Jump to content
Forum All Steroids

Deathbysnusnu

Membre officiel
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

About Deathbysnusnu

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Deathbysnusnu

    1 ère cure Turinabol (powerlifting)

    Ah d'accords je pensais selon mes lectures que du samarin 140 mg/tabs serait suffisant pour le turi du moins. Merci de tes conseils je ne vais pas abuser de ton temps je vais mener mes recherches et je reviendrai vers vous avec une cure crédible et digne de ce nom merci a vous deux davoir pris le temps de me répondre !
  2. Deathbysnusnu

    1 ère cure Turinabol (powerlifting)

    Merci bulldog ! je vais d'abord comme la suggérer Styfler a bien me renseigner sur les produits vers lesquels tu me diriges,je remarque qu'en effet je dois être meme pas renseigne sur 1/4 de ce qui me faut... Protections samarin 140 c'est pas suffisant pour le foie ? En quoi la relance est a revoir s'il te plait ?
  3. Deathbysnusnu

    1 ère cure Turinabol (powerlifting)

    D'accords merci Styfler Je pense que cela est inutile de continuer je vais continuer mes recherches et je reviendrai vers la section une fois les renseignements bien assimilés. Merci de ta franchise
  4. Deathbysnusnu

    1 ère cure Turinabol (powerlifting)

    Salut Styfler, Merci pour la piqure de rappel premièrement. Je m'en vais poster ma diète sur le champ ! J'ai songe a la testo comme Bulldog me l'avait préalablement conseiller sur un autre poste... Seulement voila j'attends de passer des bilans hormonaux en labs pour savoir combien je produis déjà de bases pour savoir exactement ce que je dois m'injecter. j'ai Déjà pas mal de lectures et de renseignements (de body pro) dans mon passif pour le moment. Apres je pense qu'il est logique de rester méfiant des "on dit" et des infos que l'on trouve sur internet ! Est-ce vraiment nécessaire d'y inclure une testo sur une prise de masse sèche ? Ou un plus pour optimiser les gains musculaire ?
  5. Deathbysnusnu

    1 ère cure Turinabol (powerlifting)

    Pour ceux qui ne veulent pas télécharger le PDF (je ne savais pas que ca se mettait en DL) Semaine 1 - 8 70 mg Turinabol / jour (Hors samedi et dimanche*) 3 samarin 140 / jour Relance PCT semaine 9-12 1 clomid et 1 Nolvadex/jour *Ce qui me paraît bizarre c'est que rien n'est marqué en ce qui concerne le samedi et dimanche est-ce normal svp ? Et je trouve la cure un peu longue pour un oral n'est-ce pas une durée de sûreté de 6 semaines maximum pour un Alka-17 normalement svp ?!
  6. Bien le bonjour/bonsoir à vous ! Alors dans un premier temps une brève description : Taille ; 1 m 83 PDC : 84 kg MG : 10% Je poste ci-dessous la cure que j'ai décidé d'entreprendre en Mai prochain (le temps d'économiser et d'être hors saison compét') je voulais vos avis en général pour vérifié que c'était bon ! Sachant que d'ici Mai 2017 je compte monté à 90-95 kilos toujours aux alentours de 10-12% de mg Le dosage de 70 mg pour 90 kg + me parait correcte pour ma part ! Mon objectif étant de gagner un maximum de masse sèche et d'augmenter ma masse maigre principalement (sans parler de la force qui est bien sûr mon objectif principale) Ma diète est adapté à mon training,un maximum de calorie propre mais ayant un métabolisme très rapide j'utilise quand même un gainer (le plus propre que je connaisse Real Gains de chez Universal) pour allez gratter les quelques calories qui me manque en fin de journée ! Voilà j'attends vos avis ou autres proposition de cure (je précise tout de même que la piqûre ne me fait pas peur et je sais que les injections sont plus sûr que les oraux mais je préfère comme 90% des gens approché ma première cure par des oraux pour tâter un peu le terrain avant de passer au niveau supérieure !) cure stero.pdf
  7. Deathbysnusnu

    Présentation Alain

    Merci bien !
  8. Deathbysnusnu

    Training sous cure powerlifting !

    Salut Bulldog ! Ajouter de la testo pourquoi exactement selon ta logique ? Pour un gain musculaire supplémentaire ou juste garder une certaines libido ?
  9. Deathbysnusnu

    Training sous cure powerlifting !

