

1 intense séance de Pek par semaine 

Mais j'ai jamais réussi à faire 140 en maxi je check mes max ts les 2 mois 

la créatine , la cafeine , les régimes hypercalorique riche en prot animale avec des acides gras etc etc pr la masse c est bon mais pr la force aucun effet sur moi 

D'où les steroide je me doute bien  qu anavar c est faible mais pas inoffensif non plus à 100mg/jour pour un depucelage en douceur je vise juste les 150kg au Dc pour ma concience professionnelle 

Pour la diète je vais créer un sujet à part 

Merci les poto

Link to comment
Share on other sites

Pour la force il faut surtout un apport  calorique  important , très riche en glucides et en graisses ...

Pour une cure force il te faudrait du deca pour les articulations , la force et le collagène .

De la testo  et de l'anapolon pour la force et le bien sur les articulations ( liquide synovial ) etc .

Ou Pourquoi pas de l'halotestin .

bref Oublie l'anavar seul ....

 

Link to comment
Share on other sites

On trouve de tout en effet mais les avis te renseigneront vite sur ce qu'il convient de prendre. Nous t'aiderons pour t'éviter de faire des erreurs mais auparavant donne-toi les moyens d'obtenir des conseils en acquérant les connaissances de base indispensables.

N'inonde pas le forum du même questionnement...
http://forum.all-steroids.com/topic/10210-première-cure/

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...