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Maemie

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  1. Maemie

    diete mae

    bonjour et merci pour ta réponse banou. Alors café à 8h30 avec un sucre + 30g de whey 12h 150g de quinoa + 30g de whey 19h 150g de quinoa/blé/farine de blé avec 200g de banc de poulet (aiguillettes) + 30g de whey Dans la journée 2 kiwis(53kcal), 2 oranges(121kcal), 2 tomates(40kcal). C'est mon programme de tout les jours. quinoa pour 150g: 549kcal composition: lipide 10g, glucide 71g, protéine 21g, fibre alimentaire 15g. Collation avant entrainement: une banane et 30g de whey après. Sans la whey cela me fait 1648 kcal, proteines 88g, lipides 33g, glucides 250g,
  2. Maemie

    diete mae

    Bon pour ce qui est de ma diete je vais rester assez general: je prends 3 shakers de whey par jour 150 de quinoa le midi 150 gramme de quinoa le soir j'essaie de prendre de la viande maigre des que possible (beaucoup de poulet) je rajoute des legumes que je grignotte Et je mange des fruits( orange kiwi pomme .....) je ne bois que de l'eau Et je n'arrive pas à supprimer le sucre dans le café ..... A il y a aussi beaucoup de thé ..... Voila j'attends vos retour le but étant de faire de la sèche car je ne supporte plus les 10% de gras de trop mais cela représente 8kg ..... donc j'essaie de compenser la perte en mangeant beaucoup de protéines. (80kg avec img de 17% et je voudrais faire le même poids avec seulement 7%) Cordialement
  3. Maemie

    maemie training

    Merci à tous, Bien sur je n'ai pas envies d'entendre certain refus mais je me dois de les respecter, sinon pourquoi venir sur ce forum demander conseil ...... Je suis encore incertain sur ma prise de roro avenir, même si immédiatement je vais d'abord me remettre en condition et continuer à avoir une régularité dans mon training et mon alimentation. J'aimerai quand même savoir si je peux demander un petit coup de pouce du DESTIN pour au moins faire une sèche autre qu'alimentaire car cela me donnerai l'impression d'avancer un petit peu!
  4. Maemie

    maemie training

    hello all, ça me rend mal à l'aise mais si cela est nécessaire alors voilà: Parfois je suis maladroit dans mes réponses et certains peuvent y voir de l'agressivité ce qui n'est pas la cas. De deux je reviens de loin: j'ai tout perdu femme, enfants, travail et j'ai sombré dans la drogue ..... et aujourd'hui je veux redémarrer une nouvelle vie: le sport! Il y a longtemps j’étais un monstre traction à volonté squat abdo ..... sec de folie ..... aujourd'hui Mode Larve .... et je comprends pourquoi les autres étaient faibles! Donc petits moyens mais grosse volonté, les stéroïdes cela serait pour m'aider à me remettre en forme et reprendre confiance en moi en étant de nouveau un homme fier mais pas une fin en soit . Si je me chies dessus: oui. Mais je veux y arriver et je sais que c'est le bon moment de reprendre une vie saine. Voila voila ..... pour info même ce programme est dur aujourd’hui, par contre je m'y tiens sauf pour le running ou je suis moins réguliers. Au niveau diète pareil j'ai arrêté le saucisson et les m&m's( putain que c'est bon.....). Puis j'en ai marre de me faire latter par ma petite chatte Mako il est temps que je reprenne le contrôle de l'appartement! Cordialement un mec qui en veut PS: pardon si cela n'est pas dans la bonne section.
  5. Maemie

    maemie training

    Ok une séance de fond puis une frac puis une autre de fond. Et pour les séances poids du corps?
  6. Maemie

    maemie training

    Bonjour Banou, Running le mercredi vendredi et dimanche soir: je vais deux fois 30 mn avec 10mn de marche entre. De temps en temps j'alterne avec "l'escalator" pour changer un peu :). Après faut il que je fasse des séries plus longues? Ou au contraire plus courte mais lester? Il y a deux ans je faisais des séances plus intenses avec un jour squat un autre push up .... haut du corps ... mais avec un gilet de 10kg.
  7. Maemie

