Jump to content
Forum All Steroids

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 07/25/2017 in all areas

  1. 2 points
    hephaistos

    Douleur handicapante post injection

    commence par prendre ta temperature si tu as 38 ou plus tu fait surement une infection apres medecin puis prise de sang si la crp est elevé cest une infection du coup antibiotic et arret du produit en question apres tu fait comme tu veu ? Mais une infection si c'est sa bien sur.bah , si tu la laisse trainer tu peut crever.
  2. 1 point
    hephaistos

    Douleur handicapante post injection

    non balkan et elite pharma aucune douleur bon ressenti mais apres les labo c est bien mais le plus important c'est lla source. Si tu crains pas la retention d'eau quoi que gerable avec une bonne diete le dianabol est top enfin ce nes que mon ressenti energie force et bien etre etait au rendez vous.
  3. 1 point
    yoooan

    Douleur après injection

    oui
  4. 1 point
    hephaistos

    Douleur handicapante post injection

    si c est gonfler rouge et douloureux que tu as de la fievre Arete de suite ce n'est qu'un. Conseil je te parle de mon experience j'avais ces symptôme sans la fièvre au début puis elle est apparu du coup médecin puis hosto puis opération. Les tissus au niveau de l'injection commençais a pourrir. Après des test cela était du au solvant du produit et pas a un manque d hygiène. Voila comme quoi on est jamais sur des produit.
  5. 1 point
    yoooan

    Douleur après injection

    oui non avec ma main et du coton en pharmacie c'est très chère il y a des site sur internet légal qui en vende
  6. 1 point
    yoooan

    Douleur après injection

    salut moi dans les fesses je fais avec les noir 30 mm et sais parfais . les douleurs peut-être a cause du produit ( forte concentration , Propionate , Acetate ) ou bien du a l'injection mal faite . voici moi comment je fais : - je mais l'aiguille dans le muscle concerner - je l'aise l'aiguille dans le muscle pendent quelque seconde - puis j'injecte tous doucement le produit ( très doucement ) - ensuite je l'aise l'aiguille quelque seconde dans le muscle temps que le produit s'étale - puis je retire l'aiguille tous doucement - ensuite je masse pendent une bonne minute le muscle ou j'ai effectué l'injection - fini
  7. 1 point
    Trypo

    Road to WBFF

    Les 80kg, ça a pas était facile, Max pourras témoigner mdr...Mais bon les résultats sont là et les bras notamment ont tirer grave bénéfices de ses changements et adaptation de la diète (dédicace @VeuveBlack évidemment ahah) Yes finalement passage en split car je serait surement en split le temps de mon contrat également donc pas besoin de m'adapter à un éventuel futur Upper/Lower à ce moment là, puis il faut que j'évite de faire les jambes 2 fois car les douleurs aux genoux reviennent à vitesse grand V ainsi, en espérant qu'une fois par semaine règle ce problème tout en leur permettant tout de même d'évoluer mais bon vu la difficulté en tant que gros point faible rien n'est moins sur^^

Announcements



×