Jump to content
Forum All Steroids

sprewel

Membre officiel
  • Posts

    15
  • Joined

  • Last visited

Reputation Activity

  1. Like
    sprewel reacted to Sectore in Est-ce qu'une cure de steroide peu etre compatible avec l'envie d'etre en bonne santé   
    Non je regrette rien et je le referais sans soucis, c'est juste qu'on est pas toujours bien conscient des ES ou qu'on les prends bien souvent à la légère .
    Avec une prise de sang tu sais si le soucis vient de la prolactine ou bien des œstrogènes, chacun a sa propre sensibilité, j'ai une petite gynéco de l'adolescence et avec les protections qui vont bien j'ai aucuns soucis.
    Tu as pas mal de sources sur le net si tu cherche bien, dont certaines ont beaucoup de retours positif les forums.
    Mais c'est au petit bonheur la chance, les sources elles-mêmes disent qu'elles ont 95-98% de réussite, tu peux tomber sur les petits % restant.
    Maxime c'est avant tout un super coach, la présentation pour gardé un coté plus safe je pense.
    Tu peux toujours le contacter par MP.
  2. Like
    sprewel reacted to Sectore in Est-ce qu'une cure de steroide peu etre compatible avec l'envie d'etre en bonne santé   
    Ce qui ma amené à faire ma première cure c'est le manque de patience, le fait de vouloir des muscles vite, erreurs de jeunesse, mais j'avais seulement 250mg de susta / semaine.
    J'ai apprécié le pump, le fait d'avoir l'impression que le corps évolue chaque semaines, la confiance en moi.
    A l'époque j'ai rien détesté de particulier.
    Aujourd'hui par contre j'ai une autre vision, la pilosité c'est pénible je dois me raser le dos et le torse chaque semaine car ça c'est bien accéléré , la gynéco qui survient dés que je dépasse un certain pallier, la galère pour savoir si c'est les oestro ou la prolactine qui en est coupable, faire une prise de sang qui coûte a chaque fois de l'argent pour être certain.
    Le risque de chaque commande, déjà deux commandes saisie pour moi , le prix, plusieurs millier d'euro la dedans, la qualité des produits parfois foireuse , on est jamais certains de rien la dedans.
    L'impression d'être piégé dans une dépendance ou : pas de produit = pas de gains - Arrêt total = Perte de muscles.
    Ça plus les petit trucs comme le fait de plus avoir de désire et donc d’érection pendant plusieurs semaines, d'avoir une hypertrophie de la ventricule gauche au cœur due ou au moins aggravée via l'utilisation de produits. 
     
    Comme tu vois c'est pas au début que tu remarque le moindre soucis, c'est après.
     
    Aujourd'hui je suis suivi par Maxime, je profite de son expérience, ses conseils, ses instructions, et surtout j'ai l’esprit tranquille sur les choix a prendre concernant a diète / training etc .
    J'ai 6 ans de training, 4 de chimie et avoir un œil extérieur qui te guide et qui en plus te protège d'erreur éventuelle, c'est ce qui m'aide le plus aujourd'hui, bien plus que tout supplément, produits dopant ou tout autres choses.
×
×
  • Create New...