Jump to content
Forum All Steroids

Question sur le rapport qualité prix compléments + alimentations.


Tzevtkoff
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai une question qui me turlupine depuis un petit moment, j'ai besoin d'un peu lumière sur la question.

 

Comme vous le savez en musculation comme dans d'autres domaines d'ailleurs, si on veut faire les choses correctement elles peuvent devenir très vite expansives. 

 

Par exemple si je prends mon cas, j'accorde d'abord une importance à la qualité de mon alimentation (BIO mais ça a un prix) quitte à faire une croix sur certains compléments (pour diverses raisons personnelles pour le moment j'ai moins les moyens). 

 

Après si je veux avoir tous les compléments je peux acheter du premier prix mais bon... Genre pack bouffe premier prix + MP mais je ne suis pas certain du résultat...

 

Puis (je me trompe peut être) j'ai l'impression que comme partout la qualité cela se paye donc quitte à prendre de la merde, je préfère ne rien prendre ou le strict nécessaire.

 

Quand je dis merde (c'est ce qu'on dit souvent sur les forum, je ne fais que constater), je fais référence à un site qui a cassé les prix. Vous voyez surement lequel, un bleu et blanc. (putain je sais même pas si je peux balancer le nom en fait lol). Si quelqu'un pouvez m'informer sur la qualité des produits de cette source, ça serait sympa.

 

Bref niveau qualité je trouve qu'un fournisseur vendant en gros m'a l'air bien plus top (nut...), tout est traçable mais les prix ne sont pas identiques à l'autre. 

 

Donc en gros est il préférable d'acheter de la bonne bouffe et des compléments à la provenance douteuse ? j'ai des doutes. 

 

Ou d'acheter de la bonne bouffe et de prendre le stricte nécessaire (BCAA + Omega3 + Vitamines) au site qui m'a l'air sérieux quitte a faire une croix sur la whey (vous pouvez me traiter) (4 kgr même si c'est vrai que ça revient moins cher le kgr) car si je ne suis pas fan de la whey (digestion et je préfère les prot naturelles) et vu que je dois prendre de l'isolate bin ça revient cher si je prends les compléments nécessaires + whey + avoine sans gluten bio + boisson intra + alimentation). ça fait un sacré budget.

 

Ou la source bleu et blanche pour un mec amateur comme moi est elle suffisante ? 

 

ça serait quoi votre combo pour quelqu'un qui n'a pas un immense budget à mettre dans la muscu ? ça ira mieux un jour mais pas tout de suite, pour le moment je dois faire des choix.

 

D'avance merci.

 

PS : (on est pas la de s'acheter une cure  :D).

Link to comment
Share on other sites

Si tu n'a pas de budget ben rien lol .

 

Sinon je dirais oméga 3 / vitamine D3 / vitamine C / Magnesium .

 

Une source de glucide comme la malto .

Et une prot rapide  en petit conditionnement et voila .

 

Et si tu n'a pas de budget tu vas au plus intéressant comme MP .

Si le budget reviens ben vas cher nutri ou autre .

 

Avec ce que je tes mit plus haut tu ne dépasse pas les 20 euros voir 25 euros max par mois  je pense .

Link to comment
Share on other sites

Bah si j'ai un budget mais je dois le revoir à la hausse lol

 

Tu me rassures un peu concernant MP, pour le moment il feront l'affaire mais clairement nutri sera mon choix quand ma situation financière reviendra meilleure comme tu le dis.

 

Merci de prendre le temps de me répondre Maxime, pas déçu d'être venu sur ce forum  ;)

Link to comment
Share on other sites

Il faut pouvoir stocker ça dans un appartement. Déjà qu'entre le pot de whey de 5kg, les boites de compléments alimentaires, les shakers, et tout le reste... j'envahis l'espace. Je prends beaucoup de choses chez un revendeur/grossite qui tire les prix.

A noter un bon point pour Nutri, la traçabilité ou du moins ce qui s'affiche comme une transparence des produits.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
 Share

×
×
  • Create New...