Jump to content
Forum All Steroids

Exemple de cure .


Maxime1988
 Share

Recommended Posts

Merci les gars ca fais plaisir que mes efforts soient reconnus lol, on se dépouille tellement tous dans ce sport alors ça fait vraiment plaisir quand on te complimente !

Sinon plus sérieusement j'ai deux amis qui sont coachés par Yoda et Nabil, de très beaux bestiaux ! Qui m'ont conseillé de faire une cure à base de turinabol et testo.

Si dans les prochaines années je venait à faire usage de ces produits, je souhaiterais avant toute chose prendre du volume assez proprement et pouvoir espérer en garder une très grande partie par la suite.

Est-ce le bon protocole à suivre ? Ou existe-t-il un meilleur combo pour y arriver?

 

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Force débutant: (déjà établie par Maxime)
1-8 Testo P 100 EOD
1-6 Turinabol 50 mg ED


Force intermédiaire:
1-10 Testo P 120mg EOD
1-4 Anapolon 50mg ED
7-10 Turinabol 40-50 mg ED
2-9 NPP 100md EOD

 

Les composés utilisés en force principalement. Pour les avancés c'est sans limite. Utilisation de HGH, Tren, Halotestin etc...

Donc pour la force principalement:

- Testo P ***

- Testo Suspension ****

- Testo Base ***

- Methyl-1-testosterone *****

- Anapolon  *****

- Nandrolone ***

- Trenbolone   *****

- Halotestin   *****

- HGH *****

- Turinabol ***

 

Edited by Bud
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...

Je te dirais qu’à partir du moment ou tu deviens autonome déjà. Et lorsque tu as expérimenté certains produits tout en sachant les effets qu’il a sur toi. 

Par exemple autant je peux conseiller du Turi à un débutant, autant le dianabol, ou l’anapolon c’est niet. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...