Jump to content
Forum All Steroids

Ma 1ere cure


wot
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde! 

J'ai décide de faire ma première cure. Cela fait 2.5 ans que je m’entraîne, j'ai 18 ans je pèse 95kg et je mesure 1.90m. Je veux voir des conseils pour ma 1ere cure. Et je veux aussi trouver un site fiable où commander par la suite.

Je sais que je suis très jeune, mais j'ai decidé à 100% que je vais faire une cure, j'ai juste besoin d'avoir vos conseils.

Mon ami ma conseillé de faire une cure comme cela : 

CURE

 

1 semaine : testosterone enanthate = 300mg/semaine

 

2 semaine : testosterone enanthate = 300mg/semaine

 

3 semaine : testosterone enanthate = 400mg/semaine

 

4 semaine : testosterone enanthate = 400mg/semaine + Anastrozole = 0.5mg/1 jour sur 2

 

5 semaine : testosterone enanthate = 500mg/semaine + Anastrozole = 0.5mg/1 jour sur 2

 

6 semaine : testosterone enanthate = 500mg/semaine + Anastrozole = 0.5mg/1 jour sur 2

 

7 semaine : testosterone propionate = 150mg/1 jour sur 2 + Anastrozole = 0.5mg/1 jour sur 2

 

8 semaine : testosterone propionate = 150mg/1 jour sur 2 + Anastrozole = 0.5mg/1 jour sur 2

 

 

PCT

 

1 semaine : Letrozole=2.5mg/semaine OU Clomid = 100mg/jour OU Tamoxifene = 40mg/jour

 

2 semaine : Letrozole=2.5mg/semaine OU Clomid = 100mg/jour OU Tamoxifene = 20mg/jour

 

3 semaine : Letrozole=2.5mg/semaine OU Clomid = 50mg/jour OU Tamoxifene = 20mg/jour

 

4 semaine : Letrozole=1.25mg/semaine OU Clomid = 50mg/jour OU Tamoxifene = 20mg/jour

 

Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce bien pour la 1ere cure ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Maxime1988 a dit :

Salut , 

 

Regarde mon post : 

 

j'ai regardé ton post. tu propose : 

1 à 12 : Testo E  500mg
1 à 6 : Dbol  30 / 50 mg ED 
mais c'est pas beaucoup pour un débutant 500 mg de testo E/semaine ? Et qu'est-ce qui ne va pas dans mon exemple de cure, stp  ?
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, bulldog a dit :

N'oublie pas les protections durant la cure.
Pour la relance clomid et nolva. Mets-toi en mode recherche pour le dosage.

Pour les portections durant la cure,j'ai choisi anastrozole à partir de la 4eme semaine.Est-ce bien ? 

 

Il y a 1 heure, wot a dit :

4 semaine : testosterone enanthate = 400mg/semaine + Anastrozole = 0.5mg/1 jour sur 2

 

 

 

5 semaine : testosterone enanthate = 500mg/semaine + Anastrozole = 0.5mg/1 jour sur 2

 

 

 

6 semaine : testosterone enanthate = 500mg/semaine + Anastrozole = 0.5mg/1 jour sur 2

 

 

 

7 semaine : testosterone propionate = 150mg/1 jour sur 2 + Anastrozole = 0.5mg/1 jour sur 2

 

 

 

8 semaine : testosterone propionate = 150mg/1 jour sur 2 + Anastrozole = 0.5mg/1 jour sur 2

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Maxime1988 a dit :

Efface tes messages et poste les dans les sections pour ( nutrition , training ) .

Pour ta cure plusieurs options sont possible . Fait les bons choix .

Je rejoins Maxime la dessus.

De plus, détailler les macros (Lipide, glucide, proteine) afin d'y voir plus clair. Mais selon moi, il te faudra faire des modifications...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...