Jump to content
Forum All Steroids

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 11/10/2016 in all areas

  1. Un petit double biceps de dos
    1 point
  2. Upalevel

    Journal upalevel

    Quelques photo ça fait un moment ;-) Après un bon Push a la @Maxime1988 ^^
    1 point
  3. Voici une petite liste de médicament ou supplement pour contrer certains effets secondaires des anabolisants - RED YEAST RICE pour le cholestérol : Description du produit Red Yeast Rice, Red Yeast Rice/Policosonal Complex et Cholestrix se vendent comme suppléments alimentaires pour diminuer le taux de cholestérol. - ASPEGIC100 pour fluidifier le sang . -CHIBRO-PROSCAR pour la prostate : Traitement des symptômes modérés à sévères de l'hypertrophie bénigne de la prostate (HBP). - DOSTINEX inhibiteur de prolactine : DOSTINEX : ses indications · Hyperprolactinémie idiopathique. · Hyperprolactinémie liée à la présence d'un microadénome ou d'un macroadénome hypophysaire, et leurs manifestations cliniques : o chez la femme : galactorrhée, oligo- ou aménorrhée, infertilité ; o chez l'homme : gynécomastie, impuissance. http://www.doctissim...nt-DOSTINEX.htm - LIV52DS , NAC , MILK THISTLE pour proteger le foie . /!\ Pour la relance consulter : http://forum.all-ste...ce-tout-savoir/ Bigron pour All-steroids.com
    1 point
  4. La répétition ou l'augmentation progressive des charges semaine après semaine comme dans la méthode du 5/3/1 de Jim Wendler qui propose un cycle de force basés sur 4 mouvements, le squat, le soulevé de terre, le développé militaire et le développé couché.
    1 point
  5. Moi je pense que oui . Tous dépend de l'intensité / volume présent dans le Upper / Lower et de sont organisation . Pour la force je pense que la fréquence est la clef . Pour l'hypertrophie je pense que le meilleur format et le Push / pull / Legs qui reste un split .
    1 point
  6. JRC3PO

    Votre première cure ?

    10 semaines à 250mg de Testo E + 500mg de Boldo immédiatement suivi de 5 semaines à 500mg de Testo E + 1000mg de Boldo. Résultat exact en kg j'ai pas mais en gros 5 à 7kg je pense, voilà les photos (je remets ici car posté précédemment dans une section privée) :
    1 point
  7. Winstrol Qu´est ce que c´est ? Le Winstrol, connu également comme Stromba ou bien Winny, est un stéroïde anabolisant fabriqué en forme de comprimés oraux et d´injections intra-musculaires à base d'eau (aqueux). Il a été développé par Winthrop Laboratories en 1962. Le nom de la matière active de ce produit est le stanozolol. La différence de principe entre le Winstrol et d´autres stéroïdes anabolisants repose sur sa forme chimique : le stanozolol n´est pas esterifié et il n'est donc pas libéré progressivement. Il est vendu dans une solution aqueuse, non dans une solution huileuse. Le Stanozolol est un stéroïde anabolisant modéré et peu androgène. Cela signifie qu’il produit des gains en masse musculaire et en force assez moyens. Cependant la masse acquise grâce au Stanozolol présente l’avantage d’être de bonne qualité et durable car ce gain n’est pas du à la rétention hydrosodée, comme c’est le cas pour de nombreux anabolisants. Quels sont ses effets bénéfiques ? Le Winstrol n'est pas vraiment adapté à la croissance de la masse musculaire. Il favorise la force et la production de globules rouges ce qui le fait intéressant pour les sports dit aerobiques (qui se souvient de Ben Johnson ?). Dans le culturisme, Winny est généralement utilisé par ceux qui veulent facilement maintenir leur masse, même si l'accroissement n'est pas dramatique. Le Winstrol est particulièrement apprécié par les culturistes pendant la préparation à une compétition mais également dans une phase de prise de masse, puisqu'il ne cause pas de rétention d’eau, aide la dégradation de la graisse et le gain en muscle. Quels sont ses effets secondaires ? L'effet hépato-toxique du Winstrol pris oralement est plus modéré en comparaison avec certains d´autres stéroïdes. Toutefois, une utilisation de longue durée (dépassant 8 semaines) est fortement déconseillée et dangereuse. A l'utilisation intra-musculaire, le Winstrol peut causer des abscès similaires à ceux des diabétiques dépendants des doses journalières de l'insuline et ceci pour les mêmes motifs : le Winstrol dans cette forme doit être utilisé quotidiennement. Comme toutes les substances analogues à la testostérone, le Winstrol supprime la production de testostérone endogène dans l'organisme, bien que moins que d'autres stéroïdes. Quelle est l´utilisation recommandée ? Pour être efficace, le Winstrol doit être utilisé quotidiennement avec le dosage de 50 mg/jour. Ceci est vrai également pour les injections. Les culturistes stackent courament le stanozolol avec d'autres stéroïdes. Le Winstrol liquide est vendu dans la solution aqueuse, il faut l'agiter avant l´injection.
    1 point
  8. J'aimerai bien voir où tu as appris ceci ... C'est pas méchant mais je fais une description le mieux c'est que tu l'a lise correctement, tu n'aurais pas posé cette question
    1 point
  9. Merci. pour l'acné: Le Tetralysal (Sean™): La vitamine B5 (ou acide pantothénique) 4000mg/jour ++
    1 point
  10. SuperZig™

    Turinabol

    comment ça par précaution ? pour moi les relance sont toujours obligatoire
    1 point
×
×
  • Create New...