Jump to content
Forum All Steroids

Ma première cure


melda59
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir effectué 1 ans de musculation et bien avoir évoluer autant dans mon alimentation que dans mes entraînements, je me suis décider à passé le cap et faire une première cure pour accroître mes résultats et commencé la compétition dans 1 ans ou 2.

Je fais actuellement 1m80 pour 84 kg à 16% de bf.

Ce que j'attends de cette cure c'est de perdre un minimum de muscle en entamant une sèche, voir même en prendre tout en éliminant la graisse afin d'atteindre 10-12% de bf dans un premier temps.

J'ai 20 ans, je sais que mon système hormonale peut être bouleverser, je connais les risques et je vais essayé de les minimisé avec une première cure "soft"

Je m’entraîne justement avec une personne qui à de l'expérience dans le domaine et qui m'a conseillé du susta/clenbu sur une durée de 8 semaines.

 

Sur 8 semaines :

250 mg/ susta en E3D

1mg Anazole E4D 

Clenbu première semaine progressif :

jour 1 : 40 mg

jour 2 : 60 mg

jour 3 : 80 mg

jour 4 : 80 mg

jour 5 : 80 mg

jour 6 : 80 mg

jour 7 : 80 mg

 

Ensuite de la 2ème semaine jusqu'à la semaine 8 passé en 2 j on/2j off

 

PCT

Jour 1 : 300mg Clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolva

 

Supplémentation : Taurine 5mg/j / potassium 500mg/j pour le clenbu

 

Que pensez vous de cette cure, correspond elle à mes objectifs?

Devrais-je insérer de l'HCG au cas ou ?

PS : Je ferai un bilan hormonal avant de commencé cette cure et à la fin de ma pct.

Link to comment
Share on other sites

Salut

Si tu veut te lancer,ton protocole de sustanon est bien

Par contre le clenbu c'est assez mitigé, Personellement pas d intérêt dans ton cas

Ajoute plutôt une molécule, boldenone par exemple

L arimidex, 1mg 1 jour sur 2 sa fait beaucoup, par plutôt sur 0.25 mg eod (sa peut varier bien entendu selon la prise de sang)

Je sais que d autre n utilise qu' au dessus de 1g de testostérone ou grosse dose de deca, sa varie encore une fois...

Ta pct n est pas correct, vérifie sur le forum

Si tu fait un régime en déficit calorique tu va perdre du gras, et logiquement ta cure te fera prendre du muscle (du moins tu n en perdra pas)

Tout se trouve dans la diète pour sécher ou grossir

Hcg non pas utile

Letrozole à avoir en stock en cas de gynecomastie (peu probable à ces doses mais sa peu arriver)

Link to comment
Share on other sites

Tu peux rallonger à 10 semaines ta cure de susta.

Un kick start serait le bienvenu soit un oral soit propio.

E4D si l'arimidex n'est pas sécable.

Pourquoi du clenbu ?

Pour la relance, les bilans sanguins... mets-toi en mode recheche.

Tu peux atteindre ton objectif sans faire de cure, en adaptant tout simplement ta diète ainsi que l'entrainement.

Link to comment
Share on other sites

Bulldog je sais que je peux atteindre mon objectif avec la diet et l'entrainement, cependant le temps m'est compté et soyons honnête ce que je peux faire en 2 mois sous cure c'est ce que je peux faire en 1 ans natty.

Le clenbu pourquoi ? Pour ses propriété bruleuse de graisse.

Mon but c'est vraiment de maintenir mon poids, tout en séchant, ce que je pourrais faire naturellement, mais sa me prendrai 1 ans.

PS j'ai edit ma relance et le protocole pour l'arimidex je le prendrai en E4D.

Et pour le Kick start, je ne sais pas quoi prendre les inj tous les jours ou E2D sa me tente pas trop pour une première cure et du dianabol oral sa demande des protec pour le foie et bonjours la flotte.

Que pensez vous du T-bol?

Link to comment
Share on other sites

Le diana encore une légende... La rétention d'eau est minime si ta diète est bien serrée.

Tu peux faire un front load. A toi de voir.

Pour info, le body c'est façonner et sculpter son corps, apprendre à le connaître, au fil du temps.

Si le temps t'es compté au bout d'un an de pratique... Que dire ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...