Jump to content
Forum All Steroids

Percy

Membre officiel
  • Posts

    33
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Posts posted by Percy

  1. Je me rends compte que j'avais dejà fait un sujet, mille excuses 

    . Et je poste pas mal dans le topic medical, j'espère passer à autre chose un jour^^ (je continue le sport).

     

    Oui j'ai vu des specialistes, même un prof en uro... et des andrologues. Pour eux tout est ok, pourtant je mets mdes mains à couper que tout est down, testicules, libido, je me connais:) J'ai vu que j'etais pas le seul à pas être "cru".

    La trt j'aimerais pas, contrairement à ce qui m'arrivait y'a un an ma dernière petite tentative fait effet, les testicules repondent mais ça devient une addiction. J'espère qu'une vraie relance sera un jour possible, car en plus j'ai d'autres soucis à gerer maintenant (intestin...). Le plus dur etant de se procurer de la gonado, je veux plus passer par du non prescrit.

  2. Viagra ? ^^

     

    Symptômes  Couilles à sec, du mal à bander spontanement, ejaculation difficile, fatigue et douleurs.

    Ma relance etait insuffisante, 50mg Clomid deux s, Nolva 20mg 4 s, tout de suite après la dernière injection...

    J'avais pas de HCG, on m'a dit que c'etait pas neccessaire.

     

    Mes autres tentatives etaient à peu près au même dosage, entre une et deux tentatives par an hormis les periodes citees ; j'ai essaye aussi 3 fois hcgx3X1500. 

    Je sais que ça fait bricolage mais malgre les analyses, spermos, etc qui sont moyens (taux de testo à distance des traitements : 4 ng, 7 quand j'etais naturel, ça baisse petit à petit et les relances accelèrent en fait le processus je crois), pas d'intervention medicale.

     

    Je pense que mon axe n'a pas aime l'annee avec les couilles à sec, pourtant l'hypophyse etait repartie donc à mon avis, insuffisance testiculaire secondaire.

     

     

  3. Hello je lance un sujet que j'ai peu vu traite, j'ai fait une cure de testo e. il y a bientôt 10 ans, relance foiree et problèmes de libido depuis. Je peux redetailler si necessaire. 
    Je m'excuse par ailleurs pour l'absence de certains accents. 

     

    Depuis je ne suis jamais reparti, malgre une attente d'un an à l'epoque. La machine (couilles, libido) repartait avec ClomidNolva, j'ai egalement pris Hcg avec succès et même un peu de Tribulus suffisait ; mais à l'arrêt chute à nouveau. Les docs m'ont jamais aide. 

     

    Je dois dire que maintenant, je suis accro au Clomid. Cela m'inquiète bien sûr car ce n'est pas anodin. Je fais des cures, 3 ou 4 par an de 15j en esperant qu'un jour la machine reparte, bien qu'il y ait de moins en moins de chance. 

    Testicules hypotrophies et testo en baisse regulière (normal avec les relances foirees), mais rien qui fasse reagir les docs. 

     

    C'est tabou j'imagine mais qqun a-t-il dejà ete confronte à ça ? On sait le nombre de relances foirees mais on a peu de news sur le long terme. Il y a 6 ans j'ai arrête tout medoc pendant deux ans, pareil rien n'est revenu. 

     

    J'ai des retours de gyneco parfois, une fois par an peut-être, preuve du desordre hormonal. 

    Je vous poste les pds. 

    Merci!

  4. Hello, pardon de créer ce dernier sujet en rapport avec la santé, j'essaie de participer au fofo en général en fonction de ce que je peux apporter. 

    Certains d'entrent vous sont ils atteints du colon irritable ? J'ai une gêne permanente depuis 1 an dans l'abdomen droit et depuis qques mois ça atteint le sous costal et le dorsal droit. 

    Je crois moyennement au diagnostic car j'ai pas trop de pbs de transit (un peu constipé). Examens négatifs. 
    J'en parle ici car j'ai lu des témoignages de SII après des cures (perso je prenais des hormones jusqu'à juillet dernier, date du début des symptômes, j'étais en relance mais par le passé j'ai remarqué que le Tribulus me donnait des pbs abdos ).


    Cette gêne n'est pas soulagée ou augmentée aux repas. J'ai essayé anti spasmodiques, probios et laxatifs. 
     

    Merci pour vos avis:)

  5. Le 5/17/2018 à 10:22, Sectore a dit :

    Malheureusement si les spécialistes ne trouvent pas de solutions, je doute que nous puissions faire bien mieux.

    Tu as déjà tenté de faire une semaine ou deux de deload ou de plus t’entraîner pendant une semaine pour voir comment ton corps réagis ?

    Si le soucis n'est pas hormonal/carence etc je ne suis pas certains que les produits soient vraiment la cause.

    Tu as isolé une fatigue plutôt nerveuse ou physique ? regardé au niveau du taf si tu subis pas trop de stress ? la qualité de tes nuits de sommeil ?

    J'avoue avoir des soucis comme tout le monde mais même en les résolvant ça reste la fatigue. J'ai creusé toutes les pistes y compris psychologiquement.

    Sommeil difficile paradoxalement!

  6. 1) début 2015 : Ca merdé dès la cure d'enanthate (j'ai bricolé avant mais je ne pense pas que ça vaille la peine d'être mentionné), j'ai relancé sans HCG :

    Clomid 50mg pendant 2s, Nolva 20mg 4 semaines. j'ai senti les prods mais à l'arrêt c'est retombé.

    Insuffisant : les couilles ne sont pas revenues, j'ai donc reessayé 1 an après avec Hcg avant :

    -2) début 2016 : 3X1500ui + même Pct. HCG a bien marché mais encore une fois pas sur la durée. J'ai continué avec Tribulus avec succès pendant 3 mois... 

     

    3) 2017 mai : à distance de toute molécule, je vois que le problème n'est toujours pas réglé, 3ème relance plus light: 3X1500ui HCG, mais Clomid 25mg/2s, Nolva 10mg/4s

     

    Voilà, c'est anarchique et j'en suis au même point qu'après ma 1ère relance ratée (grosso modo mêmes sensations aux testicules et libido). Je ne sais pas si j'arriverai à relancer un jour. Je pense me tourner vers les prods Fsh car les stimulants LH ne semblent pas marcher. Je précise que je parle des sensations et non de la biologie, car ma testo augmente pendant les relances, je vérifie.

     

  7. Merci, pds normale hormis

    -baisse de testo T par rapport à quand j'étais naturel (7ng à 4 ou 5),

    -spermogrammes avec plus d'atypies que la moyenne bien que je n'ai pas le comparatif avant/après. 

    Alimentation saine, Fatigue nerveuse en effet car je dors mal mais c'est depuis mon crash. Le volume testiculaire me gêne et je me questionne sur la raison de cette absence d'efficacité de relance ! Faut-il faire de tests dynamiques, l'endo ne veut pas.

  8. Nope,  je ne pense pas qu'à la testo:) j'imagine une cause organique, hormonale au sens général ou métabolique  (ou uniquement psychique mais j'y crois pas trop) liée aux produits mais qu'on arrive pas à objectiver : le témoignage de quelqu'un qui se retrouverait vraiment claqué sur la durée (des annees) sans qu'on  trouve la cause.

     

    je sais qu'on ne se vante pas de ce genre de choses et qu'après être passé entre les mains des docs on se sent bête, mais sait t'on jamais !

  9. Oui je précise que j'ai vu pas mal de spécialistes^^ Endo, interniste pour la fatigue. On trouve rien de spécial donc ma question s'adresse à des usagers des prods, savoir si on peut avoir ce problème sans que la médecine sache l'expliquer. 

     

    Il m'a dit que c'était ok niveau hormones, même si c'est plus bas qu'avant (ça remonte doucement à l'arrêt d'un prod). J'ai aussi une légère hypotrophie aux couilles mais rien qui explique la grosse fatigue à mon avis.

     

    Shbg important ?

×
×
  • Create New...