Jump to content
Forum All Steroids

Exemple de cure .


Maxime1988
 Share

Recommended Posts

il y a 1 minute, Maxime1988 a dit :

Le tbol c'est asser " faible " sur l'efficacité et la toxicité .

De plus le réel tbol  il met du temps pour agir et il fonctionne mieux sur du 8 / 10 semaines .

C'est pas comme du dbol ou anapolon hein ^^ 

:)

Good du coups je pars sur une testo / tbol 8 semaine je commence ça le 1er septembre, si jamais je prend trop de poids pour tirer en -74kg je peux prendre du clen en relance ? 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...
Le 12/12/2015 à 00:04, Maxime1988 a dit :

PDM 

 

 
1 à 12 : Testo E  500mg
1 à 6 : Dbol  30 / 50 mg ED

Hello maxime, je suis très intéressé pour une première cure, je fais 1m76 pour 85kg et je commence un peu à stagner, je souhaiterais vraiment me lancer !

Si je comprend bien avec ce stack je peux espérer prendre de la masse et de la force ? Est-ce l'un des meilleurs stacks pour prendre de la masse ? Y a-t-il des effets indésirables tels que de la rétention d'eau ou bien prise de gras ...?

Et je ne comprends pas ce que signifie "ED".

Merci de bien vouloir m'éclairer! ;)

Sinon merci pour ton post!

Link to comment
Share on other sites

Oula l'ami... 

tu as une section qui s'appelle description des roros. 

Tu es jeunes, balance ton programme d'entrainement dans la section adéquate, ta diet, tes objectifs etc...

Personne ne pourra te répondre à ta question dans l'état actuel des choses. 

Il te faudra lire, lire et lire et apprendre et encore apprendre, ca prend du temps.

Pars du principe que tu recommences tout à zéro. 

Ne sois pas pressé, sincèrement, cogite bien à ce que tu veux faire, mesure les risques, pèse le pour et le contre. Reviens dans quelque temps pour nous balancer ton projet plus concrètement et les membres t'aideront si tel est ton souhait. 

Link to comment
Share on other sites

Hello Galantboy,

C'est vrai que tu es un peu jeune :$, je pense que aucune personne raisonable pourrais vouloir te conseiller de prendre des AAS a ton age. Ce serait une betise tu as le temps.
Puis 20 ans honnetement meme si tu as une super genetique un super training il est tres probable que tu es pas encore vraiment atteint tes limites. Ne serait ce que tes connaissances en training, diet etc sont surment encore a peaufiner :)

Apres se sera avec plaisir de t'aider si c'est dans le positif pour te permettre d'avancer.



 

Link to comment
Share on other sites

Ok, merci les gars, mais j'ai déjà mesuré le pour et le contre, cela fait un petit moment que j'y pense, ce n'est pas une décision que j'ai prise sur un coup de tête et à la va vite... Par contre en effet, je dois acquérir beaucoup plus de connaissance dans ce domaine, c'est pour ca que je pose cette question. Et merci @Bud j'irais voir dans cette section ! ;)

Je vais poster ma diet, training, et photos de ma shape actuelle !

Link to comment
Share on other sites

C'est êvident oui et pour ça prends bien le temps. Concentre toi sur un objectif, apprends les AAS et la pct qui te seront utiles mais uniquement après que tu aies revu en profondeur ta façon de t'entrainer, histoire de voir si tu vzs bien vers ton objectif. 

Si ton objextif c'est prise de masse alors oui testo + dbol sont je dirais les plus courants. 

Maintenant partir sur du dbol dès le début perso c'est même pas envisageable. 

Juste une testo au début sera déja un premier contact avec les AAS. Et tant qu'à faire une Propionate sur 8 semaines. 350mg semaine soit 100mg par injection. Suffisant largement. 

Avantages :

- Gains rapides grâce à action rapide

- moins de risques d'aromatisation

- pas besoin de front load 

 

Inconvénients :

- Prise fréquente, tous les deux jours

- Logistiquement c'est contraignant

- Un poil plus cher que la Enanthate ( de 20€ à 50€ les 10 ml selon les labos et sources ) 

 

et ED ca veut dire Every Day. EOD c'est tous les deux jours etc... 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, galantaboy a dit :

Ok, merci les gars, mais j'ai déjà mesuré le pour et le contre, cela fait un petit moment que j'y pense

 

.... tu as 20 ans, une teso endogene qui n'a pas encore diminuer.

Il y a un truc qui faut pas occulter c'est le fait que bien que sur les forums on parle d'aas, de relances, parfois de quelques difcultes par ci par la, pour moi ca reflete pas la realite qui pour certains mecs est bien plus dure. Hormis un ou deux posts les mecs debarqauents pas " En disant je touche plus ma femme, j'ai des couilles comme un grain de raisins, je suis devenu chauve a 24 ans etc " pas dis toi que c'est pas si rare loin de la.

Toucher aux Steroids c'est devenu facile et on fini par en minimiser les risques. Des mecs qui galerent pour avoir des gosses, qui on besoin d'etre en TRT, qui font des malaises cardiaques ou des avc il y en a. Et c'est pas une fois tout les 10 ans que cela arrive. En commencant tres jeunes tu t'exposes encore plus.

Prendre des anabos c'est jouer a l'apprenti chimiste avec son corps et tu t'en rendras vite compte quand tu feras tes prises de sang car ce que tu seras supposer checker et controler frequement c'est les mecanismes fondamentaux de ton corps, ca se resume pas a " Ma testo monte puis peux redescendre , je la refait monter " non c'est l'integralitee de ton systeme hormonale avec lequels tu composes et les ESs peuvent toucher le systeme cardio vacsulaire , les organes etc.


Desoler de faire un peu le mec moralisateur mais quand je vois des jeunes de 20 ans comme toi pret a prendre ses risques avant meme d'avoir construit une famille etc ca me fait mal au coeur.

Prends le temps meme si ton choix semble deja fait.

Et si vraiment j'avais conseil bien que je m'y connais pas bcp je dirais :

Testo E pour une premiere cure avec injection sur 1 0 semaines ou alors un oral seul parmi les moins nocifs pour le foie sur une duree de 6 semaines.

En France les oraux ont mauvaises reputation ( bien que tout de meme pas mal en utilise sur des durees court en kick par exemple ), franchement en Amerique du Nord c'est plus communs et les mecs s'en porte pas plus mal. Donc je trouve qu'un oral pour commencer c'est pas mauvais tant que les quantites et la duree sont raisonable.Voila




 

Link to comment
Share on other sites

Je suis tout à fait conscient des dangers des AAS... C'est pour ça que dans un premier temps je préfère me renseigner et apprendre tous les effets, les risques, les avantages etc.. de chaque produit. Je sais également que 20 ans c'est jeune pour toucher à ce genre de produits étant donné que ma testo est quasi à son max... mais voilà quand j'en aurais suffisamment appris, dans un premier temps comme tu dis commencer par une petite cure afin de voir comment je réagis face à ça.

Link to comment
Share on other sites

il a 20 ans mais un physique plus que solide pour sont age ...

Tu peux avoir 35 ans et un physique moyens c'est pas pour autant que le mec peut faire une cure ...

Dans le cas de @galantaboy le physique est plus que bien pour un natty et si en plus sont objectif est la compétition la question ne ce pose pas vraiment ...

Juste qu'il devrait lire et apprendre , ensuite à lui de voir ce qu'il veut et pourquoi .

Certains n'ont mm pas sont physique mm après plusieurs cures ...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...