Jump to content
Forum All Steroids

Trops de sexe et cure stero


Recommended Posts

oui mais le faire chaque jours ca pompe de l'énergie notre corps deviens fatigué

moi perso quand je ne fais pas de sexe durant une semaine je devient comme une bete j'ai trops d'energies en stock

et quand je le fait et je m'entraine en suite mon corps il est faitigué

et la avec une cure de stero je saute tous ce qui bouge des fois meme 2 fois par jours

j'arrive plus a me controlé ma libido elle est en pleine force rien que de voire des nanas passe j'ai le doigt du ventre qui s'enflamme je bande de suite

 c'est normale je crois non

Link to comment
Share on other sites

Perso je suis pareil que toi...sans cure lol donc j'imagine meme pas quand je passerai le cap.

Apres j'avais lu ici que si on etait deja predisposé a une bonne libidi, les aas ne l'augemnterai pas beaucoup plus..

Apres l'ami, tu peux te controler. C'est le mental qui compte et ton cerveau qui commande, pas ta queue.

Link to comment
Share on other sites

Je tente d'apporter quelques éléments de réponse : 

 

Personnellement, j'ai une activité sexuelle très intense. (je ne m'étendrai pas sur le sujet)

Par contre, le changement de rythme de sommeil, d'alimentation, influencent la libido. (en cas aussi de fatigue intellectuelle ou physique évidemment)

 

Je n'ai pas encore fait de cure mais il est vrai qu'une baisse de libido ou de panne d'érection dans mon cas pourrait être dramatique. J'envisage de faire une cure d'anavar et de turinabol en espérant que cela ne perturbe rien de ce coté. Par contre, je la repousse de quelques temps car je peux pas prendre ce risque actuellement. D'autant plus que j'aurais du mal à faire un programme de musculation sans aucun équipement.

 

Mon Médecin m'a posé la question il y a un an : comment expliquer mon activité sexuelle et ma musculature (oui, elle ridicule par rapport à certains sur ce forum, j'en conviens bien !!! mais comparée au fait que ma seule activité physique depuis des années soit le sexe).

Il m'a fait un test hormonal et il n'a rien trouvé de particulier. Il pensait trouver un taux de testostérone naturel anormalement élevé mais rien de tout çà.

 

 

C'est là que je vais peut être me faire jeter en avançant une pseudo théorie fumeuse :

 

J'ai cru comprendre pendant un temps que le fait d'éjaculer souvent stimulait la production de testostérone naturelle. Il s'agit peut être d'un grosse ânerie, mais je n'ai trouvé personne me démontrant le contraire.

 

Dans certains pays (influence asiatique), on tente d'avoir des orgasmes sans éjaculer pour "garder" cette énergie. Cela viendrait contredire ce que je raconte sauf si on voit les choses différemment : sur le coup, la testo chuterait et il faudrait en reproduire, ce qui reviendrait de toute facon à retrouver un taux au moins égal à celui initial

 

Donc, on pourrait supposer que le sexe "utiliserait" de la testostérone (en l'espèce, naturelle ou pas) et ferait potentiellement chuter les bénéfices que l'on attend à court terme ans le cas d'une cure.

Link to comment
Share on other sites

le sexe c'est bon pour la sante , est ce que sa limite les gains lors d'une cure ? je ne croit pas puisque c'est la diet qui fera la difference.un gros porc sous cure qui s'asbtien de sexe et qui continu a bouffer de la charcuterie restera un gros porc.

je me souvient lors d'une coupe de monde, un entraineur interdisait les footbolleurs a voir leurs epouses avant une rencontre,alors qu'un autre d'une autre equipe l'autorisait, au final , aucune des deux equipes a gagne la coupe du monde! :lol: 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...