    Bien le bonjour à tous ! Avant tout je tiens à vous remerciez d'avance d'avoir pris le temps de lire mon post ceci étant le premier ! Pour commencer,je tiens à vous renvoyez sur le lien de ma présentation ceci m'évitera de réécrire. A l'heure actuel je suis un training appelé "Protocole 915" un training qui me convient parfaitement au niveau des gains de force et de masse accomplie naturellement jusque là ! Un petit lien vers le programme pour ceux qui sont curieux et qui pourrait éventuellement avoir envie de l'essayer : https://www.t-nation.com/workouts/915-workout-program Je vais d'ici peu entamer une cure de Turinabol (Au début je voulais partir comme la plupart je pense sur une cure d'anavar mais vu le prix pour une dose de 80 mg / jour j'ai vite déchanter) Avant de vous posez ma question je tiens à préciser que seule la force en soit m’intéresse,quelques gains de masse sèche ne sont pas de refus évidemment mais faut pas non plus que je prenne trop pour ne pas monter trop haut en catégorie de poids et me retrouver face à des adversaires par exemple chargé sur du Tren testo en 100+ pdc. Le bon compromis à mon humble avis sur mon poids serait entre 86/90 kg max (j'en fais 82 actuellement pour 1m83) Sachant que j'ai des prédispositions génétiques depuis mon plus jeunes âge à prendre de la masse maigre et à stocker et brûler les graisses très facilement. Ma question étant : Vais-je avec la cure quand même développé beaucoup de masse musculaire sur un training basé sur un protocole 1/2 ; 2/3 purement force ? Les avis de mes amis étant partager c'est vraiment du 50/50 ! D'autres au contraire me conseil des séries 1/2 ; 2/3 sur le bench/deadlift/squat et de faire des séries en 5/5 sur mes exercices dit "d’assistance" car selon eux je risque de ne pas profiter pleinement des effets du Turinabol ! Attention ma cure et ma diète seront adapté pour une prise de masse sèche complète ! on m'a aussi dit que je n'avais pas vraiment à m'inquiéter du poids vu que dans tout les cas en PCT j'allé perdre au mieux 50% de mes gains donc defacto de prendre un maximum de poids possible secs pour en conserver un maximum à la fin de la PCT est-ce que selon votre avis cela semble logique ? Je vous remercie de vos réponses en vous souhaitant à tous une bonne journée !
  10. Deathbysnusnu

    Présentation Alain

    Prénom : Alain Département ( numéro ) : 06 Age : 22 Poids : 82 kg Taille : 1 m 83 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : Je pratique la musculation,plus exactement le powerlifting depuis bientôt 1 an et demi. Avant cela j'ai fais quelques années dans le handball (~4 ans) dans un assez haut niveau et le rugby (2 ans) sport que j'ai du arrêté après déchirure des ligaments aux genoux. Exercices favoris ? : Sans aucun doute le soulever de terre Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Je prépare actuellement mes premières compétition en amateur de force athlétique. Je n'ai pas d'objectif physique précis loin de là juste le poids sur la barre m'intérresse (bon on va pas non plus dire que je suis à 20% de bodyfat je tourne sur l'année entre 8 et 12 % max) Je souhaiterai dans mes futures années évoluer petit à petit vers du strongman. Hobbies / Passion ? : La cuisine (oui oui j'adore cuisiné des plats que je ne peux pas manger ) Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Par google aux hasard de mes recherches sur une premières cure Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : J'en ai aucune idée honnêtement tout ce que je sais c'est : -Vacciné contre l'hépatite B -Dans l'enfance beaucoup de bronchite asthmatiforme - Hyperactif (non traîté) néanmoins mon hyperactivité s'est adoucis avec l'âge Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : non je n'en ai jamais utilisé,j'ai des nombreux amis qui eux en utilisent mais ce sont des bodybuilder (oui qui font des compétitions et non des kékés de plage) Je souhaite entamé ma première cure et je cherche effectivement des gens qui sont dans le même type d'entraînement que moi pour me conseiller sur ma facon de m'entraîner (ex : si sous cure il y a une différence dans la prise de masse musculaire en travaillant en 5x5/6x6/2x3/1x2) Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter
×