Jump to content
Forum All Steroids

Mix de molécules judicieux ?


natas01
 Share

Recommended Posts

Salut l équipe, voilà je compte stacker mon prochain cycle avec 800 de testo et 400 de deca semaine

je kick à la proprio et probablement à l anavar à raison de 50mg jour sur 6semaine(la dose est faible mais suffisante je ne peux me permettre de choper de grosse congestion de part mon boulot)

Ma question est la suivante: est il judicieux d associer du T3 en fin de cycle sur les 6dernière semaine afin de limiter la priser de flotte et gras du deca ?

La diète fera le gros du boulot mais pour le reste quel son vos avis ?

Le fait d augmenter mon métabolisme ne ralentira t il pas ma pdm ?

Bonne soirée ;-)

Link to comment
Share on other sites

Salut, franchement l anavar surtout en ug, tu va pas le sentir à 50 :/ (je parle en connaissance et j avais une bonne source)

Pour ce qui est du t3 j eviterai vraiment, il faudrait monter en pyramide et redescendre,pas d utilité dans ta cure comme tu l as dit avec ta diète

Après si tu as peur avec le deca pourquoi pas envisager une autre molécule ? Trenbolone par exemple ? (J imagine que ce n est pas ta première cure vu que tu est à 800 en testo)

Une petite astuce pour ton métabolisme, un peu de cardio à jeun les jours de repos,sa va t aider à l augmenter

Link to comment
Share on other sites

Merci benflex, non c est pas ma première cure ne t en fait pas, de plus j ai déjà utiliser du T3 je connais le protocole, concernant l anavar je sais que la dose est faible, mais je n en ai jamais utilisé il est vraiment inutile à ce dosage la ? je prend que du malay donc je pense que ce n est pas du mauvais.

Concernant la tren je ne peux pas l utiliser, la diminution de ma capacité aérobie nuirait gravement à mon travail ainsi que l utilisation de molécules qui engendre de trop grosse congestion, type diana anapolon et autre...

Pour le cardio j en fait environs 20h semaine dont 13h à très haute intensité ça va suffir je pense :S

D autres avis les amis ?

Merci quand même pour ta réponse

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...