Jump to content
Forum All Steroids

jeff52

Membre officiel
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

About jeff52

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. jeff52

    1 er cure clenbutérol

    :mrgreen: dsl c'est des erreur de frappe, ne t’inquiète pas je ne suis pas fou a ce point la, donc ça va j'ai bien comprit alors, merci pour la correction c'est vrai que ça fait tache :roll:
  2. jeff52

    1 er cure clenbutérol

    j'en est déja 500 grammes de taurine
  3. jeff52

    1 er cure clenbutérol

    okey merci je vais faire ça aussi
  4. Donc je devrais recevoir en fin de semaine de quoi faire une cure de clenbuterol histoire de me débarrassé des 9kg qui s'acroche a moi comme la peste . Je connais déjà tout les risques et effet secondaire plus ou moins grave de ce produit, pour etre franc avec vous jamais je n’aurait crue un jour prendre des anabolisants mais après avoir tout testé, régime hyper protéiné et hypoglucidique super bien planifier avec les supplément qu’il faut, le cardio le matin et tout le parfait arsenal du bodybuilder en phase de pré compétition et une hygiène de vie parfaite RIEN A FAIRE toujours du pas les résultats voulu. C’est pour ça que je me lance dans une cure de clenbu car j’en est vraiment plain le BIIIIP ^^. J’ais lut et re lut beaucoup de sujet sur le clenbu et sais a quoi m’attendre et jais pris déjà des précautions, je ne fait pas d’hypertension et mon rythme cardiaque et plutôt bas au repos 55 battements par minute a peut prés, je le regarderai tout les jours plusieurs fois et contrôlerai aussi ma température. Donc le vif du sujet prendre, 20mg/1er j 40mg/2eme j jusqu'à atteindre 100mg par jour je ne veux pas dépasser cette dosse pour être sur d’évité le sur dosage. Après 14jours de prisse continue il faut alterner 2j avec 2j sans j’ais vue aussi, 2j avec 1j sans et ainsi de suite 2 semaines avec 2 semaines sans 3 semaines avec 3 semaine sans Sur ça je ne sais pas trop quoi faire car je veux que ma cure soit le plus efficace possible, donc quelques conseil serait les bienvenue, surtout que j’ai vue que certain membre du forum on déjà fait des cures de clenbu, est-ce autant efficace qu’on le dit au fait pour ce qui on testé ??? Merci d’avance
  5. jeff52

    jeff52

    merci
  6. jeff52

    jeff52

    a c'est secret non j'envoie par mp
  7. jeff52

    jeff52

    merci a tous vraiment sympa l’accueil
  8. jeff52

    jeff52

    merci les gars, j'ai déjà fait pas mal de boulot avec les supplément classique, y faut que je passe au niveaux au dessus j'en est les capacité mais sans ça c'est pas possible, je vais faire un post avec des photo de moi d'y a un mois et poser beaucoup de question.
  9. jeff52

    jeff52

    Prénom: eric Département ( numéro ) :30 Age:23 Poids:87kg Taille:183cm Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 8ans Exercices favoris ? : écarté a plat avec haltère ( un vrai écarté les haltères au niveaux du banc ) Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : les même proportion que Arnold en 1974 Hobbies / Passion ? : sport en tout genre sauf le foot ^^, cinéma, airsoft, réalisation de court métrage et video amateur Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?google Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucune Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: jamais utilisé, je me suis inscrit dans le but d'en utiliser, en prenant le plus de précaution possible, je suis bien conscient qu'il ne faut pas rigoler et faire n'importe quoi avec ces produit.
×