    maemie training

    Je reprends juste le sport et je cherche un programme pour me refaire une santé. Et j'aimerai si possible ne travailler qu'avec le poid du corps. Après je suis preneur de n'importe quel conseil. Je suis complètement livré à moi même donc je fais avec ce que je trouve. Je ne cherche pas une maman mais de VRAI conseil avec de vrai pro c'est pour cela que je me suis inscrit ici ! Puis entre nous je suis faible ..... Cordialement
  8. Maemie

    maemie training

    Bonjour à tous, Reprenant le sport depuis peu je suis un programme tout fait que j'ai trouvé sur le net..... Le voici: Source Fitforlife Lundi : Full-body Mardi : Haut du corps Jeudi : Bas du corps Samedi : Haut du corps 1. Lundi (Séance de 50 minutes) Pompes classiques : 1 série, chercher à atteindre 10 répétitions au bout de 4 semaines. Pompes prise serrée : 1 série, chercher à atteindre de 5 à 10 répétitions au bout de 4 semaines. 2 minutes de repos. Dips : 1 série, chercher à atteindre 3 à 5 répétition au bout de 4 semaines Pompes classiques : 1 série, chercher à atteindre 10 répétitions. 1 minute de repos Pompes prise large : 1 série, chercher à atteindre 10 à 15 répétitions au bout de 4 semaines. Tractions : 1 série, chercher à atteindre 5 à 10 répétitions au bout de 6 semaines. 2 minutes de repos Abdos de face, jambes en l’air : 1 série, chercher à atteindre 30 répétitions au bout de 1 mois. Abdos latéraux (tenter de toucher du genou droit le coude gauche, et inversement) : 1 série pour chaque côté, chercher à atteindre 15 à 20 répétitions au bout de 1 mois. Pompes prise serrée : 1 série, chercher à atteindre de 5 à 7 répétitions au bout de 4 semaines. Squats au poids de corps (avancer la vidéo aux alentours de 35 secondes) : 1 série, chercher à atteindre 20 à 25 répétitions au bout de 1 mois. 2 minutes de repos Squats sautés, en remontant, donner une impulsion pour décoller, effectuer une redescente contrôlée ; et recommencer : 1 série, chercher à atteindre 10 répétitions au bout de 1 mois. 2 minutes de repos Extension des mollets debout : 1 série, viser 20 répétitions au bout de 1 mois. Le chameau : 1 série, viser 10 répétitions au bout de 1 mois. Une fois ce premier cycle effectué, prendre 5 minutes de repos, et recommencer dans le même ordre deux fois les exercices présentés. Il s’agira d’avoir un rythme normal (2 à 3 secondes par répétition) ; sauf pour l’exercice 15 où il s’agira d’être dynamique. 2 et 4. Mardi et Samedi (Séances de 35/40 minutes) Pompes classiques : 1 série, chercher à atteindre 10 répétitions au bout de 4 semaines. Pompes prise serrée : 1 série, chercher à atteindre de 5 à 10 répétitions au bout de 4 semaines. 2 minutes de repos. Dips : 1 séries, chercher à atteindre 3 à 5 répétition au bout de 4 semaines Pompes classiques : 1 série, chercher à atteindre 10 répétitions. 1 minute de repos Pompes prise large : 1 série, chercher à atteindre 10 à 15 répétitions au bout de 4 semaines. 2 minutes de repos Abdos de face, jambes en l’air : 1 série, chercher à atteindre 30 répétitions au bout de 1 mois. Abdos latéraux (tenter de toucher du genou droit le coude gauche, et inversement) : 1 série pour chaque côté, chercher à atteindre 15 à 20 répétitions au bout de 1 mois. Une fois ce premier cycle effectué, prendre 4 minutes de repos, et recommencer dans le même ordre deux fois les exercices présentés. 3. Jeudi (Séance de 25/30 minutes) Abdos de face, jambes en l’air : 1 série, chercher à atteindre 30 répétitions au bout de 1 mois. Abdos latéraux(tenter de toucher du genou droit le coude gauche, et inversement) : 1 série pour chaque côté, chercher à atteindre 15 à 20 répétitions au bout de 1 mois. Pompes prise serrée : 1 série, chercher à atteindre de 5 à 7 répétitions au bout de 4 semaines. Squats au poids de corps (avancer la vidéo aux alentours de 35 secondes) : 1 série, chercher à atteindre 20 à 25 répétitions au bout de 1 mois. 2 minutes de repos Squats sautés, en remontant, donner une impulsion pour décoller, effectuer une redescente contrôlée ; et recommencer : 1 série, chercher à atteindre 10 répétitions au bout de 1 mois. 2 minutes de repos Extension des mollets debout : 1 série, viser 20 répétitions au bout de 1 mois. Le chameau : 2 séries (1 minute de repos entre chaque série), viser 10 répétitions au bout de 1 mois. Une fois ce premier cycle effectué, prendre 3 minutes de repos, et recommencer dans le même ordre deux fois les exercices présentés. Il s’agira d’avoir un rythme normal (2 à 3 secondes par répétition) ; sauf pour l’exercice 6 où il s’agira d’être dynamique. Si les objectifs sont atteints au bout du premier mois, continuer en essayant d’atteindre plus de répétitions. Au bout du 3è mois, diviser par deux tous les temps de repos. Au bout du 5è mois, effectuer toutes les répétitions des exercices 1 à 7 lentement (3 à 5 secondes par répétition). Et mercredi, vendredi, dimanche je fais une heure de cardio en salle.
  9. Maemie

    presentation mae

    Merci ! Dans quelle section puis je demander conseil sur le cycle à suivre pour mes objectifs ? Cordialement mae
  10. Maemie

    presentation mae

    Bonjour à tous, Prénom : Maemie Département ( numéro ) :87 Age :41 Poids :80 Taille :1.87 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 0 ( sérieux il y a 3 ans pendant une année puis suite à un de gros ennuis j'ai tout arrêté. Suite à ce coup dur j'ai perdu 17 kg en moins de 15 jours.... Et je les ai repris mais pas en muscle) Exercices favoris ? : abdos Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80kg avec masse sèche de 7% et retrouver mes performances d'il y a 15 ans Hobbies / Passion ? : magie,informatique et astronomie, manga Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : google , j'attends des conseils sur la diet,un programme à suivre, quand prendre et quels compléments pour atteindre mes objectifs. Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucun Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : jamais utiliser et oui je désire en prendre Je déclare avoir lu le règlement et le respecter Ancien hyper sportif (15 ans d’arrêt), j'aimerais me refaire une santé musculaire et cardio pour repartir sur de bonne base! Mon but étant de faire 80kg mais avec 7% de igm comme à la bonne époque. 17% img actuelle Je n'ai jamais fait de cure. J'ai une diète qui me semble bonne mais à vérifier ( beaucoup de quinoa, ble ... et de poulet ainsi que quelque check de whey et de nombreux fruits). J'ai repris le sport (cardio en salle 3 fois par semaine et entrainement poids du corps 4 fois par semaine) Je ne désire pas avoir une musculature de bodybuildeur mais être sec dessiner . Mes muscles sont longs et fins, j'ai beaucoup de mal à prendre de la masse ( tjrs eu une tendances ectomorphe). Je viens d'acheter du wini et du novaldex ...... mais sentant la bêtise arriver j'ai préféré venir demander conseil avant de me lancer. (quand je dis hyper sportif: hockey sur glace + cyclisme + natation, mais ça s’était avant! :)) Cordialement PS: Devenir plus fort que mon chat qui est le boss de l'appartement!
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