Jump to content
Forum All Steroids

galantaboy

Membre officiel
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

About galantaboy

  • Rank
    Newbie
  • Birthday 09/17/1996

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Normandie

Recent Profile Visitors

306 profile views
  1. galantaboy

    MA SHAPE - Galantaboy

    Merci @BlackTrunks pour tes conseils très intéressants ! Je note, et j'appliquerais afin de voir si en effet ça fonctionne sur moi, je te tiendrais au courant de mon ressenti ! Et pour te répondre oui, en général, je vais toujours sur chaque série jusqu'à l'échec total et les 2 dernières séries d'un exercice je fais du dropset, j'appelle ca les séries de la mort lol. Ex: je fais de l'oiseau pour les épaules, je prend 15kg par main j'en fais le maximum, je prend 10kg direct et j'en fais le max puis avec 5kg. Merci @Nath78 pour ta proposition, je fais un peu dans le même style certaines séances pecs mais avec le DC haltères ! C'est vraiment efficace mais je le sens dans les épaules au DC, je vais tester ça en écarté ca peut être intéressant !
  2. galantaboy

    Exemple de cure .

    Merci les gars ca fais plaisir que mes efforts soient reconnus lol, on se dépouille tellement tous dans ce sport alors ça fait vraiment plaisir quand on te complimente ! Sinon plus sérieusement j'ai deux amis qui sont coachés par Yoda et Nabil, de très beaux bestiaux ! Qui m'ont conseillé de faire une cure à base de turinabol et testo. Si dans les prochaines années je venait à faire usage de ces produits, je souhaiterais avant toute chose prendre du volume assez proprement et pouvoir espérer en garder une très grande partie par la suite. Est-ce le bon protocole à suivre ? Ou existe-t-il un meilleur combo pour y arriver?
  3. galantaboy

    MA SHAPE - Galantaboy

    C'est vrai que j'ai longtemps mis du lourd niveau pecs et j'ai sûrement sollicité les épaules autant que les pecs... je pense qu'il y a une part de génétique c'est vraiment trop peu développé pour les efforts que j'y consacrent. @BlackTrunks Je n'ai pas vraiment de training pecs prédéfini, mais en général je procède un peu de la manière suivante: (2 séances pecs par semaine) Séance 1 (portion moyenne et inférieure du pec) -Préfatigue (poulie vis-à-vis 4x20 à 25reps) -DC (6x10 reps avec 1seconde sur le torse en contrôlant la phase excentrique, et en adaptant les charges au fur et à mesure des séries de façon à en faire 10 en échec) -DC haltères (6x10 reps , même type d'exercice que DC barre) -Développé incliné haltères en superset avec des dips (4x10 reps pour le DI puis à l'échec pour les dips) -Ecarté machine contrôlée Séance 2: zone supérieure du pec -Préfatigue (poulie vis-à-vis 4x20 à 25reps) -Développé incliné haltères (6x10 reps) -Développé incliné machine en superset avec un mouvement dont je ne connais pas le nom lol (sollicite la pointe supérieure du pec) (4x10 à 12reps) -écarté machine + pull-over
  4. galantaboy

    MA SHAPE - Galantaboy

    Merci tout le monde, oui bien sûr @Trypo ! En général, je fais 4 séries de 20 à 25 rep pour pré-fatiguer mes pecs .... :/ J'ai du mal à comprendre d'où vient le problème. Si vous avez des conseils pour que je prenne au niveau des pecs je suis preneur ! J'en ai vraiment besoin.
  5. galantaboy

    MA SHAPE - Galantaboy

    Hello tout le monde, je suis nouveau sur le forum même si ça fais un petit moment que je le consulte en tant qu' "invité" si je peux le qualifier comme cça J'aimerais avoir quelques avis, mais avant toute chose, je dois de me décrire un peu ainsi que ma shape du moment: - 20 ans -1m75/76 -85kg -2 ans de musculation Je sais que j'ai un retard sur les pecs, même si très honnêtement je pense que c'est génétique car je met vraiment le paquet tant au niveau du temps de contraction, que de l'intensité et de la bonne exécution de chaque mouvement.... Cependant il y a du mieux avec le temps (très long ...) Le but de ce post est de me présenter et d'avoir vos avis et éventuellement vos conseils. PS: Je posterais ma diet et mon training sous peu.
  6. galantaboy

    Exemple de cure .

    Je suis tout à fait conscient des dangers des AAS... C'est pour ça que dans un premier temps je préfère me renseigner et apprendre tous les effets, les risques, les avantages etc.. de chaque produit. Je sais également que 20 ans c'est jeune pour toucher à ce genre de produits étant donné que ma testo est quasi à son max... mais voilà quand j'en aurais suffisamment appris, dans un premier temps comme tu dis commencer par une petite cure afin de voir comment je réagis face à ça.
  7. galantaboy

    Présentation

    Bienvenue !
  8. galantaboy

    PRÉSENTATION DE GALANTABOY

    Merci tout le monde !
  9. galantaboy

    Exemple de cure .

    Ok, merci les gars, mais j'ai déjà mesuré le pour et le contre, cela fait un petit moment que j'y pense, ce n'est pas une décision que j'ai prise sur un coup de tête et à la va vite... Par contre en effet, je dois acquérir beaucoup plus de connaissance dans ce domaine, c'est pour ca que je pose cette question. Et merci @Bud j'irais voir dans cette section ! Je vais poster ma diet, training, et photos de ma shape actuelle !
  10. galantaboy

    Exemple de cure .

    Hello maxime, je suis très intéressé pour une première cure, je fais 1m76 pour 85kg et je commence un peu à stagner, je souhaiterais vraiment me lancer ! Si je comprend bien avec ce stack je peux espérer prendre de la masse et de la force ? Est-ce l'un des meilleurs stacks pour prendre de la masse ? Y a-t-il des effets indésirables tels que de la rétention d'eau ou bien prise de gras ...? Et je ne comprends pas ce que signifie "ED". Merci de bien vouloir m'éclairer! Sinon merci pour ton post!
  11. galantaboy

    PRÉSENTATION DE GALANTABOY

    Merci @yoooan !
  12. galantaboy

    PRÉSENTATION DE GALANTABOY

    Prénom : Evann Département ( numéro ) : 76 (Normandie) Age : 20 Poids : 85KG Taille : 1,76m Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 2 ans Exercices favoris ? : DC, Squat, SDT Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90kg sec, me faire suivre par quelqu'un afin de rentrer dans le monde de la compétition dans les années à venir Hobbies / Passion ? : Bodybuilding, sports de combat Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : google Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucun Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Je n'en ai jamais utilisé, cependant j'y pense énormément ! Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter
×