Jump to content
Forum All Steroids

Je veux franchir le cap!


Alexis ULLMANN
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,
 
Je suis tout nouveau sur le forum, mais ça fait un bon moment (plus de 1mois maintenant) que je suis sur ce forum à me renseigner sur les stéroïdes.
A vrai dire je cherche vraiment depuis un moment. Je trouve énormément de chose sur le site. j'ai déjà cerné pas mal de produits, pas mal de truc à faire, à prendre, mais il y a beaucoup de choses compliquées que je n'arrive pas à comprendre donc je vais devoir vous demander un état "personnalisé" et beaucoup de conseil pour faire quelque chose, savoir si c'est utile ou non, et si oui, le faire dans les règles de l'art, y mettre les moyens et surtout, "en sécurité".
 
J'ai 24ans, je fais 1m78 pour 75Kg. J'ai toujours fais du sport depuis mes 12ans.. (8ans de foot (sport étude) + course à pied) et j'ai ensuite pris gout pour la musculation + crossfit/freeletics.
 
J'ai commencé a faire quelques entrainement au poids du corps, et ensuite 3ans de salle & j'ai pris 10Kg ces deux dernières années (avec quelques compléments alimentaires & une alimentation saine & bio chez "maman" (avec évidemment quelques "cheat" avec la vie étudiante & les soirées).
Je me suis mis légèrement au crossfit & freeletics, car changer mes habitudes de training m'ont réellement fait du bien, et j'ai retrouvé un plaisir total avec des éxos cardio & force! désormais, j'alterne, et je m'entraine de plus en plus en half-body très méchant!
 
Cependant depuis un moment je trouve que je stagne & c'est très compliqué d'évoluer d'avantage physiquement... & c'est là que vous devez intervenir...
J'aimerais prendre légèrement de la masse, mais aussi, être sec au niveau des abdo... pour vous dire je recherche un physique à la zyzz... (dessiné/costaud) sans trop plongé dans le cliché... flirté à la limite de l'aesthetic & non dans le bodybuilding. (cf : steve cook, pour un autre exemple)
 
PS : Je ne cautionne pas le mode de vie de zyzz, encore moins son hygiène quotidienne, mais je respecte ce qu'il a crée et surtout j'admire son physique.
 
Auriez-vous quelques conseils à me donner? J'ai vu énormément de gens parler avec aisance & une connaissance ultime, donc je n'en doute pas, et je suis tout ouïe.
 
Sportivement,
Alex!.
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...