Jump to content
Forum All Steroids

Première cure


pilowm
 Share

Recommended Posts

Salut, je suis Mehdi j'ai 28 ans 65kg; 1m83 et fais de la musc depuis 7 mois; 5jrs par semaine. Bon voila je fais 65kg pour 1m83 et c'est très très peu, pour pas faire très long je me trouve trop maigre ça me gène énormément et on ma conseiller le dopage. Je me suis mis a lire tout ce qui se trouve sur internet et je m’apprête a commencer une cure de 6 semaines a raison d'une injection de 1ml (ampoule) androtardyl 250mg par semaine sans +. a noté que y'a pas de médoc pour relance que je peux me procurer c'est juste ça et rien d'autre. je voulais savoir si cette cure pourra procurer des changement ( dépassé les 70kg serait un succès pour moi ) et si pour une cure courte a faible doses la relance est obligatoire.
J'espere avoir une repense avant de commencer ça me serait d'une grande utilité. Merci

Link to comment
Share on other sites

je me suis renseigner, c'est un pote délégué médical qui va m'obtenir l'androtardyl de la pharmacie avec la quelle il bosse mais pour le colmid et tout le reste y'en a pas, enfin il m'a dit qu'il y'en avait pas je crois plutôt qu'il peut pas les avoir. d'après ce que j'ai pu lire les cure courte a faible dosage n'on pas besoin de relance ou de protection j'voulais vérifier. Donc cette cure est une perte de temps ça va servir a rien ? j'aurais même pas mes 5-6kg ?

Link to comment
Share on other sites

Oublie la cure, poste entraînement et diète dans la section appropriée

Et pour ce qui est de la cure, je trouve sa dommage de dérègle ton système Hormonal pour 250 mg de testostérone

Part plutôt sur une vrai cure, mais avec 7 mois d entraînement je trouve sa vraiment dommage

Link to comment
Share on other sites

Salut Medhi,

Avoir de l'androtardyl c'est cool pour toi. Je peux en avoir, LOL ?!

Bon sérieusement, je suppose que tu sais que c'est de la testostérone undecanoate à très long effet d'action du a une demie-vie de plus de 15 jours.

Donc tu peux partir sur cette testo mais non pas tous les 7 jours mais TOUS LES 10 JOURS sans soucis ainsi tu feras une cure longue mais light et tu pourras mieux en appréhender les effets.

Si je te parle de cela c'est que j'ai commencé il y a maintenant plus de 4 mois ce principe de cure avec cette testo. Alors aucun soucis pour moi te concernant bien au contraire même...

Après si tu auras la possibilité d'avoir d'autres doses de cette testo tu pourras toujours basculer tous les 7 jours en injection et/ou rajouter une autre molécule style DÉCA...

En protection prévois toi du LIVE52DS ou du desmodium.

Analyses sanguines avant, pendant et après si tu peux. Va bien y avoir une âme charitable qui te dira quoi te faire prescrire...

J'insiste sur les points suivants :

- Pendant une cure c'est le temps sous tension musculaire qui compte et non un étalage de force qui t'amenera à une blessure certaine donc des séries longues 15 reps minimum avec échauffement.

- N'aie pas peur de faire des séances dépassant les 1 heure voir plus au besoin à condition de te supplémenter en BCAA (15 gr dans une bouteille d'eau par exemple)

- D'avoir une diète carrée

- D'avoir un entraînement carré aussi

- De dormir à minima 8 heures/jour

Passe une bonne cure et en cas je suis là ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien precisé que je m'entraine 5 jours par semaine du lundi au vendredi poitrine lundi, epaule mardi, dorsaux mercredi, jambe jeudi et biceps triceps avant bras le vendredi. Mes seances d'entrainement sont d' 1h, 1h15. C'est vrai que mon corps a bien evoluer je suis passer du mec qui ne porte jamais de marcel et qui evite les plages a celui qui se sent plus ou moins bien dans son corps mais c'est toujours ps assez et ça me complexe, c'est dure d'etre le plus maigre de son entourage et avoir 28ans et se faire controler au valant avec l'excuse "ah je t'avais pris pour un gamain qui a volé la voiture a ses parents". Je pense pas que j'ai une autre option pour avancer rapidement excepter le dopage et je suis en Tunisie je peux me procurer l'androtardyl en pharmacie mais les médicament pour la relance et la protection me sont inaccessible. Tout ce que je veux c'est quelques kilo de plus sans risque, je veux pas jouer la carte santé. Si cette cure ne me procurera rien je laisse tombé j'ai pas le choix et j'ai nul part ou demander conseil apart ici

Link to comment
Share on other sites

Si tu veut vraiment faire une cure, tu en fait une vrai

Il te faudra une pct, l arimidex c'est discutable, faut faire des prise de sang

Sur je sais que à 500 mg de testostérone, mon taux d oestrogene est trop bas (donc effet secondaire)

Par contre letrozole à toujours avoir, on ne sait jamais à l avance comment on réagir

Ton objectif de 5 kg est raisonnable, naturellement tu peut l atteindre, pour moi tu n as pas assez de vécu dans l entraînement et la diète, qui vont être modifier avec la cure

Link to comment
Share on other sites

bouffe du diana comme des m&m's tu verras :D :D :D :D

 

 

Non sérieusement, pour avoir tes quelques kg, comme tout le monde l'a dit plus haut, une bonne diète suffira, crois moi, si tu veux toucher aux produits, tu dois avoir des bonnes raisons de le faire.

Si tu veux vivre de la muscu, ouais, tu dois percer, faire carrière te peter le cul à monter , et tu te piques pour surpasser tes limites, c'est quand tu es dans un délire serieux que tu prends les produits, pour percer dans ce milieu (en tout cas moi je le vois comme ca en tant que "bonne raison" de les prendre).

 

Mais juste pour quelques kgs, surtout que c'est juste pour te plaire à toi même et pas au jury ni aux sponsors ou autre, laisse tomber, et go manger 6x par jour

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...