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Grizzly_GainZ

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  1. Ok yoooan je vais regarder les protocoles du Tbol vu que tout le monde ne jure que par ça ! bigsoonz merci de ton retour. Je me renseigne actuellement beaucoup sur les produits+PCT et la protection c'est pour ça que je suis ici d'ailleurs Au niveau du training je l'ai posté dans la section, la diète j'ai mis celle que j'ai faite le mois dernier, je vais poster demain ce que je mange actuellement mais globalement c'est assez clean (je n'aime pas la malbouffe). Et mes entraînements sont plutôt intenses croyez le ou non !
  2. Voilà après plusieurs jours d'élaboration, une période de test et de confirmation, mon nouveau programme. Rappel: dominance pec / largeur du dos. Point faible: bras(biceps+avant bras). J'aime bien ce programme tant dans sa construction que dans son application, je prends beaucoup de plaisir à chaque séance. Il s'agit ici de mettre l'accent sur les bras, l'épaisseur du dos, les quad et les épaules en minimisant les pecs, la largeur du dos et les ischio(voir plus bas). N'hésitez pas à me donner un retour sur ce type de programme dans une optique de retard bras. J1: Pec Développé couch
  3. Salut ! Tout ça j avais déjà lu ;p J ai pris connaissance de ton topic de première cure yoaaan aussi. Au vu de ce qui ce dit je pense m orienter vers Test E seule Je poste ma diète et training en rentrant Je précise que cette idée me trotte dans la tête depuis un petit temps mais maintenant que j ai un boulot et donc des revenus, que j ai fait une diète de légère perte de poids (qui a bien fonctionné) et m entrainant 5fois semaine tout en bossant, je suis confiant et je sais ce que je veux. Ce qui joue aussi c est un poste que je convoite pour lequel il me faut
  4. Houla je pense pas monter jusque là ! Toute les infos je les ai déjà, ce que je cherche ce sont des expériences personnelles ensuite. En fait j'ai déjà lu la "théorie" maintenant je regarde ce que les autres ont pratiqué, le pourquoi du comment, ce qui a été, ce qui n'a pas été. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire Pousser les barres c'est la meilleure partie je garde ça pour moi sorry yoooan je n'ai pas de photo c'est pas mon genre mais je peux voir pour en faire (et oui, un jeune 'anti selfie' qui l'eut cru)
  5. Je vois merci Bud pour tes éclaircissements Tu saurais m'en dire plus sur le déca ? Le turi si il est stacké avec la test E ça fait une grosse diff par rapport à test E seule ? Merci
  6. Oui ça je sais, c'est toi qui me conseille un oral je le rappelle
  7. Je vais reposter mon training bien détaillé demain, j'ai revu ça ces jours ci Tbol c'est le turi ? J'en entends beaucoup parler en effet. Les oraux et la toxicité pour le foie ce n'est pas trop grave même avec les protecteurs ? Et le déca non recommandé à cause de sa suppression ou parce que c'est trop fort ? Merci pour les infos
  8. Salut Bud merci de ton avis Objectif prendre une masse conséquente (6-8kg) en 3 mois (avant la fin de mon contrat de travail, je suis dans un secteur ou le physique est important) Actuellement en post diète perte de gras 76kg abdos en flex 1.85m 4ans de training
  9. Talents Paint spotted ! Je vais voir pour une alternative
  10. Salut à tous, J'étudie actuellement la cure classique listée dans le sujet épinglé à base de Test E / Déca -Premièrement j'aimerais avoir le retour des personnes ayant fait cette cure ? En première fois ? Si oui la relance s'est passée normalement ? -En ce qui concerne les protecteurs hépatiques, cette cure est avec stero non alkylés et donc pas ce qu'il y a de plus nocif pour le foie n'est ce pas ? C'est nécessaire de prendre la totale dans ce cas (3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines avant à 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)) ? Car
  11. Je peux tester ça en effet vu que je dois revoir ma routine en allégeant grandement les pecs. Le dimanche je m'entraine d'office donc j'échange avec les jambes du mercredi. N'hésitez pas à donner votre avis c'est le moment puisque je vais planifier mon nouveau programme
  12. Salut yoooan, merci pour ta réponse Galettes de riz: sur la fin je mettais de l'avoine dans le shake ou je prenais du pain complet. Crudités et jambon non industriels. La plupart de mes aliments sont bio et ma viande vient de la boucherie. Sauce grasse, 15g une fois sur la journée, ça m'a permit de tenir sur la durée. Je prends note de ton lien sur les compléments
  13. Salut à tous, Voici mon programme actuel, basé sur mon expérience (4ans de salle) et mes connaissances (surtout les livres de Delavier que j'apprécié énormément). Il faut savoir que je suis dans une petite salle de quartier avec assez de matériel pour bien s’entraîner, mais qui ne permet pas de faire beaucoup de variantes ou certains exos spécifiques. (pas de poulies réglables, rack à squat peu disponible et peu d'espace). Je pratique un échauffement half body 2*15 sans pause entre les exos avant chaque séance (1série 15 rep sur tout le haut du corps ou le bas du corps suivant ce que
  14. Yo, Voici comment j'ai géré mon alimentation ces derniers mois afin de perdre un peu de gras pour avoir un physique un peu plus 'propre' et les abdos légèrement visibles contractés. La diète s'est faite en 2 parties, une 13/05-->10/07 (baisse des glucides), 10/07-->31/08 (plus de glucides au soir) Elle a entièrement été faite par moi même, avec des aliments qui m'ont permis de ne pas craquer ni d'être dégouté. Je suis arrivé à des résultats satisfaisants à mes yeux, je vais maintenant passer sur une maintenance avant d’entamer la prise de poids qui accompagnera éventuellemen
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