Jump to content
Forum All Steroids

Carnifex

Membre officiel
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

About Carnifex

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Carnifex

    Résultats PdS avant-cure

    Bonsoir, merci beaucoup pour ta réponse ! J'étais bien à jeun. J'envisage une petite cure pour commencer, sur 8 semaines de Susta et Deca, pour voir comment mon corps peut réagir. Je vais mettre le reste de la prise de sang Pour la testo, cortisol et oestrogene, je suis censé recevoir les résultats d'ici peu, les prises de sang sont parties à paris donc le temps que ça revienne ! Encore merci
  2. Carnifex

    Résultats PdS avant-cure

    Bonjour à tous. Tout d'abord, je tiens à préciser que cela fait 5 ans que je suis en rémission de cancer, et que je suis stérile à vie à cause de la chimiothérapie (ce qui pourrait probablement être la cause de mes résultats). J'ai fait une prise de sang il y a 5 jours en labo, avec toutes les infos suivantes : https://forum-steroids.com/questions-medicales/topic2136.html La prise de sang est relativement bonne, mais n'est pas parfaite. J'aimerais vos avis, si cela a une grande importance ou non sur le début d'une cure soon : Ici, les lympho sont un petit peu plus bas que la moyenne mais rien de très préoccupant j'imagine Ma plus grosse inquiétude se situe à ce niveau. Qu'en pensez-vous? Merci beaucoup !!
  3. Carnifex

    Rémission de cancer et première cure?

    Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais d'abord faire la prise de sang voir si tout est ok à ce niveau puis j'aviserai !
  4. Bonjour tout le monde, Cela fait environ 3 ans et demi que je fais de la musculation, dont deux années vraiment sérieuses avec une alimentation stricte ainsi qu'au minimum 5 entraînements par semaine. Je commence à avoir de très bons résultats et j'aimerais pourquoi pas me m'essayer à la compétition. Cependant, je ne sais pas du tout si cela serait adapté à mon corps, je vous explique. On m'a diagnostiqué un cancer des ganglions à l'âge de 19 ans, j'ai dû passer par la case chimiothérapie pendant une année, et tout a été réglé grâce à ça. Ça fait aujourd'hui 5 ans que je suis en rémission totale, plus de signe de tumeur, plus de problème sur les prises de sang (mise à par les leucocytes un peu bas mais rien d'alarmant). Bon, le soucis c'est que durant la chimio, le foie prend vraiment cher, et je sais que les anabolisants ne sont pas les amis du foie non plus. J'aimerais me tourner vers une cure de faible intensité pour commencer et voir comment mon corps réagit. Je me suis inspiré de celle-ci, j'ai vu qu'il y avait de bons retours de la communauté. Mais par contre, j'ai vu que certaines tumeurs pouvaient augmenter le taux de HCG, et étant donné que j'ai un risque accru de rechopper ces merdes, je préférerais éviter d'en prendre. Est-ce indispensable pour de bons résultats? Ou l'on peut passer à côté? Merci d'avoir lu tout ça, et en espérant que vous allez pouvoir m'aider.
  5. Carnifex

    Présentation Eric

    Prénom : Eric Département ( numéro ) : 34 Age : 25 Poids : 72 Taille : 174 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 4 ans Exercices favoris ? : Rowing barre Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 75kg avec 10% de bodyfat, de meilleures performances Hobbies / Passion ? : Informatique, musique, musculation Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Google Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Maladie de Hodgkin (Cancer des ganglions), en rémission depuis 5 ans. Traitement à l'isotrétinoïne (roaccutane pour l'acné) Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Jamais pour le moment, je suis ici pour savoir si j'en ai la possibilité. Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter
×