Jump to content
Forum All Steroids

2eme cure testo propio / winstrol


foufoune
 Share

Recommended Posts

Bonjours,

je compte faire une 2eme cure avec de la testosterone propionate et du winstrol en tab, uniquement 2 molécules pour faire simple et pour evité de trop faire d'injection (avec npp) faut le dire c pas plaisant...

Ayant deja fait une cure de susta 300mg déca300mg E3D qui n'a pas etais top car beaucoup de retention (du a la diete qui etais vraiment fait a la va vite et les molécules qui n'on pas bien réagi sur moi )

La cure est pas pour de la découpe mais bien pour du muscle le plus propre possible, donc voila pk les 2 molécules. Je ne m'attend pas a prendre 10-15kg mais un bon 5-6kg propre et "aquis" sera tres bien.

Labo balkan produit deja a la maison.

S1-8 testosterone propionate 100mg EOD

S3-8 winstrol tab 50mg ED

S-2 avant injection chardon marie 2gr/j jusqu'à fin pct

Arimidex sous la main 0,5EOD

Relance clomid/nolvadex (un choix) 3jours ou 4jours apres derniere injection ?

J 1-150mg clomid/20mg nolvadex // 2-150mg clomid/20mg nolvadex // 3-150mg clomid/20mg nolvadex // 4-150mg clomid/20mg nolvadex

J 5-100mg clomid/20mg nolvadex // 6-100mg clomid/20mg nolvadex // 7-100mg clomid/20mg nolvadex // 8-100mg clomid/20mg nolvadex // 9-100mg clomid/20mg nolvadex //10-100mg clomid/20mg nolvadex //11-100mg clomid/20mg nolvadex

J 12-50mg clomid/20mg nolvadex // 13-50mg clomid/20mg nolvadex // 14-50mg clomid/20mg nolvadex // 15-50mg clomid/20mg nolvadex // 16-50mg clomid/20mg nolvadex // 17-50mg clomid/20mg nolvadex // 18-50mg clomid/20mg nolvadex // 19-50mg clomid/20mg nolvadex // 20-50mg clomid/20mg nolvadex // 21-50mg clomid/20mg nolvadex 

diete :

Entrainement : 

 

 

merci pour vos critique et conseille .

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, VeuveBlack a dit :

Tu ne sais pas si c'est la bonne section ?? Wahou tu as sacrément bien observé le forum :blink:

C'est pas vraiment se que je vouler dire mais si je pouvais la mettre ici en meme temps que la cure pour que se soit plus pratique ? Sinon je vais la poster dans la bonne section au moin c'est fait désolé

Il y a 5 heures, bulldog a dit :

La propio c'est EOD ou ED... Pour quelqu'un qui veut éviter de spotter trop souvent.

Des oublis de taille. Arimidex 0,5mg EOD. Letrozole sous le coude.

Relance à revoir question dosage. Regarde la demie-vie de la testo utilisée pour savoir quand la commencer.

C'est bien se que j'ai marqué EOD  ! Pour l'arimidex j'ai completement oublié de le marque j'en est sous la main avant meme de toucher a la testo ... Je vais edité le poste

Link to comment
Share on other sites

Oméga 3 j'en prend a l'année 3-4gélule par jours.

donc 4-5 pour la cure !

c'est bon je commenderais du desmodium EPS et commencerai a la fin du traitement du winstrol pour tout nettoyer !

et niveau training vous n'avais rien a dire ?

et pour la relance les dosage vous me conseillee quoi parce-que je vous assure je lit de partout et j'en vois vraiment plein de different et on se perd vite ..

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...