Jump to content
Forum All Steroids

Avis avant cure


cheapgreg
 Share

Recommended Posts

Ça flippe pour la libido, ça flippe pour sa teub, ça flippe pour l'infertilité, ça flippe pour la taille de ses burnes et patati et patata...

Lisez, instruisez-vous, tenez vous en aux faits et faites vos choix en connaissances de cause !!

 

Une bonne fois pour toutes ce serait bien de combler tes lacunes.

Link to comment
Share on other sites

Met tes bras dans 1 seul seances

1 séance jambe

2 séance bras

3 séance pec epaule

4 séance dos

Avec un repos calé la ou il te convient

Il faut également voir :

Quel parti du muscle est ton point faible

Quel exercice tu fait

La technique utilisé

Après les pectoraux, les triceps perdent de leur potentiel, pareil pour les biceps après le dos,sa ne te convient peut être pas

Bref, plein de problème possible

Link to comment
Share on other sites

Merci du rappel Tonx92. Ma contribution s'arrêtera là.

Ce topic prend la même tournure que les précédents. Il y a des limites à ne pas dépasser.

Chacun est libre d'agir en son âme et conscience, encore faut-il savoir à qui on a affaire.

 

Salut a tous. Jespere que tous le monde va bien :)

Alorz voila apres 10 semaines et 0 effets secondaire me voila revenu de 1 semaine de ibiza ! Avec 0 nutrition 0 sport bcp alcool ! Pas de drogue. Sur le coup tres fun mais jen paye les consequéce aujourdhui. Grosse fatigue pendant 4 jours. Je refait surface aujourdhui.

Demain 14e jour apres derniere inject debut pct. Je suis actuellement chez le medecin pour me faire prescrire une ordo pour prise de sang avant pct.
Bcp de boutons dans le dos me sont apparu cest 2 derniers jour ( 10e semaine de cure + 2 semaine avant pct )
Bref je commence demain. Etat de mez couille RAS. Je bande normalement libido un peu dur mais ca va. Parcontre bcp de sperme a lejac lol
Jai envie de faire clomid 50mg de 10mg nolva pendant 21j.
Que me conseillez vous ? Protocole normal?
La biz

 

http://forum.all-steroids.com/topic/9454-cure-enanthate/page-3

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...