Jump to content
Forum All Steroids

Journal Had-Zovic


Had-Zovic
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, je lance mon journal ! D'abord pour que vous puissiez en savoir un peu plus sur moi je vais me présenter :)

 

J'ai donc 22 ans, environ 5 ans de culturisme mais vraiment 3 ans où je m'applique autant sur la diet que sur mes cycles de trainings ! J'ai fait du foot par le passé et d'autres sports mais la musculation est vraiment devenue une passion, c'est dans ma tête du matin au soir depuis maintenant quelques années. Je suis étudiant en BPJEPS AGFF et après l'obtention du diplôme j'aimerai me diriger vers un diplôme universitaire dans la nutrition du sportif et devenir coach par la suite !
J'étais un "ancien maigre" qui faisait 181cm pour 60,4kg très complexé, aujourd'hui je fait la même taille pour 82kg et entre 10-12% BF.
Je compte commencer la compétition en Men's Physique l'année prochaine (pour octobre, musclemania) et ainsi prouver à tout le monde que la génétique n'est rien comparée au travail et l'acharnement !
Je m'inscris donc sur votre site afin d'enrichir mes connaissances sur les stéroides et je réfléchis à une cure dans très peu de temps.

 

Pour mes deux cures potentielles, j'hésite entre deux, le turinabol ou la testo enanthate.

 

Testostérone Enanthate sur 8 semaines :

S1 à S8 : 250mg tous les lundi
S1 à S8 : 1mg Arimidex E2D
S10 à S13 : 100mg de Clomid/20mg de Nolvadex J1 puis les 20J restants 50mg Clomid/20mg Nolvadex

Turinabol sur 6 semaines :

Chardon marie 2 semaines avant le début, liv52ds aussi et desmodium après cure :)
S1 à S6 : 40mg de Turinabol
S1 à S6 : 140mg de Samarin
Un jour après la dernière prise de Turinabol, 100mg de Clomid le premier jour puis 20 jours à 50mg de Clomid
Nolvadex en cas de gyné.

 

Merci de m'avoir lu !

Link to comment
Share on other sites

Le soucis c'est que dans le temps  avec seulement 3 ampoules de bayer en primo  par semaine c'était l'explosion garanti ....

idem pour l'equipoise veto à 50mg / ml , avec 300 mg t'as autant de résultats qu'avec 1 gr de boldo de labos UG .

Et idem pour le para negma etc .

 

Maintenant la qualité est très moyenne suffit de comparer avec les dosages d'avant pour les mm résultats .

Link to comment
Share on other sites

Le soucis c'est que dans le temps avec seulement 3 ampoules de bayer en primo par semaine c'était l'explosion garanti ....

idem pour l'equipoise veto à 50mg / ml , avec 300 mg t'as autant de résultats qu'avec 1 gr de boldo de labos UG .

Et idem pour le para negma etc .

Maintenant la qualité est très moyenne suffit de comparer avec les dosages d'avant pour les mm résultats .

Une connaissance que j ai fait, m as fait la même remarque, produit de pharmacie Si on peut avoir, le résultat sera bien plus remzaquable, mais bon malgré l accès au source, quasiment toute sont de l ug malheureusement, il faut trouver le filon

Had zovic :

Tu as eu plusieurs reponse, plus ou moins semblable, tu n as plus qu' à proposé la cure si tu veut qu'on corrige

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...