Jump to content
Forum All Steroids

Avis avant cure


cheapgreg
 Share

Recommended Posts

Bonsoir a tous. Je viens vers vous pour avoir votre avis sur ma futur cure. Avant de vous poster le tout en bonne et du forme biensure ;)

Cela sera ma 2e cure. La 1re etant la newbie1 ( 500 mg enanthate e3d / 10 semaine )

Alors voila j'hesite entre

30mg diana ( 4 sem ) + 500mg enant e3d ( 10 semaine )

30mg diana ( 4 sem ) + 250mg enant + 200mg deca dura

Remplacer le diana par du turi a 40 mg ?

Merci pour vos avis. J'ai envie de faire le plus de volume possible.

Je vais vous postez la diet que jai bien bien pofiné

Link to comment
Share on other sites

Oui mais la avec ses doses je risque d'exploser !

Non sérieux, c'est pas un peu trop pour une cure de type newbie 2 ?

Tu dit que tu veut exploser en volume, et la que tu risque d exploser, ou est le problème ?

Et pour moi, aucune dose de testo ne devrais être en dessous de 500 ,le deca encore c'est discutable, mais "dérègler" ton système pour 250 mg de testo, ce n est pas rentable en terme de gains

Link to comment
Share on other sites

Oui mais enfaite j'aurai penser le garder ce type de cure en Newbie 3.

Je vois pleins de cure classique a 250 mg susta 200 deca. Donc je pensais avoir de bon gains avec ce type de dosage sachant que je suis encore novice en roro.

Mais bon j'etend bien ce que vous me dite j'y reflechi. J'ai j 2 , 3 semaines pour preparer ma cure.

Link to comment
Share on other sites

@bulldog. Je ne remet en question aucun de vos conseils. J'écoute et je fais le tri. C'est normal non ?

D'ailleurs meme si j'ai mi du temps pour la newbie 1 , jai bien finit par la faire , en suivant tous vos conseils. Et cela c'est tres bien passer. C'est pour ca que je veux en attaquer une 2e.

Pour le Deca je pense le retirer de ma cure. Trop suppresif ca fait peur. Je peux le remplacer par du winy en inject ?

Link to comment
Share on other sites

@bulldog. Je ne remet en question aucun de vos conseils. J'écoute et je fais le tri. C'est normal non ?

D'ailleurs meme si j'ai mi du temps pour la newbie 1 , jai bien finit par la faire , en suivant tous vos conseils. Et cela c'est tres bien passer. C'est pour ca que je veux en attaquer une 2e.

Pour le Deca je pense le retirer de ma cure. Trop suppresif ca fait peur. Je peux le remplacer par du winy en inject ? oui tien.

 

mini_151125122318978456.jpg

 

 

Link to comment
Share on other sites

@bulldog. Je ne remet en question aucun de vos conseils. J'écoute et je fais le tri. C'est normal non ?

D'ailleurs meme si j'ai mi du temps pour la newbie 1 , jai bien finit par la faire , en suivant tous vos conseils. Et cela c'est tres bien passer. C'est pour ca que je veux en attaquer une 2e.

Pour le Deca je pense le retirer de ma cure. Trop suppresif ca fait peur. Je peux le remplacer par du winy en inject ?

Sa n as rien à voir win er deca

Le deca est peut être suppressif, mais avec une relance et un contrôle des Oestrogene, et à 400 mg, pas de danger si tout est fait dans les règles

Ou alors opte pour boldenone

Écoute les conseils et applique

La tu écoute, mais tu n applique pas

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...