Jump to content
Forum All Steroids

implant capillaire


benflex
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, après quelque recherche sur le forum et sur internet, je n ai pas trouvé beaucoup d info sur ce sujet (les méthodes etc bien sur que oui)

Ma question :

J ai une allopecie héréditaire, et,les anabolisants accélère le processus ,sur sa pas de problème

lors d une opération, si on continue à utiliser des anabolisant, la greffe tient elle ? D après ce que j ai lu, oui, une confirmation ?

Ensuite, si quelqu'un a eu cette expérience, connaissez vous des bonnes adresses ? Je suis du Nord de la France, mais pas de problème pour descendre par exemple jusque Paris ou autre

Sa peut sembler idiot de vouloir faire une opération de ce genre, mais c est quelque chose qui me dérange

Merci

Link to comment
Share on other sites

Je les perdais déjà à l age de 18 ans

Je me suis dit que je prenne des anabo ou pas, dans les 2 cas le résultats sera le même

Avec ou sans aas la chute est inévitable je ne t apprend rien (dans le cas héréditaire)

Et comme je suis acharné du body j ai sauté le pas mais les années passes, et les cheveux tombent...

Link to comment
Share on other sites

Que perdre tes cheveux soit préoccupant, c'est concevable. 

Par contre je ne pense pas qu'une clinique puisse te certifier à 100% de conserver tes greffons en continuant des cures de stéroïdes.

La solution la plus pratique reste le rasage.

 

Probabilités et variables aléatoires

Link to comment
Share on other sites

C'est pour sa que je cherchais s'il y avait des personnes qui ont eu l expérience

Oui j ai évidemment penser au rasage par la suite, à ce stade, le rasage n est pas indispensable, mais j estime que dans les 5 ans à venir oui si je ne fait pas les implants

De ce que j ai trouvé,il n y a pas de chute après implants (sans parler d aas)

Pourtant l hérédité reste la même

Je ne trouve pas assez d information pour le moment, je vais me rapprocher d un chirurgien de toute façon, ce qui ne m empêche pas d être preneur de toute information disponible

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je suis aussi predisposé a la calvitie, Windrider dans quel but sont posé tes questions ca m'interesse fortement merci.

Y'a t-il des diagnostic a tirès selon les reponses a ses questions ?

Car pour ma part, je me suis vachement dégarnis sur les cotès a mes 18 ans et depuis plus rien.

Quand je tires il n'y a pas de cheveux qui s'arrachent

Link to comment
Share on other sites

Je suis aussi predisposé a la calvitie, Windrider dans quel but sont posé tes questions ca m'interesse fortement merci.

Y'a t-il des diagnostic a tirès selon les reponses a ses questions ?

Car pour ma part, je me suis vachement dégarnis sur les cotès a mes 18 ans et depuis plus rien.

Quand je tires il n'y a pas de cheveux qui s'arrachent

Link to comment
Share on other sites

Tony, alors c'est plutôt une bonne nouvelle pour toi dans la perspective d'une greffe future. On peut utiliser tes cheveux de derrière pour l'implant, ils n'ont pas la même structure que les autres et sont insensibles à la Dihydrotestostérone. Ils vont donc conserver ces caractéristiques même après la greffe. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Disons que tu peux freiner la chute avec une cure de minoxidil 5% et du finasteride 1 voir 5mg.

 

Après niveau opération, faut aller en Turquie. C'est bien moins cher et ils font du bon travail (dr.Erdogan). Je pense qu'en Europe c'est quelque chose comme 2x à 3x plus cher. 

 

Moi aussi je me pose des questions sur la cure, y'a t il une testo en particulier qui attaque plus la chevelure qu'une autre ou c'est kiff kiff et bourricot pour toutes ